Star Wars JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

" l'Engin de guerre le plus puissant de la galaxie "

2 participants

Aller en bas

" l'Engin de guerre le plus puissant de la galaxie " Empty " l'Engin de guerre le plus puissant de la galaxie "

Message par Lord Iron Dim 11 Juin 2017 - 12:06

Je me lance dans une tentative de monter un deck avec l'étoile noire , qui je l'éspére seras jouable !
Ordre Impérial x2
Protocole de Défense x1
Déploiement de la Flotte x2
La Victoire ou la Mort x1
Sur la Défensive x1
Destruction Inexorable x1
Terreur Technologique x2

Je vais tester cette semaine , et je suis ouvert a toute suggestion
Lord Iron
Lord Iron
Contrebandier au grand coeur
Contrebandier au grand coeur

Messages : 546
Date d'inscription : 27/04/2014
Age : 53
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

" l'Engin de guerre le plus puissant de la galaxie " Empty Re: " l'Engin de guerre le plus puissant de la galaxie "

Message par Trajan Mer 14 Juin 2017 - 17:27

Lord Iron a écrit:Je me lance dans une tentative de monter un deck avec l'étoile noire , qui je l'éspére seras jouable !
Ordre Impérial x2
Protocole de Défense x1
Déploiement de la Flotte x2
La Victoire ou la Mort x1
Sur la Défensive x1
Destruction Inexorable x1
Terreur Technologique x2

Je vais tester cette semaine , et je suis ouvert a toute suggestion

Tu pars un peu dans tous les sens, essaye de ne pas trop t'éparpiller.
Commentaires sur les pods 1 par 1

Deploiement de la Flotte x2 : Pas de soucis, tu joues capital ship, ca accèlère tes sorties, tu deviens plus aggro que si tu prenais Loyauté Forcée.
Terreur Technologique x2 : Toujours dans l'optique Capital Ship.
Sur la défensive x1 : Des plateformes, normal, elle sont stations orbitales pour les ingénieurs.
Destruction Inexorable x1 : Pourquoi pas.

Ordre Impérial x2 : Pour les sous, je suppose, mais dans un deck Capital Ship tu auras mieux fait de jouer Puissance de l'Empire, pour éviter que tes véhicules ne soient surfocusés, et il y'a 2 Capital Ship dedans ainsi que les rayons tracteurs, pour immobiliser des faucons/moldy tout en défocusant tes unités.

Protocole de défense x1 : Celui là j'ai un peu de mal à comprendre, tu le joues pour quoi ? Si c'est pour le coup-ciblé et le Coup du sort, le pod de Tarkin est plus efficace. Si c'est pour la mort venue du ciel, autant jouer Renfort de Kuat, il t'aidera à réduire tes véhicules

La Victoire ou la Mort x1 : Pour l'avoir essayé, je suis dubitatif. Si tu veux rajouter du Capital Ship, tu peux soit prendre le THunderflare qui te soigne tes dégats (dont ceux auto-infligés par deploiement de la flotte) ou le Devastator, pour les ticks de dial qui te feront du bien pour finir la partie plus vite.
Ou, pourquoi pas, Avancée inexorable, même si ce ne sont pas des capital ship, les vehicules ont boucliers et l'amélioration réduira le cout de la plupart de tes capital ships.
Trajan
Trajan
Champion de France 2017

Messages : 1343
Date d'inscription : 20/07/2013
Localisation : Châtel Saint-Denis

Revenir en haut Aller en bas

" l'Engin de guerre le plus puissant de la galaxie " Empty Re: " l'Engin de guerre le plus puissant de la galaxie "

Message par Lord Iron Mer 14 Juin 2017 - 19:51

Merci pour tes précieux conseils , le deck sera tester demain en l'état , j'ajusterai surement demain soir.
J'éspére sérieusement sortir l'étoile noire ! Very Happy
Lord Iron
Lord Iron
Contrebandier au grand coeur
Contrebandier au grand coeur

Messages : 546
Date d'inscription : 27/04/2014
Age : 53
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

" l'Engin de guerre le plus puissant de la galaxie " Empty Re: " l'Engin de guerre le plus puissant de la galaxie "

Message par Trajan Jeu 15 Juin 2017 - 1:12

Lord Iron a écrit:Merci pour tes précieux conseils , le deck sera tester demain en l'état , j'ajusterai surement demain soir.
J'éspére sérieusement sortir l'étoile noire !  Very Happy

Au risque de te décevoir, je ne l'ai vu sortir qu'une seule fois (mon adversaire l'a sortie, pas moi), et au final, elle a certes tué un objectif et une unité mais j'ai gagné le tour d'après. L'interet de la sortir est moindre, le grand interet c'est surtout les 5 pour la edge, et le pod en lui-même est intéressant pour les ressources qu'il apporte (4 cartes à ressources, dont 3 non limitées, et l'objectif Elite) et le défocus de tes capital-ship qui pourront attaquer ET défendre.
Trajan
Trajan
Champion de France 2017

Messages : 1343
Date d'inscription : 20/07/2013
Localisation : Châtel Saint-Denis

Revenir en haut Aller en bas

" l'Engin de guerre le plus puissant de la galaxie " Empty Re: " l'Engin de guerre le plus puissant de la galaxie "

Message par Lord Iron Ven 16 Juin 2017 - 6:37

J'ai un peu rectifié le deck et ca donne :

La puissance de l'empire x 2
Déploiement de la flotte x 2
Sur la Défensive x 1
Blocus Impérial x 1
Destruction Inexorable x 1
Réparations et révisions x 1
Terreur Technologique x 2

La 1ere version était déjà redoutable , cette 2eme mouture devrait être monstrueuse
Lord Iron
Lord Iron
Contrebandier au grand coeur
Contrebandier au grand coeur

Messages : 546
Date d'inscription : 27/04/2014
Age : 53
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

" l'Engin de guerre le plus puissant de la galaxie " Empty Re: " l'Engin de guerre le plus puissant de la galaxie "

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum