SpecForce pathfinder
2 participants
Page 1 sur 1
SpecForce pathfinder
Salut à tous.
J'aurais aimé savoir, avec l'action de SpecForce Pathfinder (185-3/4), je peux endommager un objectif Endor adverse, voir une mission Endor que j'aurais donné à l'adversaire?
J'élargi un peu la question: es-ce que toutes les cartes qui font référence à "un objectif" incluent à présent les missions? par exemple la réaction de luke rebel, echo defender (si l'adversaire m'a mis une mission hoth), Yoda 3 (si l'adversaire m'a mis une mission dagobah),...
J'aurais aimé savoir, avec l'action de SpecForce Pathfinder (185-3/4), je peux endommager un objectif Endor adverse, voir une mission Endor que j'aurais donné à l'adversaire?
J'élargi un peu la question: es-ce que toutes les cartes qui font référence à "un objectif" incluent à présent les missions? par exemple la réaction de luke rebel, echo defender (si l'adversaire m'a mis une mission hoth), Yoda 3 (si l'adversaire m'a mis une mission dagobah),...
kuriboh0- Mercenaire aguerri
Re: SpecForce pathfinder
Endommager un objectif Endor fait partie d'un cout, et on ne paye un cout qu'avec ce qu'on contrôle (sinon on pourrait sacrifier une unité adverse sur "Vous êtes mon seul Espoir").
Budmilka- Champion de France 2013
Re: SpecForce pathfinder
dommage, mais logique. et pour la deuxieme question?
kuriboh0- Mercenaire aguerri
Page 1 sur 1