Parce que les armures en PVC c'est quand même joli
2 participants
Page 1 sur 1
Parce que les armures en PVC c'est quand même joli
Avec la sortie du pod de Krennic, j'ai envie de monter un deck Trooper, dont voici la liste provisoire :
2x Family Connections (140 - Between the Shadows)
2x Immeasurable Power (264 - Allies of Necessity)
2x Pattern Analysis (239 - A Wretched Hive)
2x The Emperor's Legion (187 - Solo's Command)
2x The Tarkin Doctrine (178 - Imperial Entanglements)
1x Sabotage in the Snow (58 - Assault on Echo Base)
Malgré quelques interactions qui me semblent intéressantes comme Family Connections + Forward Command Post, ça reste un deck rempli d'unités à 2+ qui manquent de patate, et les mains sont plus là pour leurs effets qu'autre chose.
Niveau ressources j'ai juste Assembly Area, j'ai aucune carte intéragissant avec Pattern Analysis hormis celles du pod... bref, c'est un peu bancal.
Le pod Sabotage m'avait l'air marrant en appoint, je ne sais pas s'il vaux vraiment le coup.
Alternativement, j'ai les pods Vader's Fist et Imperial Command qui pourraient peut-être convenir, mais l'un apporte un splash Sith non nécessaire, et l'autre ne me semble pas être si bon que ça.
Si vous avez des conseils, propositions ou autres, je suis preneur !
Edit: rajout des n° de pods + nom du pack
2x Family Connections (140 - Between the Shadows)
2x Immeasurable Power (264 - Allies of Necessity)
2x Pattern Analysis (239 - A Wretched Hive)
2x The Emperor's Legion (187 - Solo's Command)
2x The Tarkin Doctrine (178 - Imperial Entanglements)
1x Sabotage in the Snow (58 - Assault on Echo Base)
Malgré quelques interactions qui me semblent intéressantes comme Family Connections + Forward Command Post, ça reste un deck rempli d'unités à 2+ qui manquent de patate, et les mains sont plus là pour leurs effets qu'autre chose.
Niveau ressources j'ai juste Assembly Area, j'ai aucune carte intéragissant avec Pattern Analysis hormis celles du pod... bref, c'est un peu bancal.
Le pod Sabotage m'avait l'air marrant en appoint, je ne sais pas s'il vaux vraiment le coup.
Alternativement, j'ai les pods Vader's Fist et Imperial Command qui pourraient peut-être convenir, mais l'un apporte un splash Sith non nécessaire, et l'autre ne me semble pas être si bon que ça.
Si vous avez des conseils, propositions ou autres, je suis preneur !
Edit: rajout des n° de pods + nom du pack
Erq- Poivrot de la Cantina
Re: Parce que les armures en PVC c'est quand même joli
le projet Dark Trooper (101) est un tres bon candidat, il a le bon gout d'ammener de la super thune, 2 troopers, un général sympa...
le pod 26 de Motti est génial également, si tu veux une meilleure économie et de quoi finir les parties avec le bombardement
le pod de Veers en 1x (pod 56) est également tres bien rendant tes troopers beaucoup plus dangereux
j'enleverai completement les 2 Kallus
c'est qu'on commence à avoir du choix !!!
le pod 26 de Motti est génial également, si tu veux une meilleure économie et de quoi finir les parties avec le bombardement
le pod de Veers en 1x (pod 56) est également tres bien rendant tes troopers beaucoup plus dangereux
j'enleverai completement les 2 Kallus
c'est qu'on commence à avoir du choix !!!
Maxliger- Sénateur Galactique de Bourgoin
Motti est une super idée, j'ai testé en le rentrant en x1 et en enlevant les 2 Kallus !
J'ai qu'un exemplaire du core set pour le moment (reprendre une boite entière pour quelques pods ça me fait un peu mal), mais ça a l'air de pas trop mal tourner déjà.
Merci !
J'ai qu'un exemplaire du core set pour le moment (reprendre une boite entière pour quelques pods ça me fait un peu mal), mais ça a l'air de pas trop mal tourner déjà.
Merci !
Erq- Poivrot de la Cantina
et si tu veux te marrer, test le pod de Zekka Thyne (pod 136) avec
il rajoute un flingue à tout le monde, dispose d'un évenement pour transformer tous tes icones blanc ou noir en flingue, un au plus fort de la bataille, etc...
il rajoute un flingue à tout le monde, dispose d'un évenement pour transformer tous tes icones blanc ou noir en flingue, un au plus fort de la bataille, etc...
Maxliger- Sénateur Galactique de Bourgoin