[Alliance Cycle] Paquet de force 5 : Trust in the force
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[Alliance Cycle] Paquet de force 5 : Trust in the force
Un nouvel obiwan ! sortie prévue début 2018
https://www.fantasyflightgames.com/en/news/2017/10/17/trust-in-the-force/
https://www.fantasyflightgames.com/en/news/2017/10/17/trust-in-the-force/
Maxliger- Sénateur Galactique de Bourgoin
- Messages : 1512
Date d'inscription : 27/05/2013
Localisation : Bourgoin-Jallieu
Re: [Alliance Cycle] Paquet de force 5 : Trust in the force
Encore un très bon set. j'aime beaucoup l'effet de la robe d'obi wan, et sur lui meme, c'est terriblement fort! par contre, il manque une carte.
kuriboh0- Mercenaire aguerri
- Messages : 422
Date d'inscription : 13/05/2014
Localisation : Grâce-Hollogne, près de Liège, en Belgique.
Re: [Alliance Cycle] Paquet de force 5 : Trust in the force
dis le à FFG pour la carte manquante
on a également dans cette news un joli event rebelle pour 1 qui defocus toute sa table
on a également dans cette news un joli event rebelle pour 1 qui defocus toute sa table
Maxliger- Sénateur Galactique de Bourgoin
- Messages : 1512
Date d'inscription : 27/05/2013
Localisation : Bourgoin-Jallieu
Re: [Alliance Cycle] Paquet de force 5 : Trust in the force
J'ai le set complet, voici les cartes. j'espere que les images sont regardables. J'ai la version anglaise, je les traduits, mais il pourrait y avoir des erreurs mineures de traduction. merci de ne pas trop m'en tenir rigueur.
Je ne remets pas le set d'obiwan, la seule carte qu'il manque ci dessus est la destinée "allies of necessity"
Instoppable deployments: objectif rebel; Hoth 1 5PV : Interruption: réduisez le cout de tous les speeder et les trooper que vous jouez de 1, et ce X fois par tour, ou X est le nombre d'objectif hoth controlés
Major Bren Derlin; Unique; personnage, leader, trooper, coute 3, 3 ,3 PV ; Elite, avantage X, ou X est le nombre d'objectifs hoth controllés
Echo scout coute 2, 1 , 2 PV, personnage, scout, trooper; , action: foclaisez cette unité pour prendre 1 carte parmi les X prmieres cartes, et remettre les autres sur le dessus du deck dans l'ordre de votre choix. X est le nombre d'objectifs hoth controllés.
Wilderness fighters: personnage, trooper, cout 3, 1 , 2 PV, gagne pour chaque objestif hoth controllés
Evacuation plan, evenment rebel, coute 1, 2 , reaction: après la fin d'un tour, retirez tous les focus de toutes les unités que vous controllez.
battle of hoth (destinée)
Across the dune sea objectif contrebandier: tatooine:, 5 PV 1 : Tant que cet objectif est indemne, il gagne: réaction: quand la phase de récupération de votre adversaire débute, choisissez une unité indisponible qu'il contrôle: cette unité ne "refresh" pas durant cette phase
Dune sea Hero, unique, personnage, scavanger; coute 4, 3 , 3 PV, Elite Quand un jeton de focus est placé sur une unité amie par un effet de carte ennemi ou des icones de combats, déplacez ce jeton vers une unité ennemie (once per turn)
2X Jawa Warrior, personnage, scavenger, cout 1, 1 ,1pv, cette unité double ses icones de combat contre les unités non personnage épuisées. Action: durant un engagement, jouez cette unité depuis votre main, en tant qu'unité participate de votre coté.
Jawa blaster: amélioration, coute 0, 1 arme, améliore une unité personnage. l'unité améliorée gagne Action: payez 1 pour pour mettre cette amélioration en jeu depuis votre pile de défausse
Diversion, évènement, coute 3 tactic, interruption: quand un adversaire "triggers an ability" annulez cet effet.
Blizzard assault objectif marine: 5PV, 1:ressource: , hoth: réduisez le cout du premier marcheur que vous jouez chaque tour de X (pour un minimum de 2).X est le nombre d'objectifs hoth controllés.
Genral Veers, unique, personnage, officier, Pilote coute 4, 3PV, 1:force: , . Pilote (2) (réaction: Après que le parcheur amélioré resolve une attaaque pour laquelle il déclenche son effet imprimé, résolvez ses icones de combat.) Tous les walkers que vous controllez gagnent élite
Blizzard 1 unique, vehicule, marcheur, coute 5, 4 PV, 3 , Elite, réaction: après que cette unité est focalisée pour frapper, a la place de résoudre ses icones de combat, défaussez une unité participante sans amélioration.
Blizzard 2 unique, coute 4, 3PV, 2 véhicule, marcheur, Avantage 1 Réaction: réaction: après que cette unité est focalisée pour frapper, a la place de résoudre ses icones de combat,"set" la force au coté obscur et sautez la phase de force de ce tour
Décisive victory, évènement, cout e1, 1 Réaction: quand un objectif ennemi est détruit, défaussez une amélioration ciblée.
Battle of Hoth
Patrolling the wastes, objectif racaille, 1 5PV: Réaction: Après avoir dédié un mercenaire ou un chasseur de prime a la force, retirez tous les jetons focus de cette unité (limit once per turn)
Klaatu unique, coute 3, 2 Pv, 1 2 Personnage, mercenaire Réaction: après que cette unité deviennent épuisée, retirez 1 dommage d'une unité véhicule ciblée
Barada unique, coute 3, 3 PV, 2 Personnage, mercenaire, avatage 1 Action: durant un engagement, retirez un d'une unité participante mercenaire ou véhicule pour que cette unité gagne jusqu'a la fin de cet engagement (limit once per turn)
Cargo skiff, coute 2, 4pv, 1:force: véhicule, speeder: protection mercenaire et chasseur de prime.
Shield générator modification, amélioration, coute 1 2 Améliore une unité véhicule. L'unité amélioraée gagne bouclier et +1PV
Protection destinée
D'ailleurs, l'effet de veers "Tous les walkers que vous controllez gagnent élite" n'ets pas dans le texte de pilote 2, dès lors, es-ce qu'il est actif aussi si veers pilote un vehicule?
Je ne remets pas le set d'obiwan, la seule carte qu'il manque ci dessus est la destinée "allies of necessity"
Instoppable deployments: objectif rebel; Hoth 1 5PV : Interruption: réduisez le cout de tous les speeder et les trooper que vous jouez de 1, et ce X fois par tour, ou X est le nombre d'objectif hoth controlés
Major Bren Derlin; Unique; personnage, leader, trooper, coute 3, 3 ,3 PV ; Elite, avantage X, ou X est le nombre d'objectifs hoth controllés
Echo scout coute 2, 1 , 2 PV, personnage, scout, trooper; , action: foclaisez cette unité pour prendre 1 carte parmi les X prmieres cartes, et remettre les autres sur le dessus du deck dans l'ordre de votre choix. X est le nombre d'objectifs hoth controllés.
Wilderness fighters: personnage, trooper, cout 3, 1 , 2 PV, gagne pour chaque objestif hoth controllés
Evacuation plan, evenment rebel, coute 1, 2 , reaction: après la fin d'un tour, retirez tous les focus de toutes les unités que vous controllez.
battle of hoth (destinée)
Across the dune sea objectif contrebandier: tatooine:, 5 PV 1 : Tant que cet objectif est indemne, il gagne: réaction: quand la phase de récupération de votre adversaire débute, choisissez une unité indisponible qu'il contrôle: cette unité ne "refresh" pas durant cette phase
Dune sea Hero, unique, personnage, scavanger; coute 4, 3 , 3 PV, Elite Quand un jeton de focus est placé sur une unité amie par un effet de carte ennemi ou des icones de combats, déplacez ce jeton vers une unité ennemie (once per turn)
2X Jawa Warrior, personnage, scavenger, cout 1, 1 ,1pv, cette unité double ses icones de combat contre les unités non personnage épuisées. Action: durant un engagement, jouez cette unité depuis votre main, en tant qu'unité participate de votre coté.
Jawa blaster: amélioration, coute 0, 1 arme, améliore une unité personnage. l'unité améliorée gagne Action: payez 1 pour pour mettre cette amélioration en jeu depuis votre pile de défausse
Diversion, évènement, coute 3 tactic, interruption: quand un adversaire "triggers an ability" annulez cet effet.
Blizzard assault objectif marine: 5PV, 1:ressource: , hoth: réduisez le cout du premier marcheur que vous jouez chaque tour de X (pour un minimum de 2).X est le nombre d'objectifs hoth controllés.
Genral Veers, unique, personnage, officier, Pilote coute 4, 3PV, 1:force: , . Pilote (2) (réaction: Après que le parcheur amélioré resolve une attaaque pour laquelle il déclenche son effet imprimé, résolvez ses icones de combat.) Tous les walkers que vous controllez gagnent élite
Blizzard 1 unique, vehicule, marcheur, coute 5, 4 PV, 3 , Elite, réaction: après que cette unité est focalisée pour frapper, a la place de résoudre ses icones de combat, défaussez une unité participante sans amélioration.
Blizzard 2 unique, coute 4, 3PV, 2 véhicule, marcheur, Avantage 1 Réaction: réaction: après que cette unité est focalisée pour frapper, a la place de résoudre ses icones de combat,"set" la force au coté obscur et sautez la phase de force de ce tour
Décisive victory, évènement, cout e1, 1 Réaction: quand un objectif ennemi est détruit, défaussez une amélioration ciblée.
Battle of Hoth
Patrolling the wastes, objectif racaille, 1 5PV: Réaction: Après avoir dédié un mercenaire ou un chasseur de prime a la force, retirez tous les jetons focus de cette unité (limit once per turn)
Klaatu unique, coute 3, 2 Pv, 1 2 Personnage, mercenaire Réaction: après que cette unité deviennent épuisée, retirez 1 dommage d'une unité véhicule ciblée
Barada unique, coute 3, 3 PV, 2 Personnage, mercenaire, avatage 1 Action: durant un engagement, retirez un d'une unité participante mercenaire ou véhicule pour que cette unité gagne jusqu'a la fin de cet engagement (limit once per turn)
Cargo skiff, coute 2, 4pv, 1:force: véhicule, speeder: protection mercenaire et chasseur de prime.
Shield générator modification, amélioration, coute 1 2 Améliore une unité véhicule. L'unité amélioraée gagne bouclier et +1PV
Protection destinée
D'ailleurs, l'effet de veers "Tous les walkers que vous controllez gagnent élite" n'ets pas dans le texte de pilote 2, dès lors, es-ce qu'il est actif aussi si veers pilote un vehicule?
kuriboh0- Mercenaire aguerri
- Messages : 422
Date d'inscription : 13/05/2014
Localisation : Grâce-Hollogne, près de Liège, en Belgique.
Re: [Alliance Cycle] Paquet de force 5 : Trust in the force
Rohhh le Bamboozle gratos et repetable!!!!!!
Caal- Grand Bibliothécaire
- Messages : 2009
Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 46
Localisation : Paris (Issy-les-Moulineaux)
Re: [Alliance Cycle] Paquet de force 5 : Trust in the force
oui, je le trouve assez degueulasse aussi. par contre ses icones ne sont pas ouf pour un cout de 4... enfin, on ne peut pas tout avoir.
kuriboh0- Mercenaire aguerri
- Messages : 422
Date d'inscription : 13/05/2014
Localisation : Grâce-Hollogne, près de Liège, en Belgique.
Re: [Alliance Cycle] Paquet de force 5 : Trust in the force
Bah au moins elles sont toutes noires. Mais vu les icônes du pod (principalement du flingue noir), c est plus du support, il va falloir trouver les blasts autre part.
Caal s'imagine déjà ressortir Rien ne vaut un bon pistolaser.
Caal s'imagine déjà ressortir Rien ne vaut un bon pistolaser.
Trajan- Champion de France 2017
- Messages : 1343
Date d'inscription : 20/07/2013
Localisation : Châtel Saint-Denis
Re: [Alliance Cycle] Paquet de force 5 : Trust in the force
ça sort jamais ce fp ou...?
noskcaj- Contrebandier au grand coeur
- Messages : 511
Date d'inscription : 07/02/2014
Age : 32
Localisation : Caen
Re: [Alliance Cycle] Paquet de force 5 : Trust in the force
En Belgique, on l'a en anglais depuis presque 1 mois, et en francais depuis une semaine.
kuriboh0- Mercenaire aguerri
- Messages : 422
Date d'inscription : 13/05/2014
Localisation : Grâce-Hollogne, près de Liège, en Belgique.
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