[Strasbourg] Championnat d'Alsace de Star Wars : le jeu de cartes - 4 Juillet 2015
+2
Lord Iron
larsen67
6 participants
Page 1 sur 1
[Strasbourg] Championnat d'Alsace de Star Wars : le jeu de cartes - 4 Juillet 2015
Championnat d'Alsace de Star Wars : le jeu de cartes 2015
Au royaume du bretzel, de la saucisse, de la bière et de la tarte flambée il est de désigner qui sera le meilleur utilisateur, celui qui arrivera à rétablir l'équilibre dans la Galaxie et peut être conquérir tout le territoire national... Ce tournoi n'est pas exclusivement réservé aux alsaciens. Si vous avez une quelconque affinité avec les lardons, la crème, le vin blanc, les cigognes, la choucroute, la tarte flambée ou les Wookies, vous êtes les bienvenus.
Lieu : Chez Trajan (adresse en MP)
Heure : 04 Juillet 2015. Début des rondes à 14h.
PAF : Gratos
Format : 1vs1 d'après les règles standard de FFG. Tournoi en 4 ou 5 rondes en fonction de l'affluence.
Lots : Un Game Night Kit (soit le Spring ou le Summer en fonction des disponibilités) mais également un trophée de Champion d'Alsace de Star Wars : le jeu de cartes (qu'il faudra remettre en jeu en 2016)
L'Alsacian Touch :Un tournoi de Star Wars : le jeu de cartes en Alsace, c'est avant un bon moment de convivialité avec si possible du bon manger et du bon boire. On vous propose donc de finir le tournoi avec un barbecue. 2 formules sont possibles. A) Soit tout le monde ramène un petit quelque chose et on partage saucisses, salades, boissons, etc... B) Je fais les courses pour tout monde, et on divisera le prix des courses entre tous les participants, sachant que j'essaierai de ne pas dépasser les 8-9 euros par tête.
Présents
Larsen67
Ghötloss
Lord Iron
Toupi
Trajan
Pierrebrr
Kang0
à confirmer
Neverar
Dernière édition par larsen67 le Jeu 25 Juin 2015 - 22:42, édité 3 fois
larsen67- Sénateur Galactique de Strasbourg
Re: [Strasbourg] Championnat d'Alsace de Star Wars : le jeu de cartes - 4 Juillet 2015
Salut , je pourrais ramener des merguez , du pain , la moutarde et le ketchup pour ceux qui veulent .
Lord Iron- Contrebandier au grand coeur
Re: [Strasbourg] Championnat d'Alsace de Star Wars : le jeu de cartes - 4 Juillet 2015
Trajan a confirmé sa présence.
Le tournoi sera peut être à la maison des jeux. (cela reste à confirmer encore)
Le tournoi sera peut être à la maison des jeux. (cela reste à confirmer encore)
Pour info,
il y aura en jeu un Spring Night Kit.
Et je rappelle le PAF du tournoi est gratuit. Alors, venez nombreux.
il y aura en jeu un Spring Night Kit.
Et je rappelle le PAF du tournoi est gratuit. Alors, venez nombreux.
Pour ma part,je vais me dédoubler, tu peux rajouter Junior. Qui aime à se présenter sous le surnom de Kang0. Par contre, on restera pas pour les saucisses.
pierrebrrr- Commerçant Jawa
P.S: mais au fait,les saucisses, c'est le midi ?
Hello,
donc le tournoi aura lieu chez Trajan. Je vous enverrai son adresse exacte par MP en début de semaine prochaine.
Pour ceux qui ne le savent pas encore ça sera mon dernier tournoi de Star Wars LCG à Strasbourg en tant que strasbourgeois. Je déménage fin juillet à Nancy car j'y ai trouvé du travail.
Bref, on essaierai de fêter cela dignement. Je ramènerai une ou deux bouteilles pour l'occasion.
Pour répondre à Pierrebrrr, les saucisses c'est pour après le tournoi. Histoire de partager un moment tous ensemble et débriefer ensemble nos decks et l'éternel supériorité de Trajan.
donc le tournoi aura lieu chez Trajan. Je vous enverrai son adresse exacte par MP en début de semaine prochaine.
Pour ceux qui ne le savent pas encore ça sera mon dernier tournoi de Star Wars LCG à Strasbourg en tant que strasbourgeois. Je déménage fin juillet à Nancy car j'y ai trouvé du travail.
Bref, on essaierai de fêter cela dignement. Je ramènerai une ou deux bouteilles pour l'occasion.
Pour répondre à Pierrebrrr, les saucisses c'est pour après le tournoi. Histoire de partager un moment tous ensemble et débriefer ensemble nos decks et l'éternel supériorité de Trajan.
Finalement; ultime changement. (promis ce sera le dernier). Le tournoi aura lieu chez moi. Je vous envoie l'adresse et les indications pour venir en MP.
diable ! Mais t'as toujours un chez toi ?
Bonne nouvelle,
ce sera le premier tournoi strasbourgeois avec une remise des lots en fin de tournoi.
J'ai reçu le kit à temps, cela tient du miracle.
ce sera le premier tournoi strasbourgeois avec une remise des lots en fin de tournoi.
J'ai reçu le kit à temps, cela tient du miracle.
Xavier C- Mercenaire aguerri
Le premier champion d'Aslace de Star Wars : le jeu de cartes est :
MOI.
Bref, je me lance sur un court compte rendu.
1) Larsen67
2) Ghötloss
3) Pierrebrr
4) Kang0
5) Lord Iron
Les absents qui ont toujours tord : Trajan, Toupi et Neverar
Au delà, des résultats le méta alsacien s'affirme encore une fois par sa bonne humeur, ses decks ultra chelous.
Le classement a été très accroché, car la chaleur nous a bien grillé les neurones et il y a eu beaucoup de time limit.
Pour faire un bilan individuel,
Lord Iron : Toujours fidèle au poste, il continue les expérimentations pour ses decks en vue du Championnat de France. Tremblez, car il sera un adversaire redoutable.
Kang0 : le Mozart de Star Wars : le jeu de cartes. Du haut de ses 11 ans, il a bluffé tous les joueurs par sa connaissance des cartes et son taux très élevé de midichloriens. À ne pas douter, il jouera bientôt devant l'Empereur.
Pierrebrrr : Caché de l'Empire depuis des nombreux, ce joueur est le digne héritier de la tradition des deckbuilders fous de l'Est. Sans le savoir, il est bien le fils spirituel de Trajan et de Larsen67. Pas de doutes, il fera encore parler de lui.
Ghötloss : Déjà qu'en pleine hiver, son cerveau est en surchauffe pendant ses parties. Heureusement pour lui, qu'il est chauve. Ça a évité bien des incendies. Si l'ELMA est climatisé, il fera une belle performance pour le CF.
Larsen67 : Le meilleur joueur alsacien en l'absence de Trajan. Futur exilé en Lorraine, il chipe le titre avant de partir.
Attention annonce !!!! le titre de Choucroute Killer sera en jeu pour le joueur capable de battre 6-0 deux joueurs alsaciens pendant le CF. (bouteille de blanc à la clef, si plusieurs joueurs réalisent l'exploit on filera la bouteille au moins bien classé).
MOI.
Bref, je me lance sur un court compte rendu.
1) Larsen67
2) Ghötloss
3) Pierrebrr
4) Kang0
5) Lord Iron
Les absents qui ont toujours tord : Trajan, Toupi et Neverar
Au delà, des résultats le méta alsacien s'affirme encore une fois par sa bonne humeur, ses decks ultra chelous.
Le classement a été très accroché, car la chaleur nous a bien grillé les neurones et il y a eu beaucoup de time limit.
Pour faire un bilan individuel,
Lord Iron : Toujours fidèle au poste, il continue les expérimentations pour ses decks en vue du Championnat de France. Tremblez, car il sera un adversaire redoutable.
Kang0 : le Mozart de Star Wars : le jeu de cartes. Du haut de ses 11 ans, il a bluffé tous les joueurs par sa connaissance des cartes et son taux très élevé de midichloriens. À ne pas douter, il jouera bientôt devant l'Empereur.
Pierrebrrr : Caché de l'Empire depuis des nombreux, ce joueur est le digne héritier de la tradition des deckbuilders fous de l'Est. Sans le savoir, il est bien le fils spirituel de Trajan et de Larsen67. Pas de doutes, il fera encore parler de lui.
Ghötloss : Déjà qu'en pleine hiver, son cerveau est en surchauffe pendant ses parties. Heureusement pour lui, qu'il est chauve. Ça a évité bien des incendies. Si l'ELMA est climatisé, il fera une belle performance pour le CF.
Larsen67 : Le meilleur joueur alsacien en l'absence de Trajan. Futur exilé en Lorraine, il chipe le titre avant de partir.
Attention annonce !!!! le titre de Choucroute Killer sera en jeu pour le joueur capable de battre 6-0 deux joueurs alsaciens pendant le CF. (bouteille de blanc à la clef, si plusieurs joueurs réalisent l'exploit on filera la bouteille au moins bien classé).
Salut , malgré une chaleur accablante je suis viendu et effectivement je commence a cogiter pour mes decks du cf . Malgré la chaleur le jeune Kango a apporter un peu de fraicheur a ce tournoi , quand a moi je suis ravi j'ai enfin rencontrer mon idole { Pierre Brice } il est encore bien conserver pour son age
Mais moi je suis pas de Nice, Lord, ça doit être quelqu'un autre. Moi je t'ai trouvé tout simplement Impérial, même si tu joues Sith, et ton Treymane, là, quelle plaie, j'ai bien cru qu'il allait me mouliner tout mon paquet le bougre. Celui-là, faut que plus l'inviter !
Et surtout, il faut absolument que tu me dises où tu trouves ces formidables t-shirts, j'en veux 10 pareils. Et j'ai hâte de te revoir avec le Viking !
Je rajoute ici publiquement que l'accueil fut magnifique, les gens beaux, la tarte au fromage blanc fabuleuse, les gens gentils et très très patients avec moi, bref, tout fut fait si j'ai bien compris, dans un esprit typique et si particulier de l'Est, que semble-t-il, avec mon deck tout bizarre (bizarre ? Vous avez dit bizarre ? meuh non....) j'avais sans même me savoir.
Et ben c'est cool.
Encore merci à Larsen, à peine rencontré, déjà enfui. Et que j'avais déjà affronté à X-Wing. Sans m'en souvenir. Avant que le groove ne vienne me le rappeler. Voilà, les ravageurs de la canicule se font sentir ...
Et surtout, il faut absolument que tu me dises où tu trouves ces formidables t-shirts, j'en veux 10 pareils. Et j'ai hâte de te revoir avec le Viking !
Je rajoute ici publiquement que l'accueil fut magnifique, les gens beaux, la tarte au fromage blanc fabuleuse, les gens gentils et très très patients avec moi, bref, tout fut fait si j'ai bien compris, dans un esprit typique et si particulier de l'Est, que semble-t-il, avec mon deck tout bizarre (bizarre ? Vous avez dit bizarre ? meuh non....) j'avais sans même me savoir.
Et ben c'est cool.
Encore merci à Larsen, à peine rencontré, déjà enfui. Et que j'avais déjà affronté à X-Wing. Sans m'en souvenir. Avant que le groove ne vienne me le rappeler. Voilà, les ravageurs de la canicule se font sentir ...
merci , quand a mes t-shirts j' ai mon fournisseur qui vient une fois par ans a Strasbourg le dernier samedi de juillet pour la grande braderie , au fait t'aurais pas oublier des cartes chez Larsen !
Des deck liste !Des deck liste !Des deck liste !Des deck liste !
noskcaj- Contrebandier au grand coeur
Pour mon deck côté obscur :
http://www.antreduwookie.fr/2015/05/regional-boba-sith-deck-swlcg.html
http://www.antreduwookie.fr/2015/05/regional-boba-sith-deck-swlcg.html
moi j'ai mis tous les objectifs que j'aimais bien, et j'ai pioché la carte d'affiliation au hasard.
Un grand merci à Larsen67 pour l'organisation de cet event des plus sympathiques!!! Tu vas nous manquer :'(
Ghöttlos- Esclave Twi'lek