Star Wars JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

cartes limitées et uniques

2 participants

Aller en bas

cartes limitées et uniques Empty cartes limitées et uniques

Message par kuriboh0 Lun 24 Oct 2016 - 11:41

Bonjour à tous.

J'aurais voulu avoir des précisions sur les cartes limitées et uniques.

Premierement, si je joue une carte limitée de ma main "normalement", genre entrainement sur dagobah ou autre, en payant son cout, et qu'apres je joue momaw nadon, puis-je aller chercher une autre entrainement sur dagobah?

Autre question, si j'ai une amélioration unique (echo caverns, par exemple), que mon adversaire attaque avec Maw (209-2), et me défausse ma deuxieme echo cavern, peut il la mettre en jeu? si oui, la mienne es-elle défaussée?

Merci beaucoup.

bonne semaine à tout le monde!
kuriboh0
kuriboh0
Mercenaire aguerri
Mercenaire aguerri

Messages : 422
Date d'inscription : 13/05/2014
Localisation : Grâce-Hollogne, près de Liège, en Belgique.

Revenir en haut Aller en bas

cartes limitées et uniques Empty Re: cartes limitées et uniques

Message par Yamael Lun 24 Oct 2016 - 14:25

Alors :

- Momaw Nadon ne permet d'aller chercher que des cartes qui ne sont pas "Limitées", donc ton n'exemple n'est pas bon.
Mais comme je devine le sens de ta question : oui, il est tout à fait possible de jouer une (et une seule) carte "Limitée" pendant un tour et de mettre en jeu autant d'autres cartes "Limitées" que tu veux pendant le même tour.

- L'unicité se vérifie en permanence des deux côtés de la table. Quand une carte unique est sur la table, aucun joueur ne peut en amener une autre copie en jeu. Dans ton exemple, si tes Cavernes Echo sont sous le contrôle de ton adversaire, tu ne peux pas jouer ni mettre en jeu ton autre copie, par quelque moyen que ce soit.

Enjoy !
Yamael
Yamael
Grand Bibliothécaire - Sénateur Galactique d'Amiens

Messages : 1329
Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 42
Localisation : Amiens

Revenir en haut Aller en bas

cartes limitées et uniques Empty Re: cartes limitées et uniques

Message par kuriboh0 Lun 24 Oct 2016 - 20:50

j'avais pas la carte momaw sous les yeux, mais effectivement tu as bien saisi le sens de ma question, merci.
Je me demande si un jour on aura des cartes qui sont des deux cotes de la force (mara jade, kyle katarn, kyp durron,...). Je l'espere ca pourrait amener des situations amusantes en terme de jeu comme de deckbuilding.

Merci pour les réponses!
kuriboh0
kuriboh0
Mercenaire aguerri
Mercenaire aguerri

Messages : 422
Date d'inscription : 13/05/2014
Localisation : Grâce-Hollogne, près de Liège, en Belgique.

Revenir en haut Aller en bas

cartes limitées et uniques Empty Re: cartes limitées et uniques

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum