Star Wars JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Proposition Tournoi en Ligne "Come to the LS, we have cookies"

4 participants

Aller en bas

Proposition Tournoi en Ligne "Come to the LS, we have cookies" Empty Proposition Tournoi en Ligne "Come to the LS, we have cookies"

Message par Trajan Dim 16 Avr 2017 - 17:09

Bonjour les gens !

Suite à un autre fil de discussion, j'avais proposé une facon originale de changer un peu la facon de jouer, en inversant les roles.

Je me permet de relancer l'idée :
Le joueur lumineux commence donc, avec comme objectif de mener le dial jusqu'à 12. Le coté obscur doit détruire 3 objectifs adverses.

Petits points de règle : Tous les effets "Augmentez le cadran de 1" deviennent des "Diminuez le cadran de 1" et inversement. Le pod du devastator permet donc de ralentir la progression du joueur lumineux, et un pod comme leurre à Dantoinne permet d'accélerer la progression du joueur lumineux quand il se fait détruire des objectifs. Yoda you Seek Yoda fait diminuer le dial de 1 et le nudj fait augmenter le dial de 1 en arrivant en jeu et le fait redescendre en quittant le jeu.

Des motivés ?
Trajan
Trajan
Champion de France 2017

Messages : 1343
Date d'inscription : 20/07/2013
Localisation : Châtel Saint-Denis

Revenir en haut Aller en bas

Proposition Tournoi en Ligne "Come to the LS, we have cookies" Empty Re: Proposition Tournoi en Ligne "Come to the LS, we have cookies"

Message par Zodiac Lun 17 Avr 2017 - 11:29

ok pour un tournoi, mais pas ce format, je préférerai un thématique.
Zodiac
Zodiac
Sénateur Galactique de Compiègne

Messages : 586
Date d'inscription : 02/01/2014
Age : 49
Localisation : Compiègne (60)

http://www.fd60.fr

Revenir en haut Aller en bas

Proposition Tournoi en Ligne "Come to the LS, we have cookies" Empty Re: Proposition Tournoi en Ligne "Come to the LS, we have cookies"

Message par Budmilka Mar 18 Avr 2017 - 9:36

Ca va pas mal être déséquilibré. Si je ne dis pas de bêtises, il y a plus de thunes chez les DS (normal vu qu'ils sont défenseurs), là si ils sont attaquants avec plus de thunes en face, ça peut piquer...

Les cartes de resets DS vont etre très fortes aussi (l'event du pod Heart of the Empire par exemple), le pod de Mara également qui pourra focus le board après les attaques T1, le Superlaser qui fera 1/3 du taf etc.

Le LS en défense, bah niveau pods y a pas grand chose d'efficace (alors que le DS en aggro peut faire des trucs), et ça risque de fortement limiter les choix de pods (Faucon en défense, bof bof).

OPn peut tester mais je pense qu'on verra assez rapidement les limites.
Budmilka
Budmilka
Champion de France 2013

Messages : 2370
Date d'inscription : 28/12/2012
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Proposition Tournoi en Ligne "Come to the LS, we have cookies" Empty Re: Proposition Tournoi en Ligne "Come to the LS, we have cookies"

Message par Skychapon Mar 18 Avr 2017 - 21:16

ok pour un tournoi en ligne mais plus classique Very Happy
Je rejoins bud sur le risque de se faire rouler dessus par le DS.
Skychapon
Skychapon
Vice-Champion de France 2013

Messages : 3061
Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 41
Localisation : Paris (94)

Revenir en haut Aller en bas

Proposition Tournoi en Ligne "Come to the LS, we have cookies" Empty Re: Proposition Tournoi en Ligne "Come to the LS, we have cookies"

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum