Star Wars JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

[Paris] Tournoi le jeudi 26 Mars @ T2J

+9
titi
Caal
Syleener
Skychapon
Adeptus
bothanspy
Dreedo
Mousssine
Ender24
13 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[Paris] Tournoi le jeudi 26 Mars @ T2J - Page 2 Empty Re: [Paris] Tournoi le jeudi 26 Mars @ T2J

Message par Syleener Ven 27 Mar 2015 - 13:37

En même temps, il a fait la même connerie que moi au store d'Issy en janvier... il a le contrôle du board, il ne doit pas détruire 1 seul objectif mais la quantité qu'il faut pour que le dial monte à 12 en 1 seul tour.

J'ai perdu contre Crimson parce que j'ai fais cette erreur, je vois que je ne suis pas le seul à la faire Smile
Syleener
Syleener
Mercenaire aguerri
Mercenaire aguerri

Messages : 385
Date d'inscription : 10/06/2013
Age : 39
Localisation : Paris (Nord)

Revenir en haut Aller en bas

[Paris] Tournoi le jeudi 26 Mars @ T2J - Page 2 Empty Re: [Paris] Tournoi le jeudi 26 Mars @ T2J

Message par Ender24 Ven 27 Mar 2015 - 23:41

Skychapon a écrit:C'pas grave, j'ai pu apprendre les règles. Il est pas mal ce jeu Wink

Et j'ai pu revérifier le dicton : "Contre Titi, j'ai une chance de cocu!"

Extrait : je me prends Xizor, Mara, royal guard et il me vide mon board à chaque tour, dial à 8, 1 seul dégât sur ces objos. False report tombe suivi de Faucon/chewbacca bamboozle, faucon/han solo bamboozle. Fin de partie. Épique!

Il fait l'étonné mais en fait des sorties comme ça il en fait sans arrêt le midi quand on joue contre lui ! Sky le chattard on l'appelle par chez nous Very Happy
Ender24
Ender24
Chasseur de primes déterminé
Chasseur de primes déterminé

Messages : 791
Date d'inscription : 10/06/2013
Age : 43
Localisation : Paris (Houilles)

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum