Star Wars JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Moi j'fais tout avec mes objos ! La Force, la pioche, l'edge : ma main j'la pose et j'te bourre :P

2 participants

Aller en bas

Moi j'fais tout avec mes objos ! La Force, la pioche, l'edge : ma main j'la pose et j'te bourre :P Empty Moi j'fais tout avec mes objos ! La Force, la pioche, l'edge : ma main j'la pose et j'te bourre :P

Message par Trajan Dim 12 Oct 2014 - 21:23

Voilà mon deck que je pensais longtemps jouer pour l'Open d'Alderaan, deck auquel il manque cependant une bonne dose de cancel et de shields :

Le sacrifice de Hoth x2
Dans le couloir de Gamor x2

Ca, c'est pour prendre la force. On aligne en moyenne 2,8 bubulle de Force au T1 du DS, et jusqu'à 7 avec double sacrifice de Hoth et Gamor sur une bataille de Hoth.

Mobilisation de l'escadron rénégat x2
Assure la pioche en supplément du couloir de Gamor, manipule les icones, Hoth, toussa toussa.

Dernière défense de Hoth x2
Pour l'edge, histoire d'edger sans sa main, de royalement faire chier les decks multi-twists, ... Et oui, le DOn't get COcky passe assez souvent vu qu'on gerbe du pin's !

Défense de la base écho x1
Défenses glaciaires, toujours aussi fort !

Refuge gelé x1
Thune sur objectif histoire de faire des départs porcasses, l'amélio protège les autres amélios des Utinnis relous, le Droide médical est vraiment sympa, l'autre est super relou pour soigner les Hoth surtout combiné au Général et aux Techniciens !
Trajan
Trajan
Champion de France 2017

Messages : 1343
Date d'inscription : 20/07/2013
Localisation : Châtel Saint-Denis

Revenir en haut Aller en bas

Moi j'fais tout avec mes objos ! La Force, la pioche, l'edge : ma main j'la pose et j'te bourre :P Empty Re: Moi j'fais tout avec mes objos ! La Force, la pioche, l'edge : ma main j'la pose et j'te bourre :P

Message par Yamael Lun 13 Oct 2014 - 8:35

Ah, du Hoth Control Smile
En voilà une bonne idée.

J'avais ça dans les tuyaux à un moment, mais pas moyen de retrouver ma liste, et du coup de profiter des nouveautés. Je vais voir pour ressortir un peu ça, peut-être.
J'aime.
Yamael
Yamael
Grand Bibliothécaire - Sénateur Galactique d'Amiens

Messages : 1329
Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 42
Localisation : Amiens

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum