FAQ 2.2 !!
5 participants
Page 1 sur 1
FAQ 2.2 !!
Tadaaam !
http://www.fantasyflightgames.com/edge_news.asp?eidn=5129
En résumé :
Along the Gamor Run gagne "Limite 1 par deck"
May the Force be With You gagne "Limite une fois par phase"
Et c'est tout ! Mais c'est déjà pas mal. Les Gamor seront toujours en kinder dans tous les decks LS mais la sortie sera moins pétée, et May the Force évite les attaques gratuites du Tour 1.
C'est un bon début.
http://www.fantasyflightgames.com/edge_news.asp?eidn=5129
En résumé :
Along the Gamor Run gagne "Limite 1 par deck"
May the Force be With You gagne "Limite une fois par phase"
Et c'est tout ! Mais c'est déjà pas mal. Les Gamor seront toujours en kinder dans tous les decks LS mais la sortie sera moins pétée, et May the Force évite les attaques gratuites du Tour 1.
C'est un bon début.
Budmilka- Champion de France 2013
Re: FAQ 2.2 !!
Une FAQ assez logique, c'était très voire trop fort sans trop d'efforts...j'ai bien kiffé les jouer x2 quand même j'avoue
DarthNova- Poivrot de la Cantina
Un peu dommage que d'autres decks que Gamor/Jedi soient aussi pénalisés, mais globalement, c'est pas dégueu.
Par contre, pour la limite de MTFBWY, je ne sais pas trop ... Ca réduit clairement la puissance de l'objectif, mais est-ce suffisant ?
Par contre, pour la limite de MTFBWY, je ne sais pas trop ... Ca réduit clairement la puissance de l'objectif, mais est-ce suffisant ?
Yamael- Grand Bibliothécaire - Sénateur Galactique d'Amiens
après avoir mangé du gamorr/yoda à tous les tours sur 'l'Open d'alderaan, j'avoue que je voit une faq arriver avec intérêt.
Par contre je suis de l'avis de Yamael, les gamorr vont continuer à pleuvoir, moins fort, mais ça va continuer... pou MTFBWY, je reste dubitatif. c'est pas mal, mais j'aurai attendu autre chose...
Par contre je suis de l'avis de Yamael, les gamorr vont continuer à pleuvoir, moins fort, mais ça va continuer... pou MTFBWY, je reste dubitatif. c'est pas mal, mais j'aurai attendu autre chose...
Sergissan Solo- Sénateur Galactique de Tours
Perso moi j'aurais passé les deux objectifs du gamor en restreint!
Aerion- Mercenaire aguerri
Page 1 sur 1