Et si YodaGamor n'avait jamais existé...
+8
Skychapon
Ender24
titi
noskcaj
Trajan
Yamael
Maxliger
larsen67
12 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Et si YodaGamor n'avait jamais existé...
Vu que l'archétype Yoda Gamor vient de prendre un peu de plomb dans l'aile (même s'il demeure encore jouable en l'état), il est temps de reposer la question à 1 mois des Worlds.
Qu'est ce que l'on verra en LS dans le Top16 ? Du Trajan's shielding ? Du Ewok Machine Gun ?
Je pense que le pod de Yoda restera encore très joué car le nerf n'est pas si pénible que ça.
Qu'est ce que l'on verra en LS dans le Top16 ? Du Trajan's shielding ? Du Ewok Machine Gun ?
Je pense que le pod de Yoda restera encore très joué car le nerf n'est pas si pénible que ça.
larsen67- Sénateur Galactique de Strasbourg
Je pense que les gens vont prendre exactement les mêmes listes en remplaçant juste un gamor par un random pod, y a plein d'option.
Mais clairement, ça ne fais que les nerf un peu, le deck semble encore bien au dessus.
Mais clairement, ça ne fais que les nerf un peu, le deck semble encore bien au dessus.
noskcaj- Contrebandier au grand coeur
noskcaj a écrit:Je pense que les gens vont prendre exactement les mêmes listes en remplaçant juste un gamor par un random pod, y a plein d'option.
Je suis pas entièrement d'accord avec ton analyse. Ok, pour le nerf de MTFBWY qui sera toujours aussi joué mais Gamor en x1 devient vachement moins sexy. Ça reste un bon pod mais tu risques de pas avoir souvent l'objectif dans la pioche initial, idem pour les Mercenaires et la thune.
larsen67- Sénateur Galactique de Strasbourg
Ben pas grave, ce qui est sur c'est que quand tu le setup, ou que tu pioches un Maraudeur, un Hired Hands ou un Denuba, tu es content. C´est pas le cas de beaucoup de pod
Caal- Grand Bibliothécaire
De mon côté je vais surement continuer à jouer l'archétype, du moins jusque BtS et les Hunters...
L'équilibrage de Mtfbwy n'est pas très impactant et Gamor même en un seul exemplaire reste très solide, les options de remplacement sont nombreuses, sans doute Dash ou le Faucon déjà.
L'équilibrage de Mtfbwy n'est pas très impactant et Gamor même en un seul exemplaire reste très solide, les options de remplacement sont nombreuses, sans doute Dash ou le Faucon déjà.
Le probléme du deck ne vient clairement pas que du set up initial.larsen67 a écrit:noskcaj a écrit:Je pense que les gens vont prendre exactement les mêmes listes en remplaçant juste un gamor par un random pod, y a plein d'option.
Je suis pas entièrement d'accord avec ton analyse. Ok, pour le nerf de MTFBWY qui sera toujours aussi joué mais Gamor en x1 devient vachement moins sexy. Ça reste un bon pod mais tu risques de pas avoir souvent l'objectif dans la pioche initial, idem pour les Mercenaires et la thune.
noskcaj- Contrebandier au grand coeur
Page 2 sur 2 • 1, 2