Star Wars JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

In the Naaavyyyy (100%)

2 participants

Aller en bas

In the Naaavyyyy (100%) Empty In the Naaavyyyy (100%)

Message par Maxliger Mer 10 Sep 2014 - 9:50

Bon j'y vais de mon post également, un deck navy dont je suis plutôt content (comprenez qui prend pas des raclées à chaque fois qu’il affronte yoda+gamor)  :mrgreen:

L'idée de départ était de monter un deck Hoth avec l'amiral Piett (501eme, killing cold...) qui pourrait soigner mes objectifs en lui attachant plusieurs Battle of Hoth... Au final ca n'a pas tres bien tourné et j’ai changé mon fusil d’épaule (oui je vous raconte ma vie  Cool  !!!)

Je me suis rabattu sur un pur navy avec les pods qui me semblent-ils synergisent le mieux ensemble.



2 x Reinforcements (115 - 1)

Reserve Troopers (Join Us or Die 115 - 2)
Reserve Troopers (Join Us or Die 115 - 3)
 *** Unité énorme pour un coût ridicule, je ne vois pas comment s’en passé
Security Checkpoint (Join Us or Die 115 - 4)
 *** Avec les phase 1 dark trooper on peux facilement avoir Edge 2/3/4
Award Ceremony (Join Us or Die 115 - 5)
 *** Mohc, Motti, Starck, les reserve troopers, les candidas ne manquent pas à l’appel
Echoes of the Force (Join Us or Die 115 - 6)

2 x The Dark Trooper Project (101 - 1)

General Mohc (Heroes and Legends 101 - 2)
 *** Une unité moyenne qui fait plutôt couteau suisse
Phase 1 Dark Trooper (Heroes and Legends 101 - 3)
Phase 1 Dark Trooper (Heroes and Legends 101 - 4)
 *** Ca c’est combo avec le security checkpoint évidemment et peux coller 2 blasts tout en aidant à prendre (ou reprendre la force)
Experimental Tech Lab (Heroes and Legends 101 - 5)
 *** Mon dieu que c’est fort ces améliorations  Rolling Eyes
Heat of Battle (Heroes and Legends 101 - 6)

2 x Imperial Command (26 - 1)

 *** J’ai besoin de tunes et je manque de petits défenseurs
Admiral Motti (Core 26 - 2)
 *** Motti dédiez à la force avec The Dark Trooper Project en jeu, il génere 2 ressources/tour avec Elite et son pouvoir défocus en +  Twisted Evil
Duty Officer (Core 26 - 3)
Heavy Stormtrooper Squad (Core 26 - 4)
Heavy Stormtrooper Squad (Core 26 - 5)
 *** Ya bon le stormtrooper, 2PV, 2 pistolets, RAS
Orbital Bombardment (Core 26 - 6)
 *** Un bon finisheur, rendant mortel chacune de vos attaques (qui n’est pas limité même si c’est plutôt rare d’en avoir 2 en jeu)

2 x Unstoppable Advance (63 - 1)

AT-AT (Battle of Hoth 63 - 2)
AT-AT (Battle of Hoth 63 - 3)
AT-AT Assault Formation (Battle of Hoth 63 - 4)
 *** De belles unités pouvant tenir le choc (bouclier, 3PV) et garantissant de coller   In the Naaavyyyy (100%) 3075126391  In the Naaavyyyy (100%) 3075126391  à chaque fois
Orbital Resupply Station (Battle of Hoth 63 - 5)
 *** Avec 6 unités à 4+, c’est tres vite rentabilisé
Aggressive Assault (Battle of Hoth 63 - 6)
 *** Pour moi c’est quasiment aussi fort qu’un Rebel assault, je suis un grand fan  I love you

2 x A Dark Time for the Rebellion (51 - 1)
 *** L’objectif est vraiment bon, c'est surtout psychologique mais ca attire les foudres de son adversaire

Colonel Starck (A Dark Time 51 - 2)
 *** Quand on le pose pour 2 avec ces 5 icones de combat, ca n’a pas de prix
MTV-7 (A Dark Time 51 - 3)
MTV-7 (A Dark Time 51 - 4)
 *** Clairement pas top mais avec la présence du pod de Leia, il faut bien attaquer/sacrifier quelque chose et avec eux on le fera sans regrets  :mrgreen:
The Moorsh Moraine (A Dark Time 51 - 5)
 *** Un finisheur de plus avec orbital bombardement, la moindre attaque sur un objectif devient tres grasse, ca reste moyen comme carte
Heavy Fire (A Dark Time 51 - 6)
 *** Quoi un event qui coute 0 et rajoute un  In the Naaavyyyy (100%) 3075126391  ou un  In the Naaavyyyy (100%) 3505672671 , ce serait abusé si on avait du coup ciblé…  :mrgreen:


Pour l’instant j’ai eu quelques bonnes surprises avec ce deck, on peux assurer les Edges en défense (security checkpoint), on a des Reserve Trooper qui mettent bien la pression au LS, de quoi défendre avec des troopers, des AT-AT , de quoi finir les objectifs (orbital bombardement, agressive assault…).
Le deck avec ses 30 unités permet de sortir des trouffions à chaque tour sans mauvaises surprises de mains pourries.

Le point faible est que ce deck est tres dépendant des objectifs tirés au départ notamment The Dark Trooper Project qui fait toute la différence.

J’hésitai également à rentrer Repair and refurbish mais je ne sais pas quoi sortir !!


A vous lire
Maxliger
Maxliger
Sénateur Galactique de Bourgoin

Messages : 1512
Date d'inscription : 27/05/2013
Localisation : Bourgoin-Jallieu

Revenir en haut Aller en bas

In the Naaavyyyy (100%) Empty Re: In the Naaavyyyy (100%)

Message par Lalamiyagi Mer 10 Sep 2014 - 10:17

me concernant, deux motti ça fait beaucoup, tu as de la tune quand même

ensuite, j'aime bien shadow on the ice, ca rajoute un pod hot pour agressive assault, ça te ramene deux tunes, les wampas sont gratos et succomb to the cold est une très bonne solution face aux gros thons je trouve.

pour les dark troopers, j'ai du mal avec cet objectif mais je ne l'ai jamais vraiment essayé donc je ne peux pas vraiment dire. c'est si décisif que cela?

piett on a envie de l'essayer mais je ne sais vraiment pas ce qu'il peut donner, j'ai peur qu'il soit une fausse bonne idée snif

avec le retour de pas mal de boucliers, je pense que sabotage in the snow pourrait faire son retour.
Lalamiyagi
Lalamiyagi
Forestier Ewok
Forestier Ewok

Messages : 90
Date d'inscription : 03/06/2013
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

In the Naaavyyyy (100%) Empty Re: In the Naaavyyyy (100%)

Message par Maxliger Mer 10 Sep 2014 - 10:41

Lalamiyagi a écrit:me concernant, deux motti ça fait beaucoup, tu as de la tune quand même

bah non justement tu n'as que 2 améliorations à tune, le reste provenant du pod de Motti uniquement
de plus tout est bien dans ce deck pourquoi s'en priver

Lalamiyagi a écrit:ensuite, j'aime bien shadow on the ice, ca rajoute un pod hot pour agressive assault, ça te ramene deux tunes, les wampas sont gratos et succomb to the cold est une très bonne solution face aux gros thons je trouve.

c'est pas faux !

Lalamiyagi a écrit:pour les dark troopers, j'ai du mal avec cet objectif mais je ne l'ai jamais vraiment essayé donc je ne peux pas vraiment dire. c'est si décisif que cela?

moi j'aime beaucoup, donner Elite à tes unités dédiés à la force, c'est HU et les droides sont pas mal, l'amélioration qui te rapporte 2 est également un must have
essaye le !
Maxliger
Maxliger
Sénateur Galactique de Bourgoin

Messages : 1512
Date d'inscription : 27/05/2013
Localisation : Bourgoin-Jallieu

Revenir en haut Aller en bas

In the Naaavyyyy (100%) Empty Re: In the Naaavyyyy (100%)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum