Star Wars JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Véhicule APD (1e tournoi Versailles 08/05/15)

2 participants

Aller en bas

Véhicule APD (1e tournoi Versailles 08/05/15) Empty Véhicule APD (1e tournoi Versailles 08/05/15)

Message par Budmilka Ven 8 Mai 2015 - 19:28

Affiliation : Rebelle

Véhicule APD (1e tournoi Versailles 08/05/15) 2574258400
2* Attack Pattern Delta
2* Rogue Squadron Assault
1* Fleeing the Empire
1* Mission Briefing
1* Blue Squadron Support
1* Draw Their Fire
Véhicule APD (1e tournoi Versailles 08/05/15) 3614473381
1* A Hero's Resolve
Véhicule APD (1e tournoi Versailles 08/05/15) 2535188948
1* Preparation for Battle

Les explications :
- Attack Pattern Delta : vu qu'en DS personne ne joue Hoth, y a moyen de le jouer sans jouer une méca Hoth, et avec Rogue Squadron Assault, ça rajoute des véhicules élligibles à jumper.
- Mission Briefing : il restait de la palce pour un pod, donc j'ai essayé avec lui, et c'est sympa (peut être remplacé par Défense de Yavin 4 pour avoir du Rebel Assault).
- Draw Their Fire : avec 2 cartes anti-véhicules, il est temps de le relancer dans le méta (et Ackbar est toujours aussi peu attendu).
- Hero's Resolve : surtout pour le Luke Pilote et c'est la seule carte qui se paye en ressource autre que Rebelle, et vu qu'on peut le défausser à l'Edge ou en recyclant, puis faire Stay on Target pour le récupérer...
- Preparation for Battle : les speeders m'ont énormément servi, et le SHield fait toujours chier.

Après, je pense qu'un Jerec Reset peut lui faire bien mal, tout comme un early Palpa.
Budmilka
Budmilka
Champion de France 2013

Messages : 2370
Date d'inscription : 28/12/2012
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Véhicule APD (1e tournoi Versailles 08/05/15) Empty Re: Véhicule APD (1e tournoi Versailles 08/05/15)

Message par Obiatn Ven 8 Mai 2015 - 22:58

Ca fait une belle synergie ce deck, entre le Hoth pas/plus joué, la pioche et la pose gratos de véhicules, il a l'air de bien tourner ! Merci de ton retour

T'as galéré contre quoi en gros au Tournoi avec ce deck ?
Obiatn
Obiatn
Sénateur Galactique de Reims

Messages : 430
Date d'inscription : 17/06/2013
Age : 46
Localisation : Reims

Revenir en haut Aller en bas

Véhicule APD (1e tournoi Versailles 08/05/15) Empty Re: Véhicule APD (1e tournoi Versailles 08/05/15)

Message par Budmilka Ven 8 Mai 2015 - 23:13

Obiatn a écrit:T'as galéré contre quoi en gros au Tournoi avec ce deck ?
Je fais 3 victoires avec ce deck, mais des victoires sur le fil ou presque :

- 1ère game, Sith Turtle : Palpa T2, c'est assez compliqué, ça m'oblige à swarmer salement au détriment des edge battle, et parfois l'adversaire fait l'erreur d'attaquer avec Palpa pour m'en locker plusieurs. Pour le coup, les Rebel Assault m'auraient été utiles.
- 2e game , Sith TIE Black Squadron, eh ben une fois que le réducteur black Squadron est en place, le DS swarme presque plus vite que toi (et avec des pilotes), et avec les Talon Roll le TIE frappe plus fort que les Rebelles. Je l'ai gagné grâce à une erreur de mon adversaire qui a payé ses unités avec les mauvaises ressources (c'était à un fil).
- 3e game, Navy TIE avec Tarkin, je la gagne avec Ackbar T1 qui passera son temps à focuser 1 tour sur 2 (à la force) des vaisseaux. Là aussi c'est pas passé loin.
Budmilka
Budmilka
Champion de France 2013

Messages : 2370
Date d'inscription : 28/12/2012
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Véhicule APD (1e tournoi Versailles 08/05/15) Empty Re: Véhicule APD (1e tournoi Versailles 08/05/15)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum