Star Wars JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

DEBAT : Etats des lieux du jeu à la fin du second cycle

+10
Ender24
Maxliger
Obiatn
lockheed
hellrick
Caal
noskcaj
Budmilka
larsen67
Trajan
14 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

DEBAT : Etats des lieux du jeu à la fin du second cycle - Page 3 Empty Re: DEBAT : Etats des lieux du jeu à la fin du second cycle

Message par Maxliger Jeu 5 Fév 2015 - 13:00

pour rappel tu as autant d'exemplaires de Vador DEBAT : Etats des lieux du jeu à la fin du second cycle - Page 3 339233121  que de Life create it Very Happy
passer tes force shoke sur les pinpins adverses reste tout bénéfice pour le DEBAT : Etats des lieux du jeu à la fin du second cycle - Page 3 3614473381  c'est autant en moins sur ses gros persos

je te rejoint completement sur le manque de souffle, c'est la faiblesse évidente du deck jedi créature

personnellement, dans une optique de tenir la force et de faire au mieux 1 dégâts/tour sur les objectifs, j'ai intégré Leia qui va s'occuper de ton board, te donne les Ewoks qui peuvent attaquer 3x (native support), Leia's command pour faire de la place ainsi que le pod de Luke, premier du nom, pour donner un peu de patate (le sabre non unique, trust your feeling et Luke évidemment)

bref il faut temporiser le temps d'avoir tout en main, ca tombe bien tu tiens la force assez facilement (MTFBWY, nudj, yoda's hutt) et le dial ne montera que tres doucement
Maxliger
Maxliger
Sénateur Galactique de Bourgoin

Messages : 1512
Date d'inscription : 27/05/2013
Localisation : Bourgoin-Jallieu

Revenir en haut Aller en bas

DEBAT : Etats des lieux du jeu à la fin du second cycle - Page 3 Empty Re: DEBAT : Etats des lieux du jeu à la fin du second cycle

Message par noskcaj Jeu 5 Fév 2015 - 15:08

Budmilka a écrit:Vador old School aussi
c'est à dire ?
noskcaj
noskcaj
Contrebandier au grand coeur
Contrebandier au grand coeur

Messages : 511
Date d'inscription : 07/02/2014
Age : 31
Localisation : Caen

Revenir en haut Aller en bas

DEBAT : Etats des lieux du jeu à la fin du second cycle - Page 3 Empty Re: DEBAT : Etats des lieux du jeu à la fin du second cycle

Message par Maxliger Jeu 5 Fév 2015 - 15:24

Vador en Sith DEBAT : Etats des lieux du jeu à la fin du second cycle - Page 3 339233121 DEBAT : Etats des lieux du jeu à la fin du second cycle - Page 3 339233121 DEBAT : Etats des lieux du jeu à la fin du second cycle - Page 3 339233121 DEBAT : Etats des lieux du jeu à la fin du second cycle - Page 3 339233121 DEBAT : Etats des lieux du jeu à la fin du second cycle - Page 3 339233121
Maxliger
Maxliger
Sénateur Galactique de Bourgoin

Messages : 1512
Date d'inscription : 27/05/2013
Localisation : Bourgoin-Jallieu

Revenir en haut Aller en bas

DEBAT : Etats des lieux du jeu à la fin du second cycle - Page 3 Empty Re: DEBAT : Etats des lieux du jeu à la fin du second cycle

Message par Ender24 Jeu 5 Fév 2015 - 22:06

Je pense qu'il parle de force shock + reaction de vador, il y a 2 life create it et aussi 3 deflect avec 2 yoda v3 et un secret of yavin....
Ender24
Ender24
Chasseur de primes déterminé
Chasseur de primes déterminé

Messages : 791
Date d'inscription : 10/06/2013
Age : 43
Localisation : Paris (Houilles)

Revenir en haut Aller en bas

DEBAT : Etats des lieux du jeu à la fin du second cycle - Page 3 Empty Re: DEBAT : Etats des lieux du jeu à la fin du second cycle

Message par noskcaj Jeu 5 Fév 2015 - 23:01

Je dois probablement être passer à coté de quelque chose, je ne comprends pas le succès de ces pod des "papy jedi" de la nouvelle boite de luxe.... :/
Surtout yoda quoi.. La v2 est à 100 milliards d'années au dessus, et j'ai pas spécialement envie d'avoir 3/4 yoda+2 tutor dans mon deck
:/
noskcaj
noskcaj
Contrebandier au grand coeur
Contrebandier au grand coeur

Messages : 511
Date d'inscription : 07/02/2014
Age : 31
Localisation : Caen

Revenir en haut Aller en bas

DEBAT : Etats des lieux du jeu à la fin du second cycle - Page 3 Empty Re: DEBAT : Etats des lieux du jeu à la fin du second cycle

Message par Trajan Jeu 5 Fév 2015 - 23:33

Avir un 3° Yoda a son interet, un de mes adversaires n'en ayant que 2 l'a appris à ses dépend puisque je lui avais meulé son 2° yoda avec le crash de tatoinne. L'objectif fait du bien quand setupé, 3 ressources c'est cool, et la deflexion est toujours aussi forte, et la hutte fait gagner des parties : Ressource + 2 icones de force. x1 j'aime beaucoup, x2 pas vraiment.
Luke est vraiment sympa, quand il sort avec son sabre ca plie quasiment la partie parce que çà ping à fond, et le sabre du nouveau sur l'ancien Luke c'est pas dégueu non plus !
Obi-wan est clairement à chier, trop cher et ne tiens pas la comparaison avec l'Obi Wan de la 2° Deluxe.
Trajan
Trajan
Champion de France 2017

Messages : 1343
Date d'inscription : 20/07/2013
Localisation : Châtel Saint-Denis

Revenir en haut Aller en bas

DEBAT : Etats des lieux du jeu à la fin du second cycle - Page 3 Empty Re: DEBAT : Etats des lieux du jeu à la fin du second cycle

Message par Maxliger Jeu 5 Fév 2015 - 23:43

le nouveau yoyo je l'ai rentré en x1, le pod reste pas mal mais on peux s'en passer
c'est AMHA surtout journey through the swamp qui est tres fort

bon ne crashe pas dans la soupe non plus, yoyo V3 c'est juste une unité à 5 icones, élite, 3PV pour 3 ressources
ca tombe bien son objo te donne 3 ressources... c'est pas comme si en jedi t'avais plein de tricks pour striker plusieurs fois... et dans un deck ou tu tiens la force, tu peux attendre quelques tours le temps d'avoir de quoi boucler

apres on a le droit de pas être d'accord Razz
Maxliger
Maxliger
Sénateur Galactique de Bourgoin

Messages : 1512
Date d'inscription : 27/05/2013
Localisation : Bourgoin-Jallieu

Revenir en haut Aller en bas

DEBAT : Etats des lieux du jeu à la fin du second cycle - Page 3 Empty Re: DEBAT : Etats des lieux du jeu à la fin du second cycle

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum