Leia's Command
5 participants
Page 1 sur 1
Leia's Command
Hello,
Petite question tout bête qui m'est venue sur cette carte :
Reaction: After an opponent’s conflict phase ends, deal 1 damage to each ready unit and objective controlled by that player. This damage cannot be prevented by shields.
Les objectifs qui prennent le dégât, faut il qu'ils soient "ready" pour se prendre le dégât, ou le "ready" ne concerne que les unités ? Je ne sais pas si les objectifs "ready" ça se dit...
Merci
Petite question tout bête qui m'est venue sur cette carte :
Reaction: After an opponent’s conflict phase ends, deal 1 damage to each ready unit and objective controlled by that player. This damage cannot be prevented by shields.
Les objectifs qui prennent le dégât, faut il qu'ils soient "ready" pour se prendre le dégât, ou le "ready" ne concerne que les unités ? Je ne sais pas si les objectifs "ready" ça se dit...
Merci
Budmilka- Champion de France 2013
Re: Leia's Command
Si si, ça se dit et oui, les objectifs indisponibles (ie. qui ont au moins un focus) ne prennent pas de dégâts.
Comme ça a déjà été dit je ne sais plus où, si un adjectif se trouve devant une "énumération", il se rapporte à tous les éléments de cette "énumération". Mais un petit rappel ne fait jamais de mal
Donc, pour résumer, les objectifs et les unités disponibles prennent des dégâts sur cet évènement. Pas les autres.
Comme ça a déjà été dit je ne sais plus où, si un adjectif se trouve devant une "énumération", il se rapporte à tous les éléments de cette "énumération". Mais un petit rappel ne fait jamais de mal
Donc, pour résumer, les objectifs et les unités disponibles prennent des dégâts sur cet évènement. Pas les autres.
Yamael- Grand Bibliothécaire - Sénateur Galactique d'Amiens
@Yamael, c'est dans la FAQ que tu as cette précision.
Sergissan Solo- Sénateur Galactique de Tours
C'est vraiment n'imp cet event
Merci pour les précisions en tout cas.
Merci pour les précisions en tout cas.
Katagena- Héros de la guerre civile
ca reste utile sur le premier defi que fait l'adversaire non ? :]
Roger06- Sénateur Galactique de Nice
c'est vrai qu'il est cheaté cet event. mais c'est dans l'esprit du Home one, ça fait assez mal
Sergissan Solo- Sénateur Galactique de Tours
C'est tout à fait exact, merciSergissan Solo a écrit:@Yamael, c'est dans la FAQ que tu as cette précision.
Mais je me rappelle qu'à l'époque on en avait discuté à propos du Générateur de Bouclier Echo, pour lequel la question se posait aussi. C'est pas la suite que la FAQ avait été mise à jour.
Il ne peut se déclencher qu'à la fin de la phase de conflit, pas à la fin d'un engagement. Donc le DS a toujours la possibilité de faire attaquer tout le monde avant de se prendre des baffes.Roger06 a écrit:ca reste utile sur le premier defi que fait l'adversaire non ? :]
Mais c'est clair qu'"obliger" le DS à attaquer, c'est relativement balèze !
oui et tu l'obliges a utiliser toutes ses ressources d'objectifs en priorité
Roger06- Sénateur Galactique de Nice
Et encore, faut-il qu'ils comprennent vite que tu joues Leïa... sinon, surprise.
Katagena- Héros de la guerre civile