Star Wars JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

[Tournoi amical Bourgoin] May your units be with me

Aller en bas

[Tournoi amical Bourgoin] May your units be with me Empty [Tournoi amical Bourgoin] May your units be with me

Message par Trajan Mer 3 Aoû 2016 - 4:29

Un deck pour tester le nouveau Palpatine du FP6.

Loyauté forcée x2
Engin de Destruction x1
Ordre Impérial x1

La promesse de l'empereur x2
Rencontre sur Stygeon Prime x1
Agent de l'empereur x1
Seigneur noir des siths x1
Bureaucratie Impériale x1
Froid meurtrier x1

Loyauté forcée et les fist, Promesse de l'empereur, Os d'un maitre défunt et Tarkin sont la pour gratter petit à petit les objectifs/missions, sachant que généralement remplir la mission de Palpatine renverse 90% des games tout seul

Le reste est là pour apporter du tempo sur les unités adverses
En focusant : Agent de l'empereur, Seigneur noir des siths, Coup telekinetique, Visage du seigneur noir, et dans une certaine mesure Rencontre sur Stygeoin Prime qui pète Elite
En tuant : Mara et vador en Coup-ciblé
En prenant le controle : Mission et Palpatine.

Pour bureaucratie, j'en suis un grand fan en x1 dans presque tous mes decks Siths, ca récursive des Poings Impériaux, des Coup Telekinetique, des Palpatines edgés en début de partie, ...
J'ai voulu essayer les arpenteurs, de 1 parce qu'en début de partie ils peuvent protéger une loyautée forcée, et plus tard ils permettent de forcer l'autre à attaquer autre chose que la promesse de l'empereur s'ils veulent résoudrent leurs icones à tout prix (donc un dégat gratuit de plus). Et puis, j'avais besoin d'un twist et j'avais déja assez d'économie pour ne pas rajouter Conseil des Siths.
Trajan
Trajan
Champion de France 2017

Messages : 1343
Date d'inscription : 20/07/2013
Localisation : Châtel Saint-Denis

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum