Star Wars JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

[NEWS] Magali Villeneuve Portfolio

3 participants

Aller en bas

[NEWS] Magali Villeneuve Portfolio Empty [NEWS] Magali Villeneuve Portfolio

Message par Psyckowolf Ven 9 Nov 2012 - 13:54

Comme c'est déjà le cas sur d'autres forums, je vais faire un peu de mise en avant du travail de Magali Villeneuve, et aussi à nous donner le moyen de parler de son travail tous ensemble.
Pour ceux la connaissant moins bien, on doit à Magali Villeneuve certaines des plus belles (on pourrait même dire tout bonnement les plus belles) illustrations du jeu SDA mais aussi d'autres jeux (et je ne doute pas que la qualité sera au rendez-vous ici). Vous retrouverez ici les futures illustrations de vos cartes en avant première au fil de ses annonces sur son Portfolio (tout du moins en partie en avant première vue que ça suit par moment la sortie sur les annonces FFG).

Il faut savoir que cette personne fort sympathique (que certains parmi vous ont déjà eu le plaisir de rencontrer) a toujours répondu présent à nos demandes, et c'est comme cela que les plus chanceux d'entre nous ont put avoir ses œuvres dédicacées lors du dernier tournois (toujours pour SDA, mais je gage qu'on arrivera à en faire autant ici!).

Comme on est sur un forum Star Wars je ne monterai que les news Star Wars. Si vous voulez en savoir plus rendez-vous sur le Portfolio pour découvrir ses autres travaux.

Je vous invite à laisser des coms ici (ils sont désactivés sur son site et tout retour est bon à prendre je pense, on ne sait jamais elle pourrait passer par ici  Very Happy ) , mais aussi à aller sur son Portfolio et à vous inscrire à sa newsletter. Cliquez sur la bannière ci-dessous pour aller sur son portfolio

[NEWS] Magali Villeneuve Portfolio Blogsp11

Mais trêve de blabla, on lance le sujet avec la dernière sortie. Un Obi-Wan que je trouve particulièrement réussi et qui pose bien l'atmosphère des lieux (que tous auront reconnus  Wink  ).

[NEWS] Magali Villeneuve Portfolio OW_MagaliVilleneuve
Psyckowolf
Psyckowolf
Admin

Messages : 77
Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

[NEWS] Magali Villeneuve Portfolio Empty Re: [NEWS] Magali Villeneuve Portfolio

Message par Skychapon Ven 9 Nov 2012 - 16:03

Très bonne idée que ce topic. En effet, venant de l'univers WHI, l'art de Magali Villeneuve est toujours apprécié sur les cartes Haut Elfes et Elfes Noirs qu'elle réalise.

Un collage de 3 des ses oeuvres sur Star Wars JCE :
[NEWS] Magali Villeneuve Portfolio SWC01-collage-2
Skychapon
Skychapon
Vice-Champion de France 2013

Messages : 3061
Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 41
Localisation : Paris (94)

Revenir en haut Aller en bas

[NEWS] Magali Villeneuve Portfolio Empty Re: [NEWS] Magali Villeneuve Portfolio

Message par wormhole surfer Ven 9 Nov 2012 - 16:19

sublime
wormhole surfer
wormhole surfer
Co-Pilote Wookie
Co-Pilote Wookie

Messages : 232
Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 42
Localisation : Paris (Marne la Vallée)

http://www.ludiworld.com

Revenir en haut Aller en bas

[NEWS] Magali Villeneuve Portfolio Empty Re: [NEWS] Magali Villeneuve Portfolio

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum