Star Wars JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Parties sur Angoulême

Aller en bas

Parties sur Angoulême Empty Parties sur Angoulême

Message par Wolflord Sam 4 Oct 2014 - 16:57

Yop yop, je repasse par ici, c'est pas souvent et je poste rarement mais c'est pour la bonne cause.

Angoulême n'est pas une grande ville (sauf pendant le festival de la BD et celui du film francophone, pouah) et la plupart des joueurs du coin sont plutôt branchés Magic et Warhammer 40k. C'est assez dommage car pendant un temps, on avait un petit cercle de joueurs de JCE qui se réduit comme peau de chagrin, que ce soit sur Netrunner, SDA ou Star Wars (je parle même pas de Cthulhu ou du TdF qui sont carrément dans les abysses). Bref ! En ce qui me concerne, et étant le seul joueur de ma boutique à avoir acheté deux Core Set - ce qui tendrait à expliquer la rapide disparition de mes challengers potentiels -, je me retrouve avec des cartes qui dorment dans leurs boîtes au lieu de servir. Donc si certains joueurs du coin sont disposés à livrer quelques parties amicales, ce sera avec plaisir. Parce que bon, là globalement, le potentiel de joueurs de Star Wars à proximité est d'environ 1,5 (moi et un autre qui est pas dispo très souvent).

La boutique en question est Cité Joueur, y'aurait moyen de faire des parties le mercredi ou le samedi.
Wolflord
Wolflord
Poivrot de la Cantina
Poivrot de la Cantina

Messages : 8
Date d'inscription : 17/09/2013
Age : 40
Localisation : Angoulême

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum