Mehdi (futur) nouveau joueur de Lille
+4
Mousssine
Gahid
larsen67
Mehdi59
8 participants
Page 1 sur 1
Mehdi (futur) nouveau joueur de Lille
Salut la compagnie !
Il m'en a fallu du temps pour créer un compte dis donc...Chose faite, passons maintenant à la présentation !
Je m'appelle Mehdi (d'où mon pseudo...), 27 ans et habite aux environs de Lille! Je reviens d'un voyage d'un an autour de l'océanie (Australie, Bali, Nouvelle Zelande...) et depuis mon retour je suis très emballé pour débuter à Star Wars JCE.
Ancien joueur de Magic, Yugioh et WOW TCG (le vrai, pas le virtuel...) j'ai abandonné tout ça faute de budget (les JCC constitue une somme et un investissement temps/argent non négligeable...). Ayant découvert très récemment l'existence des fameux (fumeux? ) JCE et étant un fan inconditionnel de SW je me suis donc dit : "let's rock baby!"
Plus sérieusement, je commence à étudier les différentes factions et cartes pour distinguer les différents mécanismes de jeu, les combos envisageables et les archétypes de decks possibles (et fun à jouer!) (contrôler Chewbie me fait déjà rêver !) en attendant un futur achat (la section commerce est assez bien garni pour débuter!)
Je vois qu'il y a quelque joueurs dans le Nord donc au plaisir de les rencontrer le plus rapidement possible pour débuter
A bientôt sur les forums du jeu May the force be with you
Il m'en a fallu du temps pour créer un compte dis donc...Chose faite, passons maintenant à la présentation !
Je m'appelle Mehdi (d'où mon pseudo...), 27 ans et habite aux environs de Lille! Je reviens d'un voyage d'un an autour de l'océanie (Australie, Bali, Nouvelle Zelande...) et depuis mon retour je suis très emballé pour débuter à Star Wars JCE.
Ancien joueur de Magic, Yugioh et WOW TCG (le vrai, pas le virtuel...) j'ai abandonné tout ça faute de budget (les JCC constitue une somme et un investissement temps/argent non négligeable...). Ayant découvert très récemment l'existence des fameux (fumeux? ) JCE et étant un fan inconditionnel de SW je me suis donc dit : "let's rock baby!"
Plus sérieusement, je commence à étudier les différentes factions et cartes pour distinguer les différents mécanismes de jeu, les combos envisageables et les archétypes de decks possibles (et fun à jouer!) (contrôler Chewbie me fait déjà rêver !) en attendant un futur achat (la section commerce est assez bien garni pour débuter!)
Je vois qu'il y a quelque joueurs dans le Nord donc au plaisir de les rencontrer le plus rapidement possible pour débuter
A bientôt sur les forums du jeu May the force be with you
Mehdi59- Poivrot de la Cantina
Re: Mehdi (futur) nouveau joueur de Lille
Bienvenue sur le forum.
larsen67- Sénateur Galactique de Strasbourg
Merci Iarsen!
Avant même d'arriver sur ce forum je suis aller plusieurs fois sur le site de l'antreduwookie mais j'ai un peu de mal à trouver les articles pour débuter le jeu... Tu penses pouvoir m'aider ?
Avant même d'arriver sur ce forum je suis aller plusieurs fois sur le site de l'antreduwookie mais j'ai un peu de mal à trouver les articles pour débuter le jeu... Tu penses pouvoir m'aider ?
Tu peux jeter un oeil sur cet article : http://www.antreduwookie.fr/2014/07/cest-ici-que-commence-ta-formation-mon.html
Après si tu as des questions plus spécifiques n'hésites pas à les poser ici. La communauté se fera une joie d'y répondre.
Après si tu as des questions plus spécifiques n'hésites pas à les poser ici. La communauté se fera une joie d'y répondre.
larsen67- Sénateur Galactique de Strasbourg
Bienvenue sur le forum
Gahid- Sénateur Galactique de Metz/Nancy
Bienvenue Mehdi!
Mousssine- Sénateur Galactique de Paris
Bienvenue à toi ! Je te recommande la team picardie pour le nord ! Ils sentent bon la bettrave et sont d'excelents partenaires de jeu
Ender24- Chasseur de primes déterminé
Caal- Grand Bibliothécaire
Ender24 a écrit:Bienvenue à toi ! Je te recommande la team picardie pour le nord ! Ils sentent bon la bettrave et sont d'excelents partenaires de jeu
je confirme
d'ailleurs ont organise un tournois des plus amicales à coté de Compiègne le 25 avril, l'occasion de jouer !!!
Compiègne c'est pas tout près non plus! Mais bon pourquoi pas ça peut valoir le coup de faire 1H de route
ca ce fait trés bien
en plus il y aura l'élite de la Picardie du Sud, et j’espère celle du nord !
en plus il y aura l'élite de la Picardie du Sud, et j’espère celle du nord !