Star Wars JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

[Deck] Régional Issy 28/06/15 - Quatorzième Place

Aller en bas

[Deck] Régional Issy 28/06/15 - Quatorzième Place Empty [Deck] Régional Issy 28/06/15 - Quatorzième Place

Message par Yamael Lun 29 Juin 2015 - 14:17

Il s'agit d'un deck Maarexecutor. Le but est de gérer le board au maximum, tout en s'installant et en plaçant un Exécuteur piloté par Maarek Stele pour le final.

Here's the list :

Affiliation:
Imperial Navy

Objective: (10)
2x The Emperor's Web (Core 23-1)
1x Imperial Command (Core 26-1)
1x Unstoppable Advance (The Battle of Hoth 63-1)
2x The Executor Arrives (Escape from Hoth 66-1)
2x The Plan of the Prophetess (Knowledge and Defense 110-1)
2x The Emperor’s Sword (Draw Their Fire 149-1)

Les plus :
- Une blinde de thunes. L'expérience montre qu'on peut avoir des soucis, mais c'est très très rare.
- Du contrôle en pagaille (Eclair, Regard, Etranglement, Agression, etc.).
- Des steaks qui peuvent taper, mais surtout défendre sans trop de soucis, pour s'assurer la montée du dial.
- Le contrôle de la Force.

Les moins :
- Des unités chères. En soit, ce n'est pas un problème, elles sont toutes jouables. Mais elles ne sont pas toujours toutes jouables en même temps, comme on voudrait. Et le contrôle offert par le LS permet de ne pas être débordé, du coup, c'est moins fort.
- Pas de Twist ... plus compliqué (même si ce n'est pas impossible) de bluffer sur les batailles d'avantage.
- Le manque d'expérience et d'entrainement avec ce jeu. Ca m'aurait permis de faire moins d'erreurs.

Ce deck a fait 2-3 ce dimanche à Issy. Je pense qu'il a de l'avenir, mais il faut encore pour moi le jouer et le tester dans des configurations différentes (la bonne idée de Caal d'intégrer The Killing Cold est à creuser, par exemple).
Yamael
Yamael
Grand Bibliothécaire - Sénateur Galactique d'Amiens

Messages : 1329
Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 42
Localisation : Amiens

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum