Star Wars JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Lock & destroy

4 participants

Aller en bas

Lock & destroy Empty Lock & destroy

Message par Skychapon Ven 1 Fév 2013 - 9:54

Voilà, j'ai monté un petit deck Lock & destroy 2863175313 Lock & Destroy que j'aime bien :

Affiliation Smugglers and Spies

2x A Hero's Journey [1]
1x Forgotten Heroes [3]
2x The Secret Of Yavin 4 [5]
2x Last Minute Rescue [6]
2x Questionnale Contacts [15]
1x Tribal Support [17]

Le but du jeu est de bloquer les unités adverses (Twilek Smuggler, Twilek Loyalist, Ewok Scout, Jedi Mind Trick, Han Solo, Obi-Wan, Log Trap, Swindled) et de les détruires derrière via Targeted Strike (Luke Skywalker, Han Solo) ou Questionnable Contacts.
Les Character sont sauvés par le Redemption, Force Rejunevation, Lightsaber Deflection, Guardian of Peace et Our Most Desperate Hour et dans une moindre mesure Return of the Jedi.

Le jeu manque de patate niveau Lock & destroy 1009811754 donc le contrôle de la force est souhaitable pour temporiser. Pas besoin par contre de mettre un gros thon à la Force puisque les unités adverses ne sont pas censées rester sur la table Razz

Tout commentaire est le bienvenue!
Skychapon
Skychapon
Vice-Champion de France 2013

Messages : 3061
Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 41
Localisation : Paris (94)

Revenir en haut Aller en bas

Lock & destroy Empty Re: Lock & destroy

Message par Gahid Ven 1 Fév 2013 - 17:53

J'ai un deck un peu similaire mais en Jedi seul en tournant sur Luke + Yoda, le secret of Yavin 4, le Last minute Rescue et l'objectif qui file des icônes de force.

Je n'ai que Luke avec targeted strike. Il contrôle moins, mais prend plus facilement la Force. Pour la patate, Luke + Yoda + les petis jedi et force sensitive avec 1 Lock & destroy 3505672671
Et bien sûr les Ewoks monkey

Je pense que ton deck doit être sympa à jouer avec l'objectif Smuggler dedans.
Gahid
Gahid
Sénateur Galactique de Metz/Nancy

Messages : 1083
Date d'inscription : 28/10/2012
Age : 45
Localisation : Nancy

Revenir en haut Aller en bas

Lock & destroy Empty Re: Lock & destroy

Message par Zanka Ven 1 Fév 2013 - 20:10

Ahah ! Tu es tombé pour du contrôle Razz
Y'a que ça de vrai, j'ai hâte de voir la confrontation contre mon contrôle Scum, ça peut être super sympa en affrontement ^^
Zanka
Zanka
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi

Messages : 1987
Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 45
Localisation : Paris (Ivry)

Revenir en haut Aller en bas

Lock & destroy Empty Re: Lock & destroy

Message par Yamael Sam 2 Fév 2013 - 10:47

Je confirme que c'est fort comme deck. Surtout avec Luke + RotJ T1 chaque fois Wink.
Sinon j'adore et j'adhère. Très bon deck avec des réponses contre à peu près tout. A voir contre un deck avec moins de Character et plus de Vehicle, mais ça devrait aussi passer.
GG à toi !
Yamael
Yamael
Grand Bibliothécaire - Sénateur Galactique d'Amiens

Messages : 1329
Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 42
Localisation : Amiens

Revenir en haut Aller en bas

Lock & destroy Empty Re: Lock & destroy

Message par Skychapon Dim 3 Fév 2013 - 11:09

Yamael a écrit:Je confirme que c'est fort comme deck. Surtout avec Luke + RotJ T1 chaque fois Wink.
Qu'est-ce que tu veux, la Force était avec moi sur nos deux parties Wink Je piochais chaque fois ce qu'il fallait pour te locker/contrer.

Contre un jeu mass weenie aggro ( Lock & destroy 3742463307 trooper ou fighter), je pense que j'aurais plus de mal (sauf si je sors Han Solo rapidement.)

Zanka a écrit:Y'a que ça de vrai, j'ai hâte de voir la confrontation contre mon contrôle Scum, ça peut être super sympa en affrontement ^^
A tester oui Smile
Skychapon
Skychapon
Vice-Champion de France 2013

Messages : 3061
Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 41
Localisation : Paris (94)

Revenir en haut Aller en bas

Lock & destroy Empty Re: Lock & destroy

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum