Star Wars JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

[Ambilly - Haute Savoie] Championnat Magasin Dimanche 31 Janvier

+15
Pilip
Htrader
Toto Fett
Rigcy Beleh
Maxliger
larsen67
Maltekit
Beersson
math13400
darkwather
Pampa22
Trajan
Darth mog
Vinnc
med_freeman
19 participants

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas

[Ambilly - Haute Savoie] Championnat Magasin Dimanche 31 Janvier - Page 5 Empty Re: [Ambilly - Haute Savoie] Championnat Magasin Dimanche 31 Janvier

Message par Maxliger Lun 1 Fév 2016 - 11:17

bon finalement le CR pas si tard que ca :

Ronde 1 - Brikbrok - Victoire 6 - 0
Malgré nos nombreux tournois, c'est la premiere fois que je le rencontre, il joue un rebel/ewok qui aura du mal contre la marine impériale. Coté DS il joue scum Snoova/Virago et toutes ses cochonneries, je sors bien, mon deck tape fort

Ronde 2 - Torion - Victoire 6 - 0
Je n'ai pas en tête le détail, seulement qu'il commets 2/3 boulettes de taille avec son LS, ce qu'il n'est pas du tout habitué à faire... Apres les remerciements à Med_Freeman, un grand merci à Torion :mrgreen:

Ronde 3 - Htrader - Défaite 6 - 0
Quand c'est caca, c'est caca... Ma partie LS a été pourri par des mains exemplaires, un tour sans unité, un tour avec 3 colons de Sulan Cool. J'ai sorti en tout et pour tout, un yoda, un kyle et au dernier tour un luke de la partie ; clairement insuffisant. Dans le même temps H joue tres bien, une défaite sans appels

Ronde 4 - Darkwather - Victoire 6 - 0
Son marine débute bien, une thune, un officier à thune, veers, un trooper qu'il dédie à la force. Je pose Kyle + Unfinished businness sur MoldyCrow et commence à bourrer ses objos. Au T2, il prend un mon allié est la force pour faire un peu de ménage et je commence à m'installer.
En Light, il joue un unblock, je peux poser 3 unités à 2 des le T1 et finit par remporter la game au dernier tour avant la time, une partie serrée.

Je finis 3eme ex aequo avec Htrader et c'est parti pour le TOP4.

1ere ronde contre Trajan - défaite
Paf t'es mort, tres peu d'espoir dans cette partie ou il joue marine, mon LS ne sort que moyennement.

2eme ronde contre Pampa22 - victoire à la time
Bon, là c'est n'importe quoi, il set up gamor et conserve la force 4 tours de suite, en flippant notamment des Yodas et autres cochonneries avec moultes bulles de force. Je sais qu'il joue des freeholders (notamment une edge épique T1 ou il en perd 3, 2 en edge, 1 en bataille) et je ne peux pas trop attaquer.
De mon coté, je démarre bien, thune, Thrawn T1, puis thunderflare, mouse droid.
A noter tout de meme, hormis son attaque au T1, ni lui ni moi n'avons déclaré une seule attaque pendant 4 tours... Il tenait la force et me faisait un dégat par tour que j'arrivai à soigner de temps en temps.
La time limit se déclenche, il tente un dernier baroud d'honneur, m'attaquant avec Luke+Yoda+Freeholder+3 autres unités ; de mon coté, Thrawn, thunderflare, motti, decimator, cannoniere, nogri x2 et mithel vienne tenir la baraque. Je gagne la Edge et c'est un festival d'hémoglobine sur la table. On aurait pu jouer encore des heures !!!

3eme ronde contre Htrader - victoire
Il joue son Navy/Sith tiré au hasard, je débute LS bien décidé à prendre ma revanche de la correction qu'il m'a infligé en rondes. J'ai des bonnes mains, Owen Lars 2 tours de suite, Kyle avec HL sur table, MTFBWY également. Il concede au dernier tour ne piochant pas une seule unité dans main (mais ayant 3 coups du sort), il ne me reste qu'un de dégat à faire.

Finale contre Trajan - défaite
Une partie sympa, ou je voyais mon adversaire soigné ses objos plus vite que je ne les endommageai. Sinon, partie à sens unique pour Trajan qui m'a découpé en tranches comme le saucisson de savoie :mrgreen:
Maxliger
Maxliger
Sénateur Galactique de Bourgoin

Messages : 1512
Date d'inscription : 27/05/2013
Localisation : Bourgoin-Jallieu

Revenir en haut Aller en bas

[Ambilly - Haute Savoie] Championnat Magasin Dimanche 31 Janvier - Page 5 Empty Re: [Ambilly - Haute Savoie] Championnat Magasin Dimanche 31 Janvier

Message par Pilip Lun 1 Fév 2016 - 13:20

Allez un petit CR un poil + complet de ma journée à Ambilly :

côté deck, je n'étais pas très original : un bon gros jedi qui tache (au final une honteuse repompe du deck de Tom Mellucci tout dernier champion du monde) et un bon gros navy qui tache aussi
http://ravanielle.fr/asw/index.php/deckbuilder/load/1/127:2-112:2-176:1-4:1-161:2-146:2
http://ravanielle.fr/asw/index.php/deckbuilder/load/5/178:2-180:2-179:2-181:1-88:1-95:1-46:1

Tour 1, vs Mog : 6-0
Je commence dark, il joue unblock/ewok mais je sors très vite 2-3 unités à 2 (coucou les décimator), bingo. Le retour en light, il joue du chasseur sith/marine, me sort les 2 thunes tour 1 avec 181eme+fel, sauf que je pose owen/landspeeder/red 5 tour 1 et mets 7 dégâts d'objo, du coup ça passe assez vite pour moi.

Tour 2, vs Htrader : 0-6
Je start dark, ma partie la plus amère de la journée. Je m'étale bien, il ne sort "que" des petites unités. Tour 3 ça dégage au moment de triomphe, je suis content et commence à bourrer en gardant Tarkin en def ... et là tout bascule : je me mange les 2 events d'obi 1 + le plein de Twi'leks, focus focus focus focus ; je re-rase tout au moment de triomphe, et là c'est T'ra Sa + Fie toi à ton intuition + yoda qui arrivent, je ne revois jamais mes unités Sad
Le retour en light, je commence par bien m'étaler, me sent bien. Il a vite vador sur table. Tour 3 je suis chaud, je commence à tout casser ... et là je me prends la marée d'event Sith, me fait raser et en prime Vador gagne son sabre, je ne revois jamais le jour.

Tour 3, vs Torion : 3-3
On se retrouve tous les 2 avec un début de tournoi bof, quasiment forcée aux 6-0 pour espérer le top ; et on sort quasiment en miroir pour s'annuler sur un 3-3 logique.
=> on sort tous les 2 en dark avec pleins de thunes et quasi que des vaisseaux qui tapent ... mais pas vraiment de contrôle ni renvoi de dégât ; 2 victoires light sans équivoque.

Tour 4, vs Math : 6-0
Bon là c'est clair, il me faut un 6-0 pour peut être espérer par chance si ça le fait, gratter une 4ème place à la résistance (mouais, on y croit moyen).
Je start LS, il joue navy.
Ma main de départ est fat : thune + sulon + mystic + yoda tu cherches yoda + germes + cible secondaire ... et comme un con j'attends la fin de tour pour jouer mon event ... et bim prend ton blocus douanier gros con !
Du coup tour 1 assez bof, heureusement ma cible secondaire casse un objo chiant et tour 2 je pioche mon 2eme yoda tu cherches yoda et peux les enchainer, ouf.
Un owen passera par là pour permettre un gros T3 et je découpe littéralement sa table. OUF !
Le retour se passe clairement mieux, mon jeu sort très bien (le blocus imperial l'emmerde bien aussi) je contrôle, renvoie tous les dégâts, bref ça passe crème.


=> au final les autres se mettent des bonnes raclées pour ne pas laisser planer le doute, je finis 5ème à la place du con, ça commence à me connaître (je soupçonne un complot judéo-maçonnique là dessous ; ou bien les extra-terrestres...).

Heureusement notre gentil organisateur (tu me donnera un RIB pour le virement, mais ça va commencer à faire gros 2 tapis en 2 tournois) étant dans les tops avait mis le tapis orga pour la 5ème place, donc ça va au final je m'en sort bien (d'autant que les tops, on savait tous que Trajan allait gagner de toutes façons). Ayé on a 2 tapis à la maison !!!


Au final une bien bonne journée chez nos voisins haut-savoyards, encore une fois Wink
Et une voiture de champions (on covoiturait à 3 avec Trajan et Maëva) :
- Trajan victorieux du tournoi
- moi même qui ramène le 1ème tapis pour madame
- Maëva qui est la seule à défaire Trajan (attendez qu'elle maitrise un deck stable/de ouf en LS sans MTFBWY et vous allez voir, je ne serai pas le seul à me manger des 6-0 de sa part)
Pilip
Pilip
Mercenaire aguerri
Mercenaire aguerri

Messages : 386
Date d'inscription : 29/12/2014
Age : 36
Localisation : Aix-les-Bains (Savoie)

Revenir en haut Aller en bas

[Ambilly - Haute Savoie] Championnat Magasin Dimanche 31 Janvier - Page 5 Empty Re: [Ambilly - Haute Savoie] Championnat Magasin Dimanche 31 Janvier

Message par Maxliger Lun 1 Fév 2016 - 14:12

une tres belle performance de la gente féminine à ce tournoi, Cindy qui finit 7ème et Maeva 8/9, avec à son actif la seule défaite de Trajan

en tout cas toutes les deux dans la premiere moitié du tableau cheers

@Trajan: au CF tu as déja perdu contre Kalisha, je pense commencer à comprendre ce qu'il faut faire pour que tu perdes :mrgreen:
Maxliger
Maxliger
Sénateur Galactique de Bourgoin

Messages : 1512
Date d'inscription : 27/05/2013
Localisation : Bourgoin-Jallieu

Revenir en haut Aller en bas

[Ambilly - Haute Savoie] Championnat Magasin Dimanche 31 Janvier - Page 5 Empty Re: [Ambilly - Haute Savoie] Championnat Magasin Dimanche 31 Janvier

Message par Toto Fett Lun 1 Fév 2016 - 15:05

j'ai rdv jeudi pour me gréffer des seins sa pourrait marché héhéhé
Toto Fett
Toto Fett
Champion de France 2016

Messages : 593
Date d'inscription : 22/09/2014
Age : 33
Localisation : BJ

Revenir en haut Aller en bas

[Ambilly - Haute Savoie] Championnat Magasin Dimanche 31 Janvier - Page 5 Empty Re: [Ambilly - Haute Savoie] Championnat Magasin Dimanche 31 Janvier

Message par Mousssine Lun 1 Fév 2016 - 19:57

Bordel je l'avais presque dans l'ordre ce tiercé!!
H t'aurais pu faire un effort quand même! ! :p
En tout cas bravo à vous tous!
Mousssine
Mousssine
Sénateur Galactique de Paris

Messages : 1180
Date d'inscription : 23/06/2013
Age : 43
Localisation : Paris (Issy-Les-Moulineaux)

Revenir en haut Aller en bas

[Ambilly - Haute Savoie] Championnat Magasin Dimanche 31 Janvier - Page 5 Empty Re: [Ambilly - Haute Savoie] Championnat Magasin Dimanche 31 Janvier

Message par darkwather Lun 1 Fév 2016 - 20:44

light (10 pods): http://ravanielle.fr/asw/index.php/deckbuilder/load/3/15:2-72:2-74:2-93:1-103:2-109:1
dark (14 pods): http://ravanielle.fr/asw/index.php/deckbuilder/load/5/101:2-26:2-178:2-58:1-115:1-140:2-35:1-56:1-187:2

tour 1 : vinnc  6-0
premier manche :(trooper) victoire sans trop de sousi
seconde manche :(unblock) victoire de justesse. il me joue un jeu plien de petite unite donc pas bon pour moi et a sont premier tour dattaque il me sort boba fett qui me prend 1 objo par tour. a sont tour 3 il a la win si il me casse un objo j'ai plus de def il a sont boba et tout mes objo sont neuf sauf 1 a 1 dmg. il attaque l'endomager et je survie grace a sa: (sur la reaction de boba)
[Ambilly - Haute Savoie] Championnat Magasin Dimanche 31 Janvier - Page 5 444tour d'apres je win

tour 2 : pampa22 4-1
premier manche :(unblock) victoire de tres peu
seconde manche :(trooper) time l'arbitre annonce la fin du temps a la phase de force de pampa a mon tour javait de quoi eclater ses 3 objectif (en soufle noir) alors qu'il en falait seulment 2 et qui avait plus qu'un defenseur sans focus et avec un seul blast et sans carte en main. donc la win a 10 sec pres.

tour 3 : trajan 0-6
premier manche :(trooper) defaite sans appel. jai rien peu faire. tour 3 double echo de la force suivi de Mon alliée est la Force.
seconde manche :(unblock) defaite de justesse manquer 1 dmg.

tour 4 : maxliger 0-6
premier manche :(trooper) defaite tour 1 kyle et Moldy Crow tour 2 Mon alliée est la Force.
second manche :(unblock) defaite mais tres serrer


au final j'ai un score pouri mais j'ai afronter le 1/2/4 des rondes
darkwather
darkwather
Co-Pilote Wookie
Co-Pilote Wookie

Messages : 156
Date d'inscription : 17/12/2015
Age : 37
Localisation : 38

Revenir en haut Aller en bas

[Ambilly - Haute Savoie] Championnat Magasin Dimanche 31 Janvier - Page 5 Empty Re: [Ambilly - Haute Savoie] Championnat Magasin Dimanche 31 Janvier

Message par Htrader Mar 2 Fév 2016 - 6:07

Mousssine a écrit:Bordel je l'avais presque dans l'ordre ce tiercé!!
H t'aurais pu faire un effort quand même! ! :p
En tout cas bravo à vous tous!

Je sais, dommage!
Mais tu sais, moi et les probabilités! Smile
Htrader
Htrader
Vice-Champion de France 2015 et 2016, champion d'Angleterre 2017 et champion de France 2018 !

Messages : 1046
Date d'inscription : 03/05/2014
Age : 35
Localisation : Annemasse (Haute Savoie - 74)

http://www.globtopus.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[Ambilly - Haute Savoie] Championnat Magasin Dimanche 31 Janvier - Page 5 Empty Re: [Ambilly - Haute Savoie] Championnat Magasin Dimanche 31 Janvier

Message par med_freeman Mar 2 Fév 2016 - 12:45

Pour l'instant c'est le plus gros store du monde Smile
med_freeman
med_freeman
Grand Bibliothécaire

Messages : 767
Date d'inscription : 25/01/2014
Age : 38
Localisation : Gaillard (Haute-Savoie)

Revenir en haut Aller en bas

[Ambilly - Haute Savoie] Championnat Magasin Dimanche 31 Janvier - Page 5 Empty Re: [Ambilly - Haute Savoie] Championnat Magasin Dimanche 31 Janvier

Message par Htrader Sam 6 Fév 2016 - 10:33

Petit message général, je n'ai pas pu embarquer mon tapis "Doctrine Tarkin" du Store car je ne l'ai pas trouvé.
Il me manque aussi une carte de Force "Obi Wan de l'Open d'Alderaan 2013".

Est ce que chacun et chacune pourrais regarder ces affaires et me tenir au courant s'il vous plait, merci d'avance! Smile
Htrader
Htrader
Vice-Champion de France 2015 et 2016, champion d'Angleterre 2017 et champion de France 2018 !

Messages : 1046
Date d'inscription : 03/05/2014
Age : 35
Localisation : Annemasse (Haute Savoie - 74)

http://www.globtopus.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[Ambilly - Haute Savoie] Championnat Magasin Dimanche 31 Janvier - Page 5 Empty Re: [Ambilly - Haute Savoie] Championnat Magasin Dimanche 31 Janvier

Message par Darth mog Dim 7 Fév 2016 - 8:10

C'EST PAS MOI JE JURE! Razz
Darth mog
Darth mog
Sénateur Galactique de Lyon

Messages : 306
Date d'inscription : 31/12/2012
Age : 39
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

[Ambilly - Haute Savoie] Championnat Magasin Dimanche 31 Janvier - Page 5 Empty Re: [Ambilly - Haute Savoie] Championnat Magasin Dimanche 31 Janvier

Message par Htrader Mer 18 Mai 2016 - 10:26

Si jamais je viens à l'instant de recevoir les Chewbacca dont je pourrais les distribuer à ceux qui étaient présents!
Htrader
Htrader
Vice-Champion de France 2015 et 2016, champion d'Angleterre 2017 et champion de France 2018 !

Messages : 1046
Date d'inscription : 03/05/2014
Age : 35
Localisation : Annemasse (Haute Savoie - 74)

http://www.globtopus.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[Ambilly - Haute Savoie] Championnat Magasin Dimanche 31 Janvier - Page 5 Empty Re: [Ambilly - Haute Savoie] Championnat Magasin Dimanche 31 Janvier

Message par med_freeman Mer 18 Mai 2016 - 10:36

J'ai enfin trouvé quelqu'un pour me débarasser des suppléments et tu nous en rajoutes ?!! Wink
med_freeman
med_freeman
Grand Bibliothécaire

Messages : 767
Date d'inscription : 25/01/2014
Age : 38
Localisation : Gaillard (Haute-Savoie)

Revenir en haut Aller en bas

[Ambilly - Haute Savoie] Championnat Magasin Dimanche 31 Janvier - Page 5 Empty Re: [Ambilly - Haute Savoie] Championnat Magasin Dimanche 31 Janvier

Message par Htrader Mer 18 Mai 2016 - 10:55

med_freeman a écrit:J'ai enfin trouvé quelqu'un pour me débarasser des suppléments et tu nous en rajoutes ?!! Wink

Il y aura toujours des suppléments mon ami.
Htrader
Htrader
Vice-Champion de France 2015 et 2016, champion d'Angleterre 2017 et champion de France 2018 !

Messages : 1046
Date d'inscription : 03/05/2014
Age : 35
Localisation : Annemasse (Haute Savoie - 74)

http://www.globtopus.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[Ambilly - Haute Savoie] Championnat Magasin Dimanche 31 Janvier - Page 5 Empty Re: [Ambilly - Haute Savoie] Championnat Magasin Dimanche 31 Janvier

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum