Hello à tous
+2
Nikk
Elia83
6 participants
Page 1 sur 1
Hello à tous
Bonjour à tous,
Je franchis enfin le pas en m'inscrivant sur le forum.
J'ai 29 balais et je suis un joueur assez récent de jeu de cartes/plateau.
Il y a 10 ans, j'étais un piètre joueur de Magic et puis comprenant que je n'avais pas l'âme des cartes en moi (merci Yu-Gi oh) j'ai lâché l'affaire après 3-4 ans de jeu. Je suis également joueur du jeu de plateau Horreur à Arkham (en solo).
Récemment, j'ai mis la main sur le SDA et ce fut une révélation, on peut y jouer seul, builder des decks et en plus c'est dur.
Découvrant ainsi le vaste de monde des jce, j'espère pouvoir jouer à Star Wars (d'où ma présence), mais aussi Android Netrunners ou le TDF. Pour l'instant, j'apprends les règles et je pense débuter mes premières parties sous OCTOGN, mais j'aimerais aussi pouvoir faire des parties IRL, avec des vrais gens, des vrais chips et du vrai coca.
Du coup, je me demandais qui serait intéressé par une session d'initiation vendredi soir ou samedi ?
J'espère pouvoir enrichir la communauté.
A bientôt
Je franchis enfin le pas en m'inscrivant sur le forum.
J'ai 29 balais et je suis un joueur assez récent de jeu de cartes/plateau.
Il y a 10 ans, j'étais un piètre joueur de Magic et puis comprenant que je n'avais pas l'âme des cartes en moi (merci Yu-Gi oh) j'ai lâché l'affaire après 3-4 ans de jeu. Je suis également joueur du jeu de plateau Horreur à Arkham (en solo).
Récemment, j'ai mis la main sur le SDA et ce fut une révélation, on peut y jouer seul, builder des decks et en plus c'est dur.
Découvrant ainsi le vaste de monde des jce, j'espère pouvoir jouer à Star Wars (d'où ma présence), mais aussi Android Netrunners ou le TDF. Pour l'instant, j'apprends les règles et je pense débuter mes premières parties sous OCTOGN, mais j'aimerais aussi pouvoir faire des parties IRL, avec des vrais gens, des vrais chips et du vrai coca.
Du coup, je me demandais qui serait intéressé par une session d'initiation vendredi soir ou samedi ?
J'espère pouvoir enrichir la communauté.
A bientôt
Elia83- Recrue de la Marine Impériale
Re: Hello à tous
bonjour
Nikk- Mercenaire aguerri
Wellcome
Je te conseille aussi de jeter un oeil (ou autres appendices du même acabit si tu préfères) dans cette section de notre forum. Peut-être y trouveras tu ton bonheur.
Tout dépend où tu te caches régulièrementElia83 a écrit:Du coup, je me demandais qui serait intéressé par une session d'initiation vendredi soir ou samedi ?
Je te conseille aussi de jeter un oeil (ou autres appendices du même acabit si tu préfères) dans cette section de notre forum. Peut-être y trouveras tu ton bonheur.
Tu le fais déjà et encore bienvenue !Elia83 a écrit:J'espère pouvoir enrichir la communauté.
The Phantom Menace- Commerçant Jawa
Bienvenu sur le forum!
Aerion- Mercenaire aguerri
Haha, le glandu cheers
Je suis à Paris 8, donc pas loin de T2J.
Merci pour l'accueil !
Je suis à Paris 8, donc pas loin de T2J.
Merci pour l'accueil !
chaodiz-padre a écrit:Tiens je te retrouve sur tous les forums de jce^^
Bienvenue ici aussi !
Oui, j'ai remarqué, qu'il y avait certaines similutes entre les sites. J'ai envie de goûter à tout
Bienvenue sur ce forum (après ma bienvenue sur celui de Netrunner
Gahid- Sénateur Galactique de Metz/Nancy
Gahid a écrit:Bienvenue sur ce forum (après ma bienvenue sur celui de Netrunner
Héhé, oui je squatte un peu tous les fofo de lcg, mais je vois que je ne suis pas le seul sur plusieurs jeux
Page 1 sur 1