Star Wars JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

[JCE/LCG] Le Trône de Fer/A Game of Thrones 2nd Edition

+13
Dreedo
Katagena
Htrader
darkCheet
Maxliger
hellrick
med_freeman
Caal
Budmilka
Xavier C
titi
Obiatn
Yamael
17 participants

Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

[JCE/LCG] Le Trône de Fer/A Game of Thrones 2nd Edition - Page 6 Empty Re: [JCE/LCG] Le Trône de Fer/A Game of Thrones 2nd Edition

Message par Xavier C Mar 7 Juil 2015 - 10:41

Katagena a écrit:

Attention à ce que ta communauté SW ne bascule pas du bon côté de Westeros ^^
en même temps, tu fait tout pour qu'on craque... t'as eu mikael, jerem, damien, swan, presque vincent... moi je résiste encore un peu, pour la forme...
Xavier C
Xavier C
Mercenaire aguerri
Mercenaire aguerri

Messages : 297
Date d'inscription : 13/06/2013
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

[JCE/LCG] Le Trône de Fer/A Game of Thrones 2nd Edition - Page 6 Empty Re: [JCE/LCG] Le Trône de Fer/A Game of Thrones 2nd Edition

Message par Yamael Mar 7 Juil 2015 - 10:43

Katagena a écrit:Attention à ce que ta communauté SW ne bascule pas du bon côté de Westeros ^^

Mais jouer aux deux jeux n'est pas forcément incompatible Wink
Le mieux serait que les joueurs abandonnent Netrunner et Conquest pour AGoT V2 et SW Very Happy
Yamael
Yamael
Grand Bibliothécaire - Sénateur Galactique d'Amiens

Messages : 1329
Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 42
Localisation : Amiens

Revenir en haut Aller en bas

[JCE/LCG] Le Trône de Fer/A Game of Thrones 2nd Edition - Page 6 Empty Re: [JCE/LCG] Le Trône de Fer/A Game of Thrones 2nd Edition

Message par med_freeman Mar 7 Juil 2015 - 10:44

Yamael a écrit:
Katagena a écrit:Attention à ce que ta communauté SW ne bascule pas du bon côté de Westeros ^^

Mais jouer aux deux jeux n'est pas forcément incompatible Wink
Le mieux serait que les joueurs abandonnent Netrunner et Conquest pour AGoT V2 et SW Very Happy

Totalement d'accord ^^
med_freeman
med_freeman
Grand Bibliothécaire

Messages : 767
Date d'inscription : 25/01/2014
Age : 38
Localisation : Gaillard (Haute-Savoie)

Revenir en haut Aller en bas

[JCE/LCG] Le Trône de Fer/A Game of Thrones 2nd Edition - Page 6 Empty Re: [JCE/LCG] Le Trône de Fer/A Game of Thrones 2nd Edition

Message par Katagena Mar 7 Juil 2015 - 11:19

Je plussoie. Je trouve que les deux jeux se complètent très bien en soit Smile

L'avantage du Trône de Fer, c'est que tu as deux formats vraiment jouables et compétitifs. Donc ça fait deux jeux en un, sans à réapprendre les règles. Moi perso, j'ai tout revendu, sauf mon Star Wars, alors je plussoie.

Lundi prochain, spoil de la famille Martell (magnifique illustration d'Arianne Martell par Tiziano Barachi), et les règles complètes!

@Xavier: c'est pas le but de "détourner", je fais juste passer l'info, sur un seul topic par forum ^^ Maintenant si les gens se laissent tenter, on fera en sorte qu'ils restent, oui Smile Le jeu est bon, la communauté déjà en place, ça risque de cartonner, en effet.
Katagena
Katagena
Héros de la guerre civile
Héros de la guerre civile

Messages : 1041
Date d'inscription : 15/11/2012
Age : 40
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

[JCE/LCG] Le Trône de Fer/A Game of Thrones 2nd Edition - Page 6 Empty Re: [JCE/LCG] Le Trône de Fer/A Game of Thrones 2nd Edition

Message par Htrader Mar 7 Juil 2015 - 11:59

Et bien disons que Med_freeman et moi même semblent déjà plus ou moins "conquis"! Smile

Nous discutions ensemble d'Android comme peut être 2ème JCE. J'ai aussi tout Conquest, mais je penses que le TDF pourrait devenir mon 2ème JCE.

Htrader
Htrader
Vice-Champion de France 2015 et 2016, champion d'Angleterre 2017 et champion de France 2018 !

Messages : 1046
Date d'inscription : 03/05/2014
Age : 36
Localisation : Annemasse (Haute Savoie - 74)

http://www.globtopus.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[JCE/LCG] Le Trône de Fer/A Game of Thrones 2nd Edition - Page 6 Empty Re: [JCE/LCG] Le Trône de Fer/A Game of Thrones 2nd Edition

Message par Skychapon Mar 7 Juil 2015 - 12:01

Htrader a écrit:Et bien disons que Med_freeman et moi même semblent déjà plus ou moins "conquis"!  Smile

Nous discutions ensemble d'Android comme peut être 2ème JCE. J'ai aussi tout Conquest, mais je penses que le TDF pourrait devenir mon 2ème JCE.
Tant que SW reste le premier, je ne t'en veux pas...
Au delà, je devrais sévir en brûlant les cartes Very Happy
Skychapon
Skychapon
Vice-Champion de France 2013

Messages : 3061
Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 41
Localisation : Paris (94)

Revenir en haut Aller en bas

[JCE/LCG] Le Trône de Fer/A Game of Thrones 2nd Edition - Page 6 Empty Re: [JCE/LCG] Le Trône de Fer/A Game of Thrones 2nd Edition

Message par Htrader Mar 7 Juil 2015 - 12:06

Rassure toi mon cher Skychapon!
Rien... Je dis bien rien ne peut "détroner" Star Wars de ma ludothèque perso.

A part peut être la V2 dans 10 ans...  Very Happy  

Blague à part, j'ai regardé tous les JCE sortis à ce jour et c'est sans appel. Star Wars pour moi est premier.
C'est bien sur affaire de sensibilité et je ne ferais que radoter, ce n'est pas le bon endroit pour convaincre les gens que SW JCE est un bon jeu  Razz
Non c'est juste qu'au niveau de la mécanique, des illus, de la manière de jouer, de builder, de tenter de gagner, je n'ai pas trouver mieux.
Bref je suis comblé...
Htrader
Htrader
Vice-Champion de France 2015 et 2016, champion d'Angleterre 2017 et champion de France 2018 !

Messages : 1046
Date d'inscription : 03/05/2014
Age : 36
Localisation : Annemasse (Haute Savoie - 74)

http://www.globtopus.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[JCE/LCG] Le Trône de Fer/A Game of Thrones 2nd Edition - Page 6 Empty Re: [JCE/LCG] Le Trône de Fer/A Game of Thrones 2nd Edition

Message par med_freeman Mar 7 Juil 2015 - 12:33

Htrader a écrit:Rassure toi mon cher Skychapon!
Rien... Je dis bien rien ne peut "détroner" Star Wars de ma ludothèque perso.

A part peut être la V2 dans 10 ans...  Very Happy  

Blague à part, j'ai regardé tous les JCE sortis à ce jour et c'est sans appel. Star Wars pour moi est premier.
C'est bien sur affaire de sensibilité et je ne ferais que radoter, ce n'est pas le bon endroit pour convaincre les gens que SW JCE est un bon jeu  Razz
Non c'est juste qu'au niveau de la mécanique, des illus, de la manière de jouer, de builder, de tenter de gagner, je n'ai pas trouver mieux.
Bref je suis comblé...

Trop mignon !
Je partage ton avis également.
med_freeman
med_freeman
Grand Bibliothécaire

Messages : 767
Date d'inscription : 25/01/2014
Age : 38
Localisation : Gaillard (Haute-Savoie)

Revenir en haut Aller en bas

[JCE/LCG] Le Trône de Fer/A Game of Thrones 2nd Edition - Page 6 Empty Re: [JCE/LCG] Le Trône de Fer/A Game of Thrones 2nd Edition

Message par hellrick Mar 7 Juil 2015 - 16:42

Yamael a écrit:
Katagena a écrit:Attention à ce que ta communauté SW ne bascule pas du bon côté de Westeros ^^

Mais jouer aux deux jeux n'est pas forcément incompatible Wink
Le mieux serait que les joueurs abandonnent Netrunner et Conquest pour AGoT V2 et SW Very Happy

J'aime bcp Star Wars JCE et je suis tristounet si je n'ai pas mes 2 ou 3 parties hebdomadaires mais Netrunner est (pour moi, pas taper) clairement LE meilleurs JCE actuel, d'une richesse inégalée (bon en deça de Middle Earth mais ça c'était il y a 15 ans...)

Donc 2 jeux c'est déjà pas mal même si TDF me tente quand même...
hellrick
hellrick
Mercenaire aguerri
Mercenaire aguerri

Messages : 368
Date d'inscription : 24/03/2014
Localisation : Mons (Belgique)

http://bis.cinemaland.net

Revenir en haut Aller en bas

[JCE/LCG] Le Trône de Fer/A Game of Thrones 2nd Edition - Page 6 Empty Re: [JCE/LCG] Le Trône de Fer/A Game of Thrones 2nd Edition

Message par Katagena Mer 8 Juil 2015 - 15:15

Star Wars est un jeu fantastique, ça, je le dis moi Smile

Je préfère AGOT, mais c'est ma préférence personnelle. ANR, je n'aime pas l'univers ni les illustrations (réussies quand même). Du coup, ANR peut être LE meilleur jeu pour beaucoup, ce sera toujours moins que le nombre de personne qui trouve que AGOT est LE meilleur jeu (question de nombres de personnes Wink). Puis c'est LE seul jeu qui compte Very Happy
Katagena
Katagena
Héros de la guerre civile
Héros de la guerre civile

Messages : 1041
Date d'inscription : 15/11/2012
Age : 40
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

[JCE/LCG] Le Trône de Fer/A Game of Thrones 2nd Edition - Page 6 Empty Re: [JCE/LCG] Le Trône de Fer/A Game of Thrones 2nd Edition

Message par Katagena Ven 17 Juil 2015 - 22:28

La maison Martell est la maison suzeraine de Dorne. La maison Martell n'était que l'une des multiples maisons seigneuriales du territoire connu sous le nom de Dorne. Il y a mille ans, Nymeria, la reine guerrière du peuple Rhoynar, y fit aborder ses dix mille navires et prit lord Mors Martell pour époux. Avec son aide, il vainquit ses rivaux et régna ensuite sur Dorne avec le titre héréditaire de « prince ». Le nom complet de la maison est depuis « Nymeros Martell »[3]. Dorne fut la seule des Sept Couronnes à ne jamais être conquise par Aegon I Targaryen, et il fallut deux cents ans pour qu’elle soit réunie de manière définitive au reste du royaume. En effet, le pacifique roi Daeron II Targaryen réussit là où les guerriers avaient échoué en épousant la princesse dornienne Myriah Martell, et en donnant sa propre sœur en épouse au prince régnant de Dorne[2]. La maison Martell est restée la maison prépondérante de Dorne et ses dirigeants portent toujours le titre de « prince » ou de « princesse ». Source

Il fait chaud, de plus en plus chaud. Vous allez sûrement être séduit par la beauté d'Arianne, les plans géniaux de Doran, ou le charisme swagmatique de Oberyn Martell, dit la Vipère Rouge... sans compter toutes ses bâtardes prêtes à combattre. Lors de la première édition, ces chevaliers "du désert" et du soleil imposent une ambiance réellement différente des autres maisons. Puissants "événements", mécanique de qui perd gagne, d'annulation et de plein de vilaines choses fourbes à souhait. Est-ce que ça en sera de même pour cette seconde édition?



[JCE/LCG] Le Trône de Fer/A Game of Thrones 2nd Edition - Page 6 Martell-fan

[JCE/LCG] Le Trône de Fer/A Game of Thrones 2nd Edition - Page 6 Doran-martell[JCE/LCG] Le Trône de Fer/A Game of Thrones 2nd Edition - Page 6 Arianne-martell[JCE/LCG] Le Trône de Fer/A Game of Thrones 2nd Edition - Page 6 Dawn
[JCE/LCG] Le Trône de Fer/A Game of Thrones 2nd Edition - Page 6 The-red-viper[JCE/LCG] Le Trône de Fer/A Game of Thrones 2nd Edition - Page 6 Dorans-game[JCE/LCG] Le Trône de Fer/A Game of Thrones 2nd Edition - Page 6 Sunspear
[JCE/LCG] Le Trône de Fer/A Game of Thrones 2nd Edition - Page 6 Ghaston-grey[JCE/LCG] Le Trône de Fer/A Game of Thrones 2nd Edition - Page 6 Unbowed-unbent-unbroken

Et ce qui risque de fortement vous intéressez, ce sont les livres de règles:
https://images-cdn.fantasyflightgames.com/filer_public/ba/2a/ba2a5ea6-a3cd-4772-a603-6f1906f63053/gt01_learn-to-play-web.pdf
https://images-cdn.fantasyflightgames.com/filer_public/03/43/034309e6-c3a2-4575-8062-32ede5798ef8/gt01_rules-reference-web.pdf
En Vo, mais présent! Enjoy
Katagena
Katagena
Héros de la guerre civile
Héros de la guerre civile

Messages : 1041
Date d'inscription : 15/11/2012
Age : 40
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

[JCE/LCG] Le Trône de Fer/A Game of Thrones 2nd Edition - Page 6 Empty Re: [JCE/LCG] Le Trône de Fer/A Game of Thrones 2nd Edition

Message par Katagena Ven 17 Juil 2015 - 22:30

Et pour toi public, des spoils en vrac:

[JCE/LCG] Le Trône de Fer/A Game of Thrones 2nd Edition - Page 6 Ccs-6-0-86854900-1436542078[JCE/LCG] Le Trône de Fer/A Game of Thrones 2nd Edition - Page 6 Highga10[JCE/LCG] Le Trône de Fer/A Game of Thrones 2nd Edition - Page 6 Theon10
[JCE/LCG] Le Trône de Fer/A Game of Thrones 2nd Edition - Page 6 687474703a2f2f6931382e73657276696d672e636f6d2f752f6631382f31362f38332f37342f33332f746561725f6f31302e6a7067[JCE/LCG] Le Trône de Fer/A Game of Thrones 2nd Edition - Page 6 Ccs-23-0-81073700-1437104003
Katagena
Katagena
Héros de la guerre civile
Héros de la guerre civile

Messages : 1041
Date d'inscription : 15/11/2012
Age : 40
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

[JCE/LCG] Le Trône de Fer/A Game of Thrones 2nd Edition - Page 6 Empty Re: [JCE/LCG] Le Trône de Fer/A Game of Thrones 2nd Edition

Message par Katagena Lun 20 Juil 2015 - 14:23

Deux petits spoils Martell avant la déferlante Tyrell de ce soir Smile !

[JCE/LCG] Le Trône de Fer/A Game of Thrones 2nd Edition - Page 6 GOT_103[JCE/LCG] Le Trône de Fer/A Game of Thrones 2nd Edition - Page 6 Ccs-23-0-39044600-1437330229
Katagena
Katagena
Héros de la guerre civile
Héros de la guerre civile

Messages : 1041
Date d'inscription : 15/11/2012
Age : 40
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

[JCE/LCG] Le Trône de Fer/A Game of Thrones 2nd Edition - Page 6 Empty Re: [JCE/LCG] Le Trône de Fer/A Game of Thrones 2nd Edition

Message par Katagena Mar 21 Juil 2015 - 12:52

La maison Tyrell de Hautjardin est la maison suzeraine du Bief depuis la Conquête. En effet, alors que les Tyrell n'étaient que de simples intendants de la maison Jardinier, l'extinction de cette lignée à la bataille du Champ de Feu, permit à Harlen Tyrell de recevoir d'Aegon le Conquérant le fief de Hautjardin et la suzeraineté sur le Bief. C'est probablement depuis lors que le seigneur de la maison Tyrell porte le titre traditionnel de Grand Maréchal du Bief et de gouverneur du Sud. Par ailleurs, le seigneur de la maison Tyrell porte traditionnellement le titre de Défenseur des Marches. Bien qu'issus d'une lignée andale, comme d'autres maisons du Bief, les Tyrell font remonter leur ascendance jusqu'au prolifique Garth Mainverte. Ils sentent que leur position récente de maison suzeraine reste fragile et pourrait être contestée par certains de leurs plus puissants vassaux, et notamment par la maison Florent. Ils n'en restent pas moins une maison riche et puissante, capable, avec leurs vassaux, de réunir cinquante mille épées. Source

Jusqu'ici,durant la première édition, les Tyrell étaient soit affiliés aux Baratheon,soit aux Lannister, soit les deux. Il faut dire que les différents mariages de Margaery nous font demander à qui ils prêtent allégeance? Stannis Baratheon? Jeoffrey Baratheon? Tommen Baratheon? Défendue par Loras Tyrell sonfrère, le Chevalier des Fleurs, parfait, Garde-arc-en-ciel, puis Garde Royal, le Bief est aussi défendu par leur autre frère Garlan, représente par Mace le père... et protégée par la Reine des Epines, Olenna Tyrell. Des fleurs, des piques, de l'intrigue, que donne cette nouvelle faction? Et bien ils reprennent leur devise: "Growing Strong" et du coup des boost de force dans tous les sens. De la recherche dans le deck. Et on sent que Randyll Tarly va en faire gagner des parties. Une maison bien séduisante, avec des illustrations (Margaery, je t'aime) magnifiques tout à fait dans le thème de Hautjardin et du Bief.

[JCE/LCG] Le Trône de Fer/A Game of Thrones 2nd Edition - Page 6 Gt01_tyrell_card_fan
[JCE/LCG] Le Trône de Fer/A Game of Thrones 2nd Edition - Page 6 Margaery-tyrell[JCE/LCG] Le Trône de Fer/A Game of Thrones 2nd Edition - Page 6 Growing-strong[JCE/LCG] Le Trône de Fer/A Game of Thrones 2nd Edition - Page 6 Randyll-tarly
[JCE/LCG] Le Trône de Fer/A Game of Thrones 2nd Edition - Page 6 Heartsbane[JCE/LCG] Le Trône de Fer/A Game of Thrones 2nd Edition - Page 6 The-queen-of-thorns[JCE/LCG] Le Trône de Fer/A Game of Thrones 2nd Edition - Page 6 Olennas-cunning
[JCE/LCG] Le Trône de Fer/A Game of Thrones 2nd Edition - Page 6 Paxter-redwyne[JCE/LCG] Le Trône de Fer/A Game of Thrones 2nd Edition - Page 6 Highgarden
Source

On a eu aussi le droit à un événement neutre qui va pas faire rire les mouettes. On sent que les Greyjoy et les Stark vont se faire un plaisir de le jouer.
[JCE/LCG] Le Trône de Fer/A Game of Thrones 2nd Edition - Page 6 Put-to-the-sword

La semaine prochaine, c'est la GENCON Indy, et le tournoi de release du jeu (plus de 200 inscrits). On aura nos premiers coreset Vo. Et FFG nous annonce une série d'articles sur les decks que l'on pourra monter.

Je reste pour ma part dans le coin pour vous tenir au courant de la sortie Vo et Vf du jeu, ainsi que des différents événements de lancement à travers toute la France. Et si vous souhaitez devenir Organisateur de Tournois, la Garde de Nuit recrute, et se prépare déjà au lancement de la seconde édition (déjà 25 organisateurs concernés à travers la France), hésitez pas à me contacter, si vous ou un de vos camarades de jeu est intéressé pour prendre le Noir et promouvoir le jeu en France.
Katagena
Katagena
Héros de la guerre civile
Héros de la guerre civile

Messages : 1041
Date d'inscription : 15/11/2012
Age : 40
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

[JCE/LCG] Le Trône de Fer/A Game of Thrones 2nd Edition - Page 6 Empty Re: [JCE/LCG] Le Trône de Fer/A Game of Thrones 2nd Edition

Message par Dreedo Mar 21 Juil 2015 - 13:59

J'ai le droit maintenant ?
Dreedo
Dreedo
Chasseur de primes déterminé
Chasseur de primes déterminé

Messages : 925
Date d'inscription : 20/04/2013
Localisation : Paris (Viroflay)

Revenir en haut Aller en bas

[JCE/LCG] Le Trône de Fer/A Game of Thrones 2nd Edition - Page 6 Empty Re: [JCE/LCG] Le Trône de Fer/A Game of Thrones 2nd Edition

Message par Skychapon Mar 21 Juil 2015 - 14:19

Dreedo a écrit:J'ai le droit maintenant ?
Tu veux protéger le Mur? Prendre le noir? Et que fais tu des gentils ewoks qui comptent sur toi, hein!!!

[JCE/LCG] Le Trône de Fer/A Game of Thrones 2nd Edition - Page 6 Ff4fb461-8060-457a-9c16-000000000759
Skychapon
Skychapon
Vice-Champion de France 2013

Messages : 3061
Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 41
Localisation : Paris (94)

Revenir en haut Aller en bas

[JCE/LCG] Le Trône de Fer/A Game of Thrones 2nd Edition - Page 6 Empty Re: [JCE/LCG] Le Trône de Fer/A Game of Thrones 2nd Edition

Message par Dreedo Mar 21 Juil 2015 - 16:29

non

J'ai le droit de dire que je veux (vite) mon coreset ?
Dreedo
Dreedo
Chasseur de primes déterminé
Chasseur de primes déterminé

Messages : 925
Date d'inscription : 20/04/2013
Localisation : Paris (Viroflay)

Revenir en haut Aller en bas

[JCE/LCG] Le Trône de Fer/A Game of Thrones 2nd Edition - Page 6 Empty Re: [JCE/LCG] Le Trône de Fer/A Game of Thrones 2nd Edition

Message par Skychapon Mar 21 Juil 2015 - 16:33

Dreedo a écrit:non

J'ai le droit de dire que je veux (vite) mon coreset ?
Oui, on est dans un pays libre.
Dès que tu l'as, on se fait une game que je te plie en deux.
Skychapon
Skychapon
Vice-Champion de France 2013

Messages : 3061
Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 41
Localisation : Paris (94)

Revenir en haut Aller en bas

[JCE/LCG] Le Trône de Fer/A Game of Thrones 2nd Edition - Page 6 Empty Re: [JCE/LCG] Le Trône de Fer/A Game of Thrones 2nd Edition

Message par Dreedo Mar 21 Juil 2015 - 22:01

C'est mort. Je te plié !
Dreedo
Dreedo
Chasseur de primes déterminé
Chasseur de primes déterminé

Messages : 925
Date d'inscription : 20/04/2013
Localisation : Paris (Viroflay)

Revenir en haut Aller en bas

[JCE/LCG] Le Trône de Fer/A Game of Thrones 2nd Edition - Page 6 Empty Re: [JCE/LCG] Le Trône de Fer/A Game of Thrones 2nd Edition

Message par Skychapon Mer 22 Juil 2015 - 6:15

Dreedo a écrit:C'est mort. Je te plié !
Mouhahahahahhhhahhahhaha, hahahahaa, hahaha, ahhaha.
J'ai ri.
Wink
Skychapon
Skychapon
Vice-Champion de France 2013

Messages : 3061
Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 41
Localisation : Paris (94)

Revenir en haut Aller en bas

[JCE/LCG] Le Trône de Fer/A Game of Thrones 2nd Edition - Page 6 Empty Re: [JCE/LCG] Le Trône de Fer/A Game of Thrones 2nd Edition

Message par Lord Iron Mer 22 Juil 2015 - 6:17

En tout cas les illus sont superbe . Si j'ai bien tout comprendu la sortie vo se fera lors de la gencon , ont peut donc éspérer une sortie vf pour fin aout - début septembre , c'est ca ou je me trompe ?
Lord Iron
Lord Iron
Contrebandier au grand coeur
Contrebandier au grand coeur

Messages : 546
Date d'inscription : 27/04/2014
Age : 53
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

[JCE/LCG] Le Trône de Fer/A Game of Thrones 2nd Edition - Page 6 Empty Re: [JCE/LCG] Le Trône de Fer/A Game of Thrones 2nd Edition

Message par Katagena Mer 22 Juil 2015 - 11:15

C'est tout à fait ça. Et une rumeur courrait comme quoi le 15Aout pourrait être une sortie Vf. Si ce n'est pas le cas, ce sera début Septembre Smile Dans tous les cas, ça devrait arriver vite Smile
Katagena
Katagena
Héros de la guerre civile
Héros de la guerre civile

Messages : 1041
Date d'inscription : 15/11/2012
Age : 40
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

[JCE/LCG] Le Trône de Fer/A Game of Thrones 2nd Edition - Page 6 Empty Re: [JCE/LCG] Le Trône de Fer/A Game of Thrones 2nd Edition

Message par Dreedo Mer 22 Juil 2015 - 11:29

Hum, ce serait bien qu'Edge confirme le 15 Août, ça colle pile avec mes dates Smile
Dreedo
Dreedo
Chasseur de primes déterminé
Chasseur de primes déterminé

Messages : 925
Date d'inscription : 20/04/2013
Localisation : Paris (Viroflay)

Revenir en haut Aller en bas

[JCE/LCG] Le Trône de Fer/A Game of Thrones 2nd Edition - Page 6 Empty Re: [JCE/LCG] Le Trône de Fer/A Game of Thrones 2nd Edition

Message par Skychapon Mer 22 Juil 2015 - 11:32

Dreedo a écrit:Hum, ce serait bien qu'Edge confirme le 15 Août, ça colle pile avec mes dates Smile
Clairement : c'est la semaine où je suis seul à la maison, sans mes femmes!

Mais Edge étant fermé les deux premières semaines d'Août, le jeu n'arrivera pas avant le 21 en boutique Sad
Skychapon
Skychapon
Vice-Champion de France 2013

Messages : 3061
Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 41
Localisation : Paris (94)

Revenir en haut Aller en bas

[JCE/LCG] Le Trône de Fer/A Game of Thrones 2nd Edition - Page 6 Empty Re: [JCE/LCG] Le Trône de Fer/A Game of Thrones 2nd Edition

Message par Dreedo Mer 22 Juil 2015 - 11:41

on jouera en anglais
Dreedo
Dreedo
Chasseur de primes déterminé
Chasseur de primes déterminé

Messages : 925
Date d'inscription : 20/04/2013
Localisation : Paris (Viroflay)

Revenir en haut Aller en bas

[JCE/LCG] Le Trône de Fer/A Game of Thrones 2nd Edition - Page 6 Empty Re: [JCE/LCG] Le Trône de Fer/A Game of Thrones 2nd Edition

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum