Force Tokens
+18
Torak
marduk
Ankouleur
Dark Dutch
Darth mog
shiver66
starvince
Caal
Ender24
Mousssine
Sha'man VanSlem
golgaut
Syleener
Zanka
Katagena
Budmilka
Obiatn
Zoondo
22 participants
Page 3 sur 5
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Force Tokens
Validation pour moi et un ami (Anarchius) donc 2 de plus.
Syleener- Mercenaire aguerri
Les gars faites gaffe à prendre la derniere liste sinon on va en oublier ^^
Donc, on résume :
- Obiatn
- Sha'man
- Ender24
- Caal
- Zanka
- Starvince
- shiver66
- Shiba
- Ankouleur
- Mog
- Golgaut ?
- Syleener
- Anarchius
- Dark Dutch (Damage Tokens)
- Torak
..
Donc, on résume :
- Obiatn
- Sha'man
- Ender24
- Caal
- Zanka
- Starvince
- shiver66
- Shiba
- Ankouleur
- Mog
- Golgaut ?
- Syleener
- Anarchius
- Dark Dutch (Damage Tokens)
- Torak
..
Invité- Invité
Vous n'êtes pas obligés de préciser pour les Damage tokens, je prendrai un kit complet quand même !
Dark Dutch- Sénateur Galactique de Lorient
On clôture les inscriptions à la commande groupée ce Vendredi 6 Septembre
Pour l'instant, on est 15 :
Star Wars LCG:
We’re now back into full production for Force Tokens after a stoppage from GenCon and production site move. You can once again find that the force is with you here.
Pour l'instant, on est 15 :
Concernant la réappro des Tokens, ça y'est, ça va rentrer dans l'ordre, cf. leur message :
- Obiatn
- Sha'man
- Ender24
- Caal
- Zanka
- Starvince
- shiver66
- Shiba x2
- Ankouleur
- Mog
- Syleener
- Anarchius
- Dark Dutch
- Torak
Star Wars LCG:
We’re now back into full production for Force Tokens after a stoppage from GenCon and production site move. You can once again find that the force is with you here.
Obiatn- Sénateur Galactique de Reims
Ça m intéresse beaucoup, j en suis .
On paie ça comment, à qui ?
On paie ça comment, à qui ?
red_y- Commerçant Jawa
On se met dans la liste svp........
Pour info j'enleve mon "x2", le second étant Ankouleur inscrit il y a peu
- Obiatn
- Sha'man
- Ender24
- Caal
- Zanka
- Starvince
- shiver66
- Shiba
- Ankouleur
- Mog
- Syleener
- Anarchius
- Dark Dutch
- Torak
- red_y
- zartaf
Total : 16
Pour info j'enleve mon "x2", le second étant Ankouleur inscrit il y a peu
- Obiatn
- Sha'man
- Ender24
- Caal
- Zanka
- Starvince
- shiver66
- Shiba
- Ankouleur
- Mog
- Syleener
- Anarchius
- Dark Dutch
- Torak
- red_y
- zartaf
Total : 16
Invité- Invité
Merci Shiba
J'ai eu une réponse de Team Covenant à mes questions (Comment gérer une commande groupée ? Peut-on bénéficier d'une remise pour une commande en gros ? Estimation des frais de port ?)
Au final, j'aurais juste à commander nos 15+ "Force Tokens", et appliquer le Shipping "Overpriced" qui ne coûte que $15 (sinon c'est $41 par USPS..), pas de réduction ou de geste commercial pour nous, désolé, j'aurais essayé
Il existe tout de même un petit risque que le port coûte un peu plus cher que $15 car le colis va commencer à peser lourd, s'il y a un supplément de frais de port, il faudra diviser et répartir le surplus sur l'ensemble des commandes.
Par contre, nous avions évoqué l'idée de faire livrer la commande groupée sur Paris si la majorité des commandes est à livrer là-bas, et de compter ensuite un renvoi par la Poste aux "provinciaux" (je hais ce terme, mais j'en fais partie ) Ca ne devrait pas coûter plus de 3/4€ de plus à renvoyer à chacun, mais nécessitera qu'un parisien du forum s'en charge.
Pour localiser chacun des participants de la commande groupée, puis-je me baser sur la Localisation/Ville que vous avez saisi dans votre profil ? Ceux qui n'ont rien mis peuvent-il compléter la liste avec leur ville afin que l'on détermine la livraison la plus stratégique possible s'il vous plait ?
Une fois la commande clôturée dès Vendredi 6, je commencerai à rassembler et collecter l'argent pour passer commande dans le courant de la semaine prochaine si tout le monde a fait le nécessaire.
A ce stade de la commande groupée, une simulation rapide donne un coût, frais de port compris, à : $15.90 soit 12.10€ au moment où j'écris
Même en comptant un supplément de port depuis les US, et un renvoi en province par la Poste ensuite, ça devrait faire un "Force Tokens" aux alentours de 13/14€ grand maximum, soit l'équivalent des frais de port gratuits si vous l'aviez commandé seul dans votre coin
J'ai eu une réponse de Team Covenant à mes questions (Comment gérer une commande groupée ? Peut-on bénéficier d'une remise pour une commande en gros ? Estimation des frais de port ?)
Hello Etienne,
Thanks for taking the time to write to us.
All you need to do to order 15 tokens is log onto our site and place your order for 15+ sets. You can find them here.
We are also currently not offering any discounts for the tokens either, sadly.
As for shipping, if you like feel free to select the $15 shipping option on checkout and if it costs more I can bill you for the additional cost afterwards.
Hope that helps, but if you need anything else please let me know!
Take care,
-Robert
Au final, j'aurais juste à commander nos 15+ "Force Tokens", et appliquer le Shipping "Overpriced" qui ne coûte que $15 (sinon c'est $41 par USPS..), pas de réduction ou de geste commercial pour nous, désolé, j'aurais essayé
Il existe tout de même un petit risque que le port coûte un peu plus cher que $15 car le colis va commencer à peser lourd, s'il y a un supplément de frais de port, il faudra diviser et répartir le surplus sur l'ensemble des commandes.
Par contre, nous avions évoqué l'idée de faire livrer la commande groupée sur Paris si la majorité des commandes est à livrer là-bas, et de compter ensuite un renvoi par la Poste aux "provinciaux" (je hais ce terme, mais j'en fais partie ) Ca ne devrait pas coûter plus de 3/4€ de plus à renvoyer à chacun, mais nécessitera qu'un parisien du forum s'en charge.
Pour localiser chacun des participants de la commande groupée, puis-je me baser sur la Localisation/Ville que vous avez saisi dans votre profil ? Ceux qui n'ont rien mis peuvent-il compléter la liste avec leur ville afin que l'on détermine la livraison la plus stratégique possible s'il vous plait ?
Une fois la commande clôturée dès Vendredi 6, je commencerai à rassembler et collecter l'argent pour passer commande dans le courant de la semaine prochaine si tout le monde a fait le nécessaire.
A ce stade de la commande groupée, une simulation rapide donne un coût, frais de port compris, à : $15.90 soit 12.10€ au moment où j'écris
Même en comptant un supplément de port depuis les US, et un renvoi en province par la Poste ensuite, ça devrait faire un "Force Tokens" aux alentours de 13/14€ grand maximum, soit l'équivalent des frais de port gratuits si vous l'aviez commandé seul dans votre coin
LISTE A REPRENDRE SI VOUS SOUHAITEZ PARTICIPER (Indiquez votre Localisation)
- Ender24 (Paris)
- Caal (Paris)
- Zanka (Paris)
- Starvince (Paris)
- Torak (Paris)
- Syleener (Paris)
- Anarchius (Paris)
- Red_y (Paris)
- Obiatn (Reims)
- shiver66 (Perpignan)
- Shiba (Toulon)
- Ankouleur (Toulon)
- Dark Dutch (Lorient)
- Zartaf (Bourges)
- Sha'man (Lyon)
- Mog (Lyon)
Dernière édition par Obiatn le Dim 8 Sep 2013 - 11:34, édité 2 fois
Je suis basé sur Lyon, ainsi que Sha'man.
Darth mog- Sénateur Galactique de Lyon
Pour moi toujours ok et sur Perpignan pour l'envoi!
shiver66- Noble d'Alderaan exaspérant
galaxie parisienne
red_y- Commerçant Jawa
Les participations à la commande groupé se clôture ce soir?
Obiatn a écrit:
Normalement oui
Invité- Invité
Tu peux nous envoyer un MP avec ton RIB pour le paiement des tokens ?
Ender24- Chasseur de primes déterminé
Ou une adresse Paypal, j'aime bien Paypal.
Zanka- Chevalier Jedi
+1Zanka a écrit:Ou une adresse Paypal, j'aime bien Paypal.
Salut tout le monde,
Comme convenu, on clôt donc cette commande groupée, merci à tous pour votre participation !
Voici la liste définitive :
J'envoie un MP à chacun pour vous donner mon RIB ou PayPal (pas de chèques ni d'espèces)
Pensez à me communiquer vos prénoms/noms/adresse pour que je puisse pointer qui a réglé ou non lorsque je recevrai votre virement ou paiement PayPal
Vu que c'est la solution la plus économique, il me faudrait un pilier du forum, de confiance et disponible, et habitant Paris (vu que vous êtes majoritaires) qui réceptionnera la commande, la dispatchera sur Paris et enverra le reste par la Poste sur Lyon, Toulon, Reims, Perpignan, Bourges, Lorient.. Je lui rembourserai évidemment les frais de port.
Mauvaise nouvelle, je constate à l'instant que TeamCovenant est à nouveau en rupture !! Il n'est pas possible de commander 16 Force Tokens....
On va attendre la semaine, pour voir si ça revient.. Désolé ...
Comme convenu, on clôt donc cette commande groupée, merci à tous pour votre participation !
Voici la liste définitive :
Prix à payer : 15.00€ (frais de port compris)
- Ender24 (Paris)
- Caal (Paris)
- Zanka (Paris)
- Starvince (Paris)
- Torak (Paris)
- Syleener (Paris)
- Anarchius (Paris)
- Red_y (Paris)
- Obiatn (Reims)
- shiver66 (Perpignan)
- Shiba (Toulon)
- Ankouleur (Toulon)
- Dark Dutch (Lorient)
- Zartaf (Bourges)
- Sha'man (Lyon)
- Mog (Lyon)
J'envoie un MP à chacun pour vous donner mon RIB ou PayPal (pas de chèques ni d'espèces)
Pensez à me communiquer vos prénoms/noms/adresse pour que je puisse pointer qui a réglé ou non lorsque je recevrai votre virement ou paiement PayPal
Vu que c'est la solution la plus économique, il me faudrait un pilier du forum, de confiance et disponible, et habitant Paris (vu que vous êtes majoritaires) qui réceptionnera la commande, la dispatchera sur Paris et enverra le reste par la Poste sur Lyon, Toulon, Reims, Perpignan, Bourges, Lorient.. Je lui rembourserai évidemment les frais de port.
Mauvaise nouvelle, je constate à l'instant que TeamCovenant est à nouveau en rupture !! Il n'est pas possible de commander 16 Force Tokens....
On va attendre la semaine, pour voir si ça revient.. Désolé ...
?Obiatn a écrit:Je lui rembourserai évidemment les frais de port.
On se prendra chacun nos frais de port pour le dispatching en France (enfin on groupera par exemple par ville ensuite), mais tu comptes pas tout prendre quand même ? T’embête pas on verra déjà une fois que ce sera sur Paris lool ^^
Invité- Invité
Any news ? Est ce que tu leur as envoyé un mail pour avoir la date de ré-appro ?
Je me propose pour réceptionner la commande si tu es OK, je suis sur Paris et je peux faire la redistribution, je peux passer à T2J et je bosse avec Caal qui habite à côté de Moussine.
Je me propose pour réceptionner la commande si tu es OK, je suis sur Paris et je peux faire la redistribution, je peux passer à T2J et je bosse avec Caal qui habite à côté de Moussine.
Sur leur site, les tokens sont en stock pourtant.
Zanka- Chevalier Jedi
NonZanka a écrit:Sur leur site, les tokens sont en stock pourtant.
Ah c'est la quantité qui n'y est pas ok !
Zanka- Chevalier Jedi
Patient nous devons être...
Donc ils sont au courant que sur leur prochaine appro ils doivent en reserver autant ?
Invité- Invité
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5