Inscriptions pour une nouvelle commande du FP1
5 participants
Page 1 sur 1
Inscriptions pour une nouvelle commande du FP1
Bonjour à tous, comme vous êtes finalement assez nombreux à revenir vers nous pour demander de nouvelles impressions du premier FP "Secrets perdus", nous ouvrons ici une nouvelle liste de commande.
Concrètement il est possible de commander des FP à tout moment, mais pour une seule personne ça risque de coûter bonbon car les frais d'import depuis les US ainsi que les taxes appliquées à l'entrée du territoire sont assez élevées. Le premier palier intéressant à atteindre est de 6 FP commandé en une fois.
Deuxième liste pour l'impression du FP1 :
- pipamamba
- HouseofCards
- notoriousfab
- Kylar
-...
Concrètement il est possible de commander des FP à tout moment, mais pour une seule personne ça risque de coûter bonbon car les frais d'import depuis les US ainsi que les taxes appliquées à l'entrée du territoire sont assez élevées. Le premier palier intéressant à atteindre est de 6 FP commandé en une fois.
Deuxième liste pour l'impression du FP1 :
- pipamamba
- HouseofCards
- notoriousfab
- Kylar
-...
Dernière édition par Kalisha Stark le Mer 2 Jan 2019 - 11:10, édité 1 fois
Kalisha Stark- Sénatrice Galactique du Mans
Re: Inscriptions pour une nouvelle commande du FP1
I want a copy, please!
kylar- Poivrot de la Cantina
kylar a écrit:I want a copy, please!
Ok !
That's cool ;-)
Salut,
nous allons passer commande pour refaire imprimer 4 force pack,
Comme vous êtes 4 le montant s'élève à 16€02 cents par personne.
A cela il faut ajouter ensuite les frais d'envoi par la poste: 4€42 pour 1 fp en france et 10€20 en europe.
Dans un soucis d'organisation je vous demanderai de régler tout d'abord par paypal les 16€02 à régler de la manière suivante:
Faire un paypal Paiement à un proche (sinon paypal prélève des frais sur la transaction) à :
la10emepuissance@hotmail.com
Avec comme message:
"paiement pour (x) force pack 1 pour Nom + Prénom + Pseudo"
Une fois tous les paiements effectués, je procède à la commande.
Une fois la commande reçue, je vous demanderai de régler les frais d'envois par paypal de la même manière.
En attente du règlement:
- pipamamba
- HouseofCards
- notoriousfab
- Kylar
Paiement effectué:
-
-
-
-
nous allons passer commande pour refaire imprimer 4 force pack,
Comme vous êtes 4 le montant s'élève à 16€02 cents par personne.
A cela il faut ajouter ensuite les frais d'envoi par la poste: 4€42 pour 1 fp en france et 10€20 en europe.
Dans un soucis d'organisation je vous demanderai de régler tout d'abord par paypal les 16€02 à régler de la manière suivante:
Faire un paypal Paiement à un proche (sinon paypal prélève des frais sur la transaction) à :
la10emepuissance@hotmail.com
Avec comme message:
"paiement pour (x) force pack 1 pour Nom + Prénom + Pseudo"
Une fois tous les paiements effectués, je procède à la commande.
Une fois la commande reçue, je vous demanderai de régler les frais d'envois par paypal de la même manière.
En attente du règlement:
- pipamamba
- HouseofCards
- notoriousfab
- Kylar
Paiement effectué:
-
-
-
-
Salut
Je suis Belge et du coup si je comprends bien, les FDP s'élèveront ensuite à 10€20 en plus des 16€02 pour moi c'est bien ça ??? Donc un total de 26€22 ???
Si c'est bien le cas, désolé mais je vais laisser tomber car je trouve ca un peu chère et je suis désolé si ca augmentera le prix des impressions pour les 3 restants.
notoriousFab
Je suis Belge et du coup si je comprends bien, les FDP s'élèveront ensuite à 10€20 en plus des 16€02 pour moi c'est bien ça ??? Donc un total de 26€22 ???
Si c'est bien le cas, désolé mais je vais laisser tomber car je trouve ca un peu chère et je suis désolé si ca augmentera le prix des impressions pour les 3 restants.
notoriousFab
notoriousfab- Poivrot de la Cantina
notoriousfab a écrit:Salut
notoriousFab
Une commande est partie en Belgique de 6 force pack envoyé à kuriboh0 qui redistribue après, du coup cela revient à moins cher en groupant. Ici il s'agit d'une réimpression et vous n'êtes que 4 (3 sans toi) donc le coût des cartes est plus élevé et par conséquent le total aussi.
Il ne faut pas oublié également qu'il y a 12 cartes de plus que dans les force pack officiel ;-)
J'espère te compter parmi nous pour la commande du fp 2 ;-)
Hello, on arrête tout !
Ne réglez pas les 16euros02, notoriousfab s'est désisté, on va donc attendre pour la commande !
Ne réglez pas les 16euros02, notoriousfab s'est désisté, on va donc attendre pour la commande !
Kalisha Stark a écrit:notoriousfab a écrit:Salut
notoriousFab
Une commande est partie en Belgique de 6 force pack envoyé à kuriboh0 qui redistribue après, du coup cela revient à moins cher en groupant. Ici il s'agit d'une réimpression et vous n'êtes que 4 (3 sans toi) donc le coût des cartes est plus élevé et par conséquent le total aussi.
Il ne faut pas oublié également qu'il y a 12 cartes de plus que dans les force pack officiel ;-)
J'espère te compter parmi nous pour la commande du fp 2 ;-)
Oui je me doute, si on sait grouper ou si on est plus en Belgique pour faire diminuer les FDP ca ne me dérangerait moins mais là honnêtement en l'état, je trouve ca trop chère.
Désolé encore pour ceux que je bloque du coup mais il faut parfois être raisonnable financièrement.
notoriousfab- Poivrot de la Cantina
Je suis intéressé!
zemd- Recrue de la Marine Impériale
Printerstudio nous fait une fleur pour la réimpression de 4 force pack au même tarif que la commande précédente, les 4 premiers à commander une réimpression auront donc les mêmes tarifs que lors de la commande initiale.
!!! LISEZ BIEN comment se passe le règlement (il y a deux règlements à faire) !!!
Liste des personnes interessées pour un des 4 force pack 1:
1/4 : kylar
2/4 : zemd
3/4 : Orsk
4/4 : Maël
!!! LISEZ BIEN comment se passe le règlement (il y a deux règlements à faire) !!!
Liste des personnes interessées pour un des 4 force pack 1:
1/4 : kylar
2/4 : zemd
3/4 : Orsk
4/4 : Maël
Dernière édition par Kalisha Stark le Ven 22 Mar 2019 - 16:36, édité 1 fois
Allllleeeez un 4ème!
C'est bon pour la réimpression des 4 Force Pack 1 du Cycle 7.
Pour la suite, chacun d'entre vous doit effectuer 2 règlements, par chèque ou par paypal en suivant les consignes suivantes:
https://starwarsjce.forumactif.com/t2805-procedure-de-commande-des-nouveaux-force-pack#44659
Règlement 1 (Impression des cartes et envoi groupé au Mans) : 12€62 (10€08 pour les cartes et 2€54 d'import)
-Kylar Payé
-Orsk
-zemd Payé
-Maël Payé
Une fois les 4 force packs réglés, nous envoyons à l'impression (et pas avant...)
Règlement 2 (Envoi du Mans à chez vous): 4€42
-Kylar
-Orsk
-zemd
-Maël
Une fois reçu chez nous, nous attendons ce second paiement pour vous les envoyer chez vous (et pas avant...)
Pour la suite, chacun d'entre vous doit effectuer 2 règlements, par chèque ou par paypal en suivant les consignes suivantes:
https://starwarsjce.forumactif.com/t2805-procedure-de-commande-des-nouveaux-force-pack#44659
Règlement 1 (Impression des cartes et envoi groupé au Mans) : 12€62 (10€08 pour les cartes et 2€54 d'import)
-Kylar Payé
-Orsk
-zemd Payé
-Maël Payé
Une fois les 4 force packs réglés, nous envoyons à l'impression (et pas avant...)
Règlement 2 (Envoi du Mans à chez vous): 4€42
-Kylar
-Orsk
-zemd
-Maël
Une fois reçu chez nous, nous attendons ce second paiement pour vous les envoyer chez vous (et pas avant...)
Dernière édition par Kalisha Stark le Lun 8 Avr 2019 - 16:04, édité 2 fois
Je suis sur Bezons (Région parisienne)
Les autres vous etes ou que l'on groupe les envois
Kalisha, c'est possible de grouper le FP1 avec le FP2?
zemd a écrit:Je suis sur Bezons (Région parisienne)
OUi c'est possible de grouper l'envoi fp1 et fp 2 ;-) désolé petite erreur au niveau de la tarification quand j'ai refait les consignes je n'ai mis que le prix des cartes j'ai zappée le prix de l'import et de l'envoi en france... Je refait le message...
Hello Kalisha. Je prendrai le fp 1 et 2 si tu peux me dire quand payer et la somme. Merci par avance
orsk- Commerçant Jawa