Star Wars JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

[Toulouse - 18 Février 2017] Régional d'Occitanie

+10
Htrader
Caal
Maltekit
Vinnc
Zodiac
Rigcy Beleh
med_freeman
larsen67
Toto Fett
XRK
14 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

[Toulouse - 18 Février 2017] Régional d'Occitanie - Page 3 Empty Re: [Toulouse - 18 Février 2017] Régional d'Occitanie

Message par Darkus Mer 22 Fév 2017 - 21:17

Merci d'avoir mis le classement final (le 10e joueur est Mr Bye^^)
Moussine qui a largement dominé les rondes d'ailleurs et la surprise au rdv pour les tops car à la fin de la ronde 3, le classement était le suivant:
1- Mousssine 15pts
2- H Trader 12pts
3- Darkus 12pts
4- XRK 12pts
5- Vinnc 9pts
6- Kristasse 9pts
7- Maltekit 9pts
8- Quentaro 7pts
9-Pipamamba 4pts

Et patatrac, les gars à 9 points mettent 6-0 à leur adversaire et effacent d'un coup tous les espoirs de Htrader et des miens!

XRK est le premier a sortir du top 4, puis Mousssine. Vincc arrive directement en finale et Kristarsse doit le battre 2 fois pour gagner... ce qu'il fait en jouant tout calmement. Bravo.

Côté decks, c'était très variés avec du rebelle, de la marine, du Scum, des ewoks (oui oui!) Du Sith, du contrebandier pur et du Jedi... ben en fait, toutes les factions étaient représentées!!
Pour ma part, j'ai testé un jeu marine bien classique depuis le CF et le Faucon Jedi mais bon... sans faucon, c'est moins fort :-(

A bientôt au CF^^

Darkus
Darkus
Esclave Twi'lek
Esclave Twi'lek

Messages : 70
Date d'inscription : 15/03/2016
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

[Toulouse - 18 Février 2017] Régional d'Occitanie - Page 3 Empty Re: [Toulouse - 18 Février 2017] Régional d'Occitanie

Message par Kristarsse Ven 24 Fév 2017 - 13:36

Petit retour rapide un peu tardif de ma part.

Un grand merci à nos visiteurs de Savoie, Paris, et Bordeaux !Smile
De nouvelles têtes et des anciennes qu'on recroise avec plaisir et toujours le même sourire et la même bonne humeur autour de partie du JCE.
merci à Darkus pour l'orga (j'ai pas fait grand chose a part avoir des idées mais c'est déjà pas mal).
9 partie plus tard un titre de champion régional (une première pour moi je ne m'en suis toujours pas remis);

Que dire de plus on se revoie au CF !
A bientôt


Kristarsse
Kristarsse
Sénateur Galactique de Toulouse

Messages : 28
Date d'inscription : 30/09/2014
Localisation : Toulouse (Blagnac)

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum