Jabba's pleassure Barge
4 participants
Page 1 sur 1
Jabba's pleassure Barge
Salut
Je crois que j'ai mal joué la cap de la Barge hier soir.
Reaction: After your conflict phase begins, move 1 focus token from a Character you control to this unit.
Après réflexions, je crois avoir compris que, si je n’ai aucun personnage avec un focus sur lui, alors, je peux attaquer tranquille avec ma barge...
En fait, il faut avoir 0 personnage avec du focus pour pouvoir attaquer avec la barge...
la question sous-jacente est : combien de fois la phase de conflit débute t-elle ?
Je crois que j'ai mal joué la cap de la Barge hier soir.
Reaction: After your conflict phase begins, move 1 focus token from a Character you control to this unit.
Après réflexions, je crois avoir compris que, si je n’ai aucun personnage avec un focus sur lui, alors, je peux attaquer tranquille avec ma barge...
En fait, il faut avoir 0 personnage avec du focus pour pouvoir attaquer avec la barge...
la question sous-jacente est : combien de fois la phase de conflit débute t-elle ?
Sha'man VanSlem- Chancelier Honoraire à la retraite
Re: Jabba's pleassure Barge
La phase de conflit n'a qu'un seul début donc la capacité ne peut être activée qu'une seule fois. Par contre la capacité est optionnelle puisque c'est une réaction et non une réaction forcée. Le but étant de libérer un personnage en début de phase de conflit si tu en as besoin et non de forcer à bloquer la barge
Gahid- Sénateur Galactique de Metz/Nancy
L'idée est bien de décider si tu veux attaquer avec ta barge ou enlever le dernier focus du personnage non Élite contribuant a la force et ayant défendu lors du tour de l'adversaire. Le choix, c'est le pouvoir :-)
Caal- Grand Bibliothécaire
Elle ne débute qu'une fois.Sha'man a écrit:la question sous-jacente est : combien de fois la phase de conflit débute t-elle ?
Pour chaque déclencheur, l'effet ne s'applique qu'une fois par exemplaire de carte. SInon, quand j'attaque avec Han Solo, je considère que lorsqu'il attaque, il attaque plusieurs fois, donc il colle 1 dégât à chaque fois, et il nettoie la table chaque tour. Ce qui fort heureusement n'est pas le cas.
Budmilka- Champion de France 2013
Merci pour vos réponses.
Donc, sans le vouloir, j’ai joué juste, hier soir...
Quant au début de phase, vous confirmez ce que je pensais...
Donc, sans le vouloir, j’ai joué juste, hier soir...
Quant au début de phase, vous confirmez ce que je pensais...
Sha'man VanSlem- Chancelier Honoraire à la retraite
Page 1 sur 1