Star Wars JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

[Résolu] Focus Obligatoire si on est engagé, même sans cible valide?

4 participants

Aller en bas

[Résolu] Focus Obligatoire si on est engagé, même sans cible valide? Empty [Résolu] Focus Obligatoire si on est engagé, même sans cible valide?

Message par Gorgar Mer 14 Nov 2012 - 22:04

Alors, niveau construction de deck, je n'ai pas encore vu les listes de cartes, mais je suppose que pour avoir un perso en 2 exemplaires dans le deck il va falloir avoir l'objectif en double, et un peu plus si le même perso apparaît dans les séries de deux objectifs différents.

Sinon, ma vraie question:
Si j'ai bien compris, obligé de faire un focus avec chaque perso engagé dans une attaque/défense d'objectif. Si le joueur A met en défense X persos ne pouvant faire que du dégat direct sur persos adverses engagés dans le combat, mais que le joueur B perd tous ses persos, A est obligé de focus même s'il n'y a plus de cible valide, c'est ça?
Gorgar
Gorgar
Esclave Twi'lek
Esclave Twi'lek

Messages : 58
Date d'inscription : 12/11/2012
Localisation : Nice (Grasse)

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] Focus Obligatoire si on est engagé, même sans cible valide? Empty Re: [Résolu] Focus Obligatoire si on est engagé, même sans cible valide?

Message par Skychapon Jeu 15 Nov 2012 - 9:50

Gorgar a écrit:Si j'ai bien compris, obligé de faire un focus avec chaque perso engagé dans une attaque/défense d'objectif. Si le joueur A met en défense X persos ne pouvant faire que du dégat direct sur persos adverses engagés dans le combat, mais que le joueur B perd tous ses persos, A est obligé de focus même s'il n'y a plus de cible valide, c'est ça?
Toutes les unités particpantes à une Edge battle doivent être exhausted (soit parce qu'elles STRIKE, soit parce qu'elles reçoivent un focus token par un autre effet) pour terminer la Edge battle. Donc pour moi, même si il n'existe plus de cible valide (que ce soit pour les [Résolu] Focus Obligatoire si on est engagé, même sans cible valide? 1009811754 , [Résolu] Focus Obligatoire si on est engagé, même sans cible valide? 3075126391 ou les [Résolu] Focus Obligatoire si on est engagé, même sans cible valide? 449786777 ) tu dois exhausted tes unités.
Skychapon
Skychapon
Vice-Champion de France 2013

Messages : 3061
Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 41
Localisation : Paris (94)

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] Focus Obligatoire si on est engagé, même sans cible valide? Empty Re: [Résolu] Focus Obligatoire si on est engagé, même sans cible valide?

Message par Zanka Jeu 15 Nov 2012 - 10:46

C'est exactement ça.
À partir du moment où tu exécutes une action quelle qu'elle soit avec une de tes unités, elle devient automatiquement exhausted.
Cela dit dans ton exemple vu que A est défenseur, ce n'est pas son tour donc focus ses unités ce n'est pas un soucis vu qu'il va refresh derrière.
Zanka
Zanka
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi

Messages : 1987
Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 45
Localisation : Paris (Ivry)

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] Focus Obligatoire si on est engagé, même sans cible valide? Empty Re: [Résolu] Focus Obligatoire si on est engagé, même sans cible valide?

Message par Psyckowolf Jeu 15 Nov 2012 - 11:37

Juste pour dire, alterner français et anglais ça pique, mais sur le moment ça m'a fait rire!!!
La réponse étant donnée je passe le titre du sujet en résolu et verrouille, si y a besoin de clarifications vous réouvrez un sujet et on fusionnera.
Psyckowolf
Psyckowolf
Admin

Messages : 77
Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] Focus Obligatoire si on est engagé, même sans cible valide? Empty Re: [Résolu] Focus Obligatoire si on est engagé, même sans cible valide?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum