Star Wars JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

[Lyon-Villeurbanne] Tournoi Octogonal le 2 0ctobre : Double Mixte

+10
med_freeman
Barbarossa
Pampa22
Htrader
silka
Toto Fett
Vinnc
Rigcy Beleh
Maxliger
Sha'man VanSlem
14 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[Lyon-Villeurbanne] Tournoi Octogonal le 2 0ctobre : Double Mixte - Page 2 Empty Re: [Lyon-Villeurbanne] Tournoi Octogonal le 2 0ctobre : Double Mixte

Message par Maxliger Jeu 1 Oct 2015 - 12:40

Beerson nous rejoindra mais pas avant 20h, si on peut lui compter un bye il est partant
Maxliger
Maxliger
Sénateur Galactique de Bourgoin

Messages : 1512
Date d'inscription : 27/05/2013
Localisation : Bourgoin-Jallieu

Revenir en haut Aller en bas

[Lyon-Villeurbanne] Tournoi Octogonal le 2 0ctobre : Double Mixte - Page 2 Empty Re: [Lyon-Villeurbanne] Tournoi Octogonal le 2 0ctobre : Double Mixte

Message par Beersson Jeu 1 Oct 2015 - 12:55

Exact !
Beersson
Beersson
Co-Pilote Wookie
Co-Pilote Wookie

Messages : 170
Date d'inscription : 28/12/2012
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

[Lyon-Villeurbanne] Tournoi Octogonal le 2 0ctobre : Double Mixte - Page 2 Empty Re: [Lyon-Villeurbanne] Tournoi Octogonal le 2 0ctobre : Double Mixte

Message par Rigcy Beleh Jeu 1 Oct 2015 - 12:57

A priori on est 9 avec Beerson donc ça devrait pas poser de problème pour lui filer le bye.
Rigcy Beleh
Rigcy Beleh
Sénateur Galactique de Lyon

Messages : 499
Date d'inscription : 09/10/2013
Age : 47
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

[Lyon-Villeurbanne] Tournoi Octogonal le 2 0ctobre : Double Mixte - Page 2 Empty Re: [Lyon-Villeurbanne] Tournoi Octogonal le 2 0ctobre : Double Mixte

Message par Vinnc Jeu 1 Oct 2015 - 12:58

Toto Fett a écrit:Rigcy je bosse pas vendredi si tu veut on peut se rejoindre

Toto, avec Med on va arriver dans l'après midi. Si ça te dit de taper le carton avant le tournoi ;-)
Vinnc
Vinnc
Sénateur Galactique de Bourgoin

Messages : 551
Date d'inscription : 17/04/2014
Age : 37
Localisation : Annemasse (Haute-Savoie)

http://www.lemandragore.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[Lyon-Villeurbanne] Tournoi Octogonal le 2 0ctobre : Double Mixte - Page 2 Empty Re: [Lyon-Villeurbanne] Tournoi Octogonal le 2 0ctobre : Double Mixte

Message par Maxliger Lun 5 Oct 2015 - 13:27

désolé pour mon absence de dernière minute, mes loulous étaient malades Neutral

alors, ca a donné quoi ?
Maxliger
Maxliger
Sénateur Galactique de Bourgoin

Messages : 1512
Date d'inscription : 27/05/2013
Localisation : Bourgoin-Jallieu

Revenir en haut Aller en bas

[Lyon-Villeurbanne] Tournoi Octogonal le 2 0ctobre : Double Mixte - Page 2 Empty Re: [Lyon-Villeurbanne] Tournoi Octogonal le 2 0ctobre : Double Mixte

Message par Beersson Lun 5 Oct 2015 - 13:47

Toto et pampa ont joué un duel à distance pour la tête avec une victoire sur le fil assez fantastique de Toto en moins de 13 minutes à la time limit' !
Pour ma part je me suis retrouvé empétré pendant une heure dans les ewoks de barbarossa dans un match assez épique.
Excellente soirée
Beersson
Beersson
Co-Pilote Wookie
Co-Pilote Wookie

Messages : 170
Date d'inscription : 28/12/2012
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

[Lyon-Villeurbanne] Tournoi Octogonal le 2 0ctobre : Double Mixte - Page 2 Empty Re: [Lyon-Villeurbanne] Tournoi Octogonal le 2 0ctobre : Double Mixte

Message par Sha'man VanSlem Lun 5 Oct 2015 - 20:48

Soirée des premières à Octogones 6

Premier tournoi pour Voidraven, première victoire en tournoi pour Totofett

De plus, nous fîmes 4 rondes, sauf Void qui devait partir.

1/ Toto Fett 19 points
2/Pampa22 18 points
3/ Darkwather  15 points
4/ Beersson 13 points
5/ Vinnc 11 points
6/Med_Freeman 10 points
7/Rigcy Beleh 9 points
8/ Barbarossa 8 points
9/ Shaman 4 points
10/ VoidRaven 3 points

[Lyon-Villeurbanne] Tournoi Octogonal le 2 0ctobre : Double Mixte - Page 2 12068910

Encore une soirée sympa, ludique et fun.
Des lots, des goodies, des mecs bien...

Je voudrai remercier ici tous les participants mais surtout Toto et Rigcy qui m'ont donné un coup de main le samedi pour les démos de notre Jeu sur le stand Asmodée.
Gros succès, je crois qu'on a bien recruté....
Sha'man VanSlem
Sha'man VanSlem
Chancelier Honoraire à la retraite

Messages : 644
Date d'inscription : 07/01/2013
Age : 60
Localisation : Caluire & Cuire

Revenir en haut Aller en bas

[Lyon-Villeurbanne] Tournoi Octogonal le 2 0ctobre : Double Mixte - Page 2 Empty Re: [Lyon-Villeurbanne] Tournoi Octogonal le 2 0ctobre : Double Mixte

Message par Beersson Lun 5 Oct 2015 - 21:48

Oui j'ai vendu du SW LCG samedi et dimanche aprem, vous avez bien bossé !
Beersson
Beersson
Co-Pilote Wookie
Co-Pilote Wookie

Messages : 170
Date d'inscription : 28/12/2012
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

[Lyon-Villeurbanne] Tournoi Octogonal le 2 0ctobre : Double Mixte - Page 2 Empty Re: [Lyon-Villeurbanne] Tournoi Octogonal le 2 0ctobre : Double Mixte

Message par Toto Fett Mar 6 Oct 2015 - 23:34

tout d'abord merci a tous pour ce super week end ensuite je vais faire un ptit débrif du tournoi de mon coté.

LS: contrebandiers
luke1        X2
yoda2       X2
faucon1     X2
lando1      X1
obiwan2    X1
qu rahn    X2
owen lars  X1

DS: marine

thrawn     X2
palpatine X2
mara jade X2
conseil X2
executor X2
sate sage X1

1 match: darkwather ou la folie des troopers

bref, on connait darkwather, en dark c'est du troopers mais quand on sort beaucoup de thune et 3 troopers qui se courent aprés et bien contre faucon luke1 au tour 1 sa fait des chocapics (3-0)

au retour jai droit a un unblock qui pose 2 vaisseau tour 1 et me tape dessus mais je casse les unblocks et il faut attendre 3 tour avant qu'un petit yoda vienne pointer le bout de son nez. bon de mon coté yavait mara jade palpatine et thran. une petite défence quoi et je gagne sans forcer a cause des mauvaises draw de mon adversaire (6-0).

2 match: Vinnc et le miroir magique

je joue dark a l'aller et je voit une copie a 1 objectif près de mon LS. donc une longue partit nous attend ou j'ai passer mon temps a défendre jusqua avoir le dial a 9 et que je casse 2 objectifs. merci a thrawn mara jade et palpatine oufffff mais 50 minute de joué reste peu (3-0)

le retour c'est très simple tour 1 j'ai droit a thrawn voila c'est deja dur aprés c'est un festival mais je lache pas et je tente de m'imposer sur un dernier combat mais je pouvais pas et pire j'allais perdre au tour d'aprés quand on a entendu "on fini sur le tour LS " oufffffff je gratte un point (4-1)

3 match: Pampa22 la finale qui compte pour la demi

idem que la présédente en DS je défend jusqu'au dial a 9 et je pete 2 objectifs + quelque top deck ^^' (3-0)

le retour je crois que mon cerveau ne s'est pas reconnecté puisque j'ai bourré et bourré en étant pratiquement toujours a poil. bref aprés avoir louper le dernier objectif a 1 dégat près et bien je décède (3-3).

4 match: Med_Freeman et le pouvoir des super sayens

je commence dark avec thrawn tour 1 etc dial a 9 etc bref longue longue longue partit. (3-0)

sauf que le drame c'est que Pampa22 est passé devant moi, donc je doit gagner 6-0 pour être 1er mais aussi l'autre drame c'est qu'il restait 12minute pour la dernière partit.

J'ai dit a med "on tente ça peut passer"

maintenant mesdames messieurs ce que je vais raconter est bien réel avec témoin a l'appuie.

LS 1ere main 3entrainement sur dagobah 1 yoda tu cherche yoda et 1 yoda. bref je muligan et je me dit comme gad elmaleh " je rêve d'une main ou il y ai luke 1 faucon et une affaire en suspens. et qu'est qu'il y a dans la main ? faucon luke une affaire. du coup tour 1 défausse faucon qui revient puis remonte pour luke 1 qui frappe 2 fois ( oui dsl j'avais piocher une vigueur de force ). en gros defending the trench a pris 5 dégat et un autre en a 3.

tour 2 sa continue et ça empire j'ai besoin d'un autre gros papa pour faucon et je pioche en 1ere carte obi wan suivie de owen lars et la 4eme carte carte c'est yoda 2. hmmmm on va passer une bonne journée !!!!!!! bref je joue yoda gratuit puis je joue faucon puis je pose obi. j'ai casser l'objectif a 3 dégat et defending the trench est a 8

tour 3 alors que luke 1 et yoda se sont fait capturé j'ai la victoire en main je repose faucon + homme loup bref le match a duré 8min pour une sortit des + dégueulasses que je connaisse.

en espérant vous avoir fait sourir un peu. on se retrouve ou le jeudi soir a trollune ou a BJ
Toto Fett
Toto Fett
Champion de France 2016

Messages : 593
Date d'inscription : 22/09/2014
Age : 33
Localisation : BJ

Revenir en haut Aller en bas

[Lyon-Villeurbanne] Tournoi Octogonal le 2 0ctobre : Double Mixte - Page 2 Empty Re: [Lyon-Villeurbanne] Tournoi Octogonal le 2 0ctobre : Double Mixte

Message par Maxliger Mer 7 Oct 2015 - 9:45

bravo Toto Very Happy Lyon's power :mrgreen:
Maxliger
Maxliger
Sénateur Galactique de Bourgoin

Messages : 1512
Date d'inscription : 27/05/2013
Localisation : Bourgoin-Jallieu

Revenir en haut Aller en bas

[Lyon-Villeurbanne] Tournoi Octogonal le 2 0ctobre : Double Mixte - Page 2 Empty Re: [Lyon-Villeurbanne] Tournoi Octogonal le 2 0ctobre : Double Mixte

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum