licence star wars chez FFG
3 participants
Star Wars JCE :: Le Monde Réel :: Divers
Page 1 sur 1
licence star wars chez FFG
Salut à tous, je me demandais si on savait pour combien de temps FFG avait signé avec Lucas pour la licence d'exploitation de l'univers SW ?
Question bête ?
pas sur ... depuis que disney a racheté .. je me disais que si disney voulais embeté il ne reconduirai pas la licence auprès de FFG ...
Question bête ?
pas sur ... depuis que disney a racheté .. je me disais que si disney voulais embeté il ne reconduirai pas la licence auprès de FFG ...
Re: licence star wars chez FFG
La durée n'a pas été annoncée par FFG mais ce que l'on sait c'est qu'elle courre au minimum jusqu'en 2015 puisque ils sortiront des extensions pour le JdR.
Zanka- Chevalier Jedi
Bon après c'est Disney si ils veulent dire merde à FFG, ils le feront avec un gros chèque ^^
Zanka- Chevalier Jedi
bah ouai c'est ce qui fait peur ... genre on investis dans le jeu et puis pouf plus rien ...
Ou... Star Wars sort dans les salles de cinéma au Quatar...
et ils décident d'investir.
Non, franchement, je pense qu'on est tranquille Ils peuvent pas augmenter le prix de la licence à sa re-negoce, parait qu'elle est déjà hors de prix. Et Disney va pas s'emmerder à sortir son jeu, alors qu'ils ont jamais fait de jeu (même Wizard of Mickey c'était pas d'eux).
ça rapporte pas assez le jeu.
Et au pire, ils leur restent les spin off qui vont faire, leur nouvelle trilogie, et j'en passe.
et ils décident d'investir.
Non, franchement, je pense qu'on est tranquille Ils peuvent pas augmenter le prix de la licence à sa re-negoce, parait qu'elle est déjà hors de prix. Et Disney va pas s'emmerder à sortir son jeu, alors qu'ils ont jamais fait de jeu (même Wizard of Mickey c'était pas d'eux).
ça rapporte pas assez le jeu.
Et au pire, ils leur restent les spin off qui vont faire, leur nouvelle trilogie, et j'en passe.
Katagena- Héros de la guerre civile