Star Wars JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

OCTGN (La longueur du titre doit être d'au moins 10 caractères et je pense que là c'est bon. Mais tout le monde sait que la longueur n'influe pas sur la qualité).

2 participants

Aller en bas

OCTGN (La longueur du titre doit être d'au moins 10 caractères et je pense que là c'est bon. Mais tout le monde sait que la longueur n'influe pas sur la qualité).  Empty OCTGN (La longueur du titre doit être d'au moins 10 caractères et je pense que là c'est bon. Mais tout le monde sait que la longueur n'influe pas sur la qualité).

Message par Poulet de Lumière Lun 27 Avr 2015 - 17:58

Yo,

Compte tenu des mes disponibilités encore trés réduites j'ai installé et configuré OCTGN.
C'est moins sexy qu'Hearthstone Smile

C'est une installation à travers Parallels Desktop qui à priori souffre d'une légère sensibilité au zoom

j'ai appris les rudiments et je suis disponible pour jouer avec un ami de lumière.

Les créneaux restent à définir.

Bisous,
Poulet de Lumière
Poulet de Lumière
Commerçant Jawa
Commerçant Jawa

Messages : 144
Date d'inscription : 08/08/2014
Age : 48
Localisation : Paris (60)

Revenir en haut Aller en bas

OCTGN (La longueur du titre doit être d'au moins 10 caractères et je pense que là c'est bon. Mais tout le monde sait que la longueur n'influe pas sur la qualité).  Empty Re: OCTGN (La longueur du titre doit être d'au moins 10 caractères et je pense que là c'est bon. Mais tout le monde sait que la longueur n'influe pas sur la qualité).

Message par Zodiac Lun 27 Avr 2015 - 22:17

donne moi tes dispo poulet, je sui souvent sur le otcgn
Zodiac
Zodiac
Sénateur Galactique de Compiègne

Messages : 586
Date d'inscription : 02/01/2014
Age : 49
Localisation : Compiègne (60)

http://www.fd60.fr

Revenir en haut Aller en bas

OCTGN (La longueur du titre doit être d'au moins 10 caractères et je pense que là c'est bon. Mais tout le monde sait que la longueur n'influe pas sur la qualité).  Empty Re: OCTGN (La longueur du titre doit être d'au moins 10 caractères et je pense que là c'est bon. Mais tout le monde sait que la longueur n'influe pas sur la qualité).

Message par Poulet de Lumière Lun 27 Avr 2015 - 22:41

Coucou,

Je serai disponible plutôt le soir.

Essayons peut-être demain soir, à confirmer.

J'ai ton portable, je te dis ça.

Bonne soirée,
Poulet de Lumière
Poulet de Lumière
Commerçant Jawa
Commerçant Jawa

Messages : 144
Date d'inscription : 08/08/2014
Age : 48
Localisation : Paris (60)

Revenir en haut Aller en bas

OCTGN (La longueur du titre doit être d'au moins 10 caractères et je pense que là c'est bon. Mais tout le monde sait que la longueur n'influe pas sur la qualité).  Empty Re: OCTGN (La longueur du titre doit être d'au moins 10 caractères et je pense que là c'est bon. Mais tout le monde sait que la longueur n'influe pas sur la qualité).

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum