Star Wars JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

[Deck] 2e Store Paris T2J 21 Février 2015

Aller en bas

[Deck] 2e Store Paris T2J 21 Février 2015 Empty [Deck] 2e Store Paris T2J 21 Février 2015

Message par Budmilka Sam 21 Fév 2015 - 22:54

Affiliation : Sith

2* Fall of The Jedi (Vador)
2* Emperor's Web (Palpa)
2* Executor Arrives
1* Scouring The Empire (Jerec)
1* Killing Cold
1* Call of the Cult
1* Cruel Interrogations

J'avais le choix entre un full Scum avec Xizor et Snoova, ou bien un Sith classique avec Vador poru gérer les mini Dagobah chiants. J'ai opté pour le second, mais je pense que le build est à revoir :

- Je n'ai pas mis Mara car je trouvais que j'avais trop de thunes avec Vador/Palpa/Exec (sinon elle aurait remplacé Vador mais c'était plus la même orientation de deck)
- Killing Cold pour le Twist, les 2 IceTrompers sont utiles aussi, et le Battle of Hoth et Deso ont 3 pips, permettant d'edger peu, mais d'edger bien...
- Call of The Cult c'est surtout pour les Hate qui gèrent les persos Jedi élite et ceux à capa relous comme le nouveau Luke
- Cruel Interrogations est un pod sympa que je n'ai pu intégrer à mes decks car trop cher, mais avec l'Exec, je me suis dit que ça se tentait, et au final ça a plutôt bien marché.
- Scouring The Empire, il n'y a que Force Storm qui est utile (et encore), donc je pensais mettre autre chose, mais la partie contre Zodiac m'a prouvé le contraire (Force Storm me donnant la Game). A voir donc.

Dans l'ensemble, j'avais souvent des mains remplies de persos chers (Vador/Palpa/Exec/Jerec/Droids/Cularian) et trop peu de persos à 2 ou moins, et je l'ai bien senti à certaines games, donc faut peut être épurer de ce côté...
Budmilka
Budmilka
Champion de France 2013

Messages : 2370
Date d'inscription : 28/12/2012
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum