Star Wars JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Soudain j'ai un doute :-/

2 participants

Aller en bas

Soudain j'ai un doute :-/ Empty Soudain j'ai un doute :-/

Message par Crimson recovered Ven 11 Mar 2016 - 18:11

S'lut,

Comme je ne me rappel pas en avoir jamais été témoin, je m'interroge sur les raisons qui pourraient empêcher le dark side de jouer des events à sa première refresh (turn 1)...je n'en vois pas !

Je voudrais aussi vérifier qu'il est effectivement impossible de se protéger grâce à un shield d'un tir de " Heavy Blaster Emplacement " car le dark side se colle lui même le dégât.

Enfin, je suis sûr que le réponse est ailleurs (comme la vérité) mais je ne l'ai pas trouvé (la vérité non plus), si Slave One est amélioré de son Boba quand il sort du jeu (le véhicule) peut on faire usage de l'interrupt sur son pilote ?

Merci
Crimson recovered
Crimson recovered
Mercenaire aguerri
Mercenaire aguerri

Messages : 300
Date d'inscription : 18/02/2014
Localisation : Poitiers

Revenir en haut Aller en bas

Soudain j'ai un doute :-/ Empty Re: Soudain j'ai un doute :-/

Message par Caal Ven 11 Mar 2016 - 19:09

Le joueur DS n'a aucune restriction pour jouer des events T1

Concernant le shield : on peut utiliser le shield sur un Heavy Blaster car bien que le DS choisisse la cible, c'est bien un effet adverse qui met le degat.

La capa du Slave One etant un interrupt, et les interrupt se produisant avant leur condition de declenchement, la capacité s'applique avant que le Slave One et son pilote quitte le jeu. Le pilote peut donc revenir en main
Caal
Caal
Grand Bibliothécaire

Messages : 2009
Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 45
Localisation : Paris (Issy-les-Moulineaux)

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum