Winter is coming, jedis also
5 participants
Page 1 sur 1
Winter is coming, jedis also
J'ai eu envie de tester un deck autour de Winter et de tous les boosts relatifs à la force. J'avais essayé en full rebelle avec les persos mais je n'étais pas convaincu du résultat/
Voila ce que ca donne :
Affiliation : Rebelle
2x Behind ennemy lines : Winter évidemment qui remonte une amélioration par tour mais surtout 2 infiltrations (yoyo 3 !!) qui permettent de jouer des gros persos en surprise
2x The master domain : Yoda avec ses , la hutte qui aide à garder la force et la carte destinée qui va bien pour la reprendre
2x Ties of blood : Leia qui fait le ménage chaque tour et qui force l'adversaire à attaquer
1x Watchers in the wasteland : Obiwan qui peux récursiver les infiltrations (au hasard), les shistavens qui reviennent gratuitement quand on a la force
Si on souhaite utiliser au mieux le pod de Yoda, il faut jouer avec un maximum de jedi donc on ajoute 3 pods jedis
2 x A hero journey : pod qu'on ne présente plus
1x The secret of Yavin IV : un tres bon pod de support
Bien pensé au set up de ne jamais garder les objectifs de winter sur table pour profiter au mieux de toutes nos cartes jedis (yoda, bogwing, hutte...).
8 améliorations à ressources, 3 déflexions, 6 cartes destinées, un deck qui ne coute pas tres cher et qui est tres rigolo à jouer (coté LS j'entends)
Qu'en pensez-vous ?
Voila ce que ca donne :
Affiliation : Rebelle
2x Behind ennemy lines : Winter évidemment qui remonte une amélioration par tour mais surtout 2 infiltrations (yoyo 3 !!) qui permettent de jouer des gros persos en surprise
2x The master domain : Yoda avec ses , la hutte qui aide à garder la force et la carte destinée qui va bien pour la reprendre
2x Ties of blood : Leia qui fait le ménage chaque tour et qui force l'adversaire à attaquer
1x Watchers in the wasteland : Obiwan qui peux récursiver les infiltrations (au hasard), les shistavens qui reviennent gratuitement quand on a la force
Si on souhaite utiliser au mieux le pod de Yoda, il faut jouer avec un maximum de jedi donc on ajoute 3 pods jedis
2 x A hero journey : pod qu'on ne présente plus
1x The secret of Yavin IV : un tres bon pod de support
Bien pensé au set up de ne jamais garder les objectifs de winter sur table pour profiter au mieux de toutes nos cartes jedis (yoda, bogwing, hutte...).
8 améliorations à ressources, 3 déflexions, 6 cartes destinées, un deck qui ne coute pas tres cher et qui est tres rigolo à jouer (coté LS j'entends)
Qu'en pensez-vous ?
Maxliger- Sénateur Galactique de Bourgoin
Re: Winter is coming, jedis also
Yoda II est 10 fois mieux que Yoda III. Pas faute d'avoir essayé pourtant ! Ne serait-ce que pour May the Force, et de pouvoir infiltrer un Yoda qui tue n'importe qui.
Trajan- Champion de France 2017
c'est pas faux
l'effet de surprise quand ton bogwing attaque tout seul sans opposition et que tu jump yoyo qui va focus toute la table, ca n'a pas de prix
ce n'est pas un deck de compet, mais assez rigolo à jouer
l'effet de surprise quand ton bogwing attaque tout seul sans opposition et que tu jump yoyo qui va focus toute la table, ca n'a pas de prix
ce n'est pas un deck de compet, mais assez rigolo à jouer
Par chez nous on fait un trio 2xYoda II 1xYoda III qui marche bien
Et comme en plus on joue réguliérement à 11 pods, t'as même pas besoin de retirer quoi que ce soit
Après on mange trop de rillettes aussi...
Et comme en plus on joue réguliérement à 11 pods, t'as même pas besoin de retirer quoi que ce soit
Après on mange trop de rillettes aussi...
Kalisha Stark- Sénatrice Galactique du Mans
Kalisha Stark a écrit:Après on mange trop de rillettes aussi...
Tu peux nous en amener dimanche à Issy pour qu'on t'en déleste, si tu veux
Yamael- Grand Bibliothécaire - Sénateur Galactique d'Amiens
Houlà ça supporte mal le voyage ces bêtes là =D Va falloir que vous veniez les déguster at home
(on va tenter de faire un event "open" vers octobre mais on vous en reparlera plus en détail dimanche ^^)
(on va tenter de faire un event "open" vers octobre mais on vous en reparlera plus en détail dimanche ^^)
Kalisha Stark- Sénatrice Galactique du Mans
Open rillettes, triolisme de Yoda, ca peux m'intéresser
Kalisha Stark a écrit:Houlà ça supporte mal le voyage ces bêtes là =D Va falloir que vous veniez les déguster at home
*Prend des notes*
Ca marche !
Yamael- Grand Bibliothécaire - Sénateur Galactique d'Amiens
Le gras c'est la vie!
Winter, ça fait tellement longtemps que je l'ai pas sortie du classeur!! Il faut vraiment que je m'y penche! Merci pour le deck.
Winter, ça fait tellement longtemps que je l'ai pas sortie du classeur!! Il faut vraiment que je m'y penche! Merci pour le deck.
Skychapon- Vice-Champion de France 2013