Star Wars JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

EVENT "Mon alliée est la Force" et retour de l'Homme-loup Shista

4 participants

Aller en bas

EVENT "Mon alliée est la Force" et retour de l'Homme-loup Shista Empty EVENT "Mon alliée est la Force" et retour de l'Homme-loup Shista

Message par GuillaumeG Lun 28 Mar 2016 - 23:58

Bonjour, j'ai une question concernant :
la Lutte de la Force, puis la résolution de l'événement Mon alliée est la Force et le retour du Shista.

EVENT "Mon alliée est la Force" et retour de l'Homme-loup Shista Ff4fb461-8060-457a-9c16-000000000702
Mon alliée est la Force

EVENT "Mon alliée est la Force" et retour de l'Homme-loup Shista Ff4fb461-8060-457a-9c16-000000000549
Homme-loup shistavanen

Voici comment ça se passe :
je suis le joueur actif
1) je résous la lutte de la Force et la remporte par ≥ 3 icônes de Force.
2) je joue l'Evénement Mon alliée est la Force, qui balaye des Unités adverses mais aussi mon Homme-Loup, qui va embrasser la défausse.

Du coup, est-ce que mon Shista revient en jeu ? (puisque j'ai remporté la lutte de la Force avec ≥ 3 icônes de Force)

Merci pour vos réponses.
GuillaumeG
GuillaumeG
Commerçant Jawa
Commerçant Jawa

Messages : 114
Date d'inscription : 13/12/2015
Age : 50
Localisation : Paris (Issy-les-Moulineaux)

Revenir en haut Aller en bas

EVENT "Mon alliée est la Force" et retour de l'Homme-loup Shista Empty Re: EVENT "Mon alliée est la Force" et retour de l'Homme-loup Shista

Message par Maxliger Mar 29 Mar 2016 - 9:09

la condition de déclenchement étant la même tu décides de l'ordre et doit les résoudre une par une entièrement avant de passer à la suivante :

1) tu gagnes la force par 3 ou +
2) tu lances Mon alliée est la force
3) puis tu résous la réaction des hommes loups
Maxliger
Maxliger
Sénateur Galactique de Bourgoin

Messages : 1512
Date d'inscription : 27/05/2013
Localisation : Bourgoin-Jallieu

Revenir en haut Aller en bas

EVENT "Mon alliée est la Force" et retour de l'Homme-loup Shista Empty Re: EVENT "Mon alliée est la Force" et retour de l'Homme-loup Shista

Message par GuillaumeG Mar 29 Mar 2016 - 9:56

Merci Maxliger !
GuillaumeG
GuillaumeG
Commerçant Jawa
Commerçant Jawa

Messages : 114
Date d'inscription : 13/12/2015
Age : 50
Localisation : Paris (Issy-les-Moulineaux)

Revenir en haut Aller en bas

EVENT "Mon alliée est la Force" et retour de l'Homme-loup Shista Empty Re: EVENT "Mon alliée est la Force" et retour de l'Homme-loup Shista

Message par darkwather Mar 29 Mar 2016 - 12:55

si sa te fait plaisir tu peut commencer par ramener en jeu les loups et après rasez la table c'est toi qui voit.

je c'est pas si ta besoin qu'un unité meur ou autre
darkwather
darkwather
Co-Pilote Wookie
Co-Pilote Wookie

Messages : 156
Date d'inscription : 17/12/2015
Age : 37
Localisation : 38

Revenir en haut Aller en bas

EVENT "Mon alliée est la Force" et retour de l'Homme-loup Shista Empty Re: EVENT "Mon alliée est la Force" et retour de l'Homme-loup Shista

Message par GuillaumeG Mar 29 Mar 2016 - 13:18

Il est plus judicieux de balayer d'abord le board adverse puis de faire remonter le Shista, car le Shista ne sera pas dédié à la Force et dégagerait avec l'Event !
Crying or Very sad
GuillaumeG
GuillaumeG
Commerçant Jawa
Commerçant Jawa

Messages : 114
Date d'inscription : 13/12/2015
Age : 50
Localisation : Paris (Issy-les-Moulineaux)

Revenir en haut Aller en bas

EVENT "Mon alliée est la Force" et retour de l'Homme-loup Shista Empty Re: EVENT "Mon alliée est la Force" et retour de l'Homme-loup Shista

Message par Trajan Mer 30 Mar 2016 - 1:20

Tu peux faire toutes les réactions dans l ordre que tu veux. Si tu as un seul focus sur une vallée des Jedis, tu peux très bien activer la réaction de la vallée puis utiliser les 2 ressources pour Mon allié est la force. Ou l inverse, d abord utiliser les 2 ressources pour mon allie est la force et ensuite enlever un focus.
Trajan
Trajan
Champion de France 2017

Messages : 1343
Date d'inscription : 20/07/2013
Localisation : Châtel Saint-Denis

Revenir en haut Aller en bas

EVENT "Mon alliée est la Force" et retour de l'Homme-loup Shista Empty Re: EVENT "Mon alliée est la Force" et retour de l'Homme-loup Shista

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum