Star Wars JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Nombre de cartes en main au début du tour du joueur DS

5 participants

Aller en bas

Nombre de cartes en main au début du tour du joueur DS Empty Nombre de cartes en main au début du tour du joueur DS

Message par Sha'man VanSlem Lun 15 Juil 2013 - 7:11

Salut à tous

Le Sha'man, en lisant tous les posts, se pose une question : Combien de cartes avoir en main quand on joue LS au début du tour du DS.

Je n'attache pas beaucoup d'importance à ce nombre (j'en ai souvent de 2 à 0) car je fais tourner ma main à mon tour. Mais j’aimerai votre avis sur la question.
Sha'man VanSlem
Sha'man VanSlem
Chancelier Honoraire à la retraite

Messages : 644
Date d'inscription : 07/01/2013
Age : 60
Localisation : Caluire & Cuire

Revenir en haut Aller en bas

Nombre de cartes en main au début du tour du joueur DS Empty Re: Nombre de cartes en main au début du tour du joueur DS

Message par Nikk Lun 15 Juil 2013 - 7:59

Pour moi, c'est la valeur de réserve du joueur LS
Nikk
Nikk
Mercenaire aguerri
Mercenaire aguerri

Messages : 382
Date d'inscription : 29/05/2013
Age : 41
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Nombre de cartes en main au début du tour du joueur DS Empty Re: Nombre de cartes en main au début du tour du joueur DS

Message par Caal Lun 15 Juil 2013 - 8:18

Nikk, ce n'était pas la question :-)
Mon avis : ça dépend de ton jeu. Tu joues rush et tu veux le max d'unités sur table, tu n'as pas peur d'en perdre, et ce que tu gardes en main ce sont des event qui vont changer le cours des enfagements. Le edge importe peu, c'edt surtout du bonus, tu fais donc semblant d'avoir du edge, mais ton adversaire n'est pas dupe. tu as donc très peu de cartes en main au début du tour adverse.
Si tu joues peu d'unités, mais qu'elles sont la pierre angulaire de ton jeu, tu vas chercher a les protéger en gagnant les edge et donc jouer peu de cartes pour en conserver le plus possible.
Caal
Caal
Grand Bibliothécaire

Messages : 2009
Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 45
Localisation : Paris (Issy-les-Moulineaux)

Revenir en haut Aller en bas

Nombre de cartes en main au début du tour du joueur DS Empty Re: Nombre de cartes en main au début du tour du joueur DS

Message par Gahid Lun 15 Juil 2013 - 10:04

Ca dépend aussi beaucoup si tu comptes défendre ou pas à ton tour : si tu bamances tout en attaque pendant ton tour, ça sert pas à grand chose de garder des cartes en main (hors event utile bien sûr). Autant les utiliser pour gagner l'Avantage. Si tu comptes défendre et que tu a besoin de l'Avantage pour être efficace  en défense(empêcher l'adversaire de bébénifcier de ses icônes Avantage dépendante et avoir les tiennes), tu ménages ta main. Tu peux même bluffer si tu n'as que des cartes à 1:force: en main :mrgreen:
Gahid
Gahid
Sénateur Galactique de Metz/Nancy

Messages : 1083
Date d'inscription : 28/10/2012
Age : 45
Localisation : Nancy

Revenir en haut Aller en bas

Nombre de cartes en main au début du tour du joueur DS Empty Re: Nombre de cartes en main au début du tour du joueur DS

Message par Kobalte Lun 15 Juil 2013 - 14:36

Je pense que cette question est en fait la pierre angulaire du jeu ! ma réponse est : a chacun de voir ^^
Kobalte
Kobalte
Mercenaire aguerri
Mercenaire aguerri

Messages : 305
Date d'inscription : 03/06/2013
Age : 39
Localisation : Tours

Revenir en haut Aller en bas

Nombre de cartes en main au début du tour du joueur DS Empty Re: Nombre de cartes en main au début du tour du joueur DS

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum