Star Wars JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

[LYON] tournoi "À la recherche de Charly" le 28 août

+11
Paraph
babouludik
Barbarossa
Beersson
Vinnc
Htrader
Rigcy Beleh
dekad
Maxliger
Mousssine
Sha'man VanSlem
15 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[LYON] tournoi      "À la recherche de Charly"    le 28 août - Page 2 Empty Re: [LYON] tournoi "À la recherche de Charly" le 28 août

Message par Sha'man VanSlem Jeu 28 Aoû 2014 - 17:52

Essaye de passer pour le goodie de Charly...
Sha'man VanSlem
Sha'man VanSlem
Chancelier Honoraire à la retraite

Messages : 644
Date d'inscription : 07/01/2013
Age : 60
Localisation : Caluire & Cuire

Revenir en haut Aller en bas

[LYON] tournoi      "À la recherche de Charly"    le 28 août - Page 2 Empty Re: [LYON] tournoi "À la recherche de Charly" le 28 août

Message par Sha'man VanSlem Sam 30 Aoû 2014 - 10:54

Reprise des hostilités lyonnaises. Le Shaman, reposé, apaisé par un mois de soleil sur Ré la Blanche, revient aux affaires. Le CF est loin, et il est temps de repartir à la conquête de la Force.

Les Berjalliens nous font défaut, on vous attend pour le prochain (voir plus bas).
Charly, et donc Beersson ne peuvent être là….

Nous serons 7 avec… 2 habitués de haute-Savoie (Htrader et Vinnc) mais surtout 2 nouveaux qui viennet de Chambéry (Brik brok et Nicolas). À tous les quatre, le Shaman vous remercie de faire le chemin pour partager autour de notre jeu.
Barbarossa, lyonnais, s’essaye au Tournoi et Rigcy et Moi complétons la liste.

Je prends le premier Bye, nos chambériens découvrent les vraies régles et l’ambiance des Tournois lyonnais.

Nouvelles règles de points en Tournoi, 3 rondes, les débutants ont un peu de mal sauf Barbarossa qui crée la surprise ce soir.

Classement

6e : Brik brok et Nicolas: 7 points. Même résistance, on a pas réussi à les séparer…Vous revenez quand vous voulez.
5e : Vinnc : 8 points. Trois parties nulles qui plombent son bilan.
4e : Rigcy: 10 points. Il a joué 2 top 3 et eu un nul contre Vinnc. Mais il est dangereux, foi de Shaman.
3e : Shaman : 12 points : résistance 22. Le bye et une défaite contre Rigcy et Htrader. Mes filles étaient versatiles.
2e : Barbarossa : 12 points. Résistance 29. La belle surprise. Un Padawan du Shaman. À surveiller…
1e : Htrader : 12 points. Résistance 31 : A du passer l’épreuve Shaman et une belle finale contre Barbarossa. Un tournoi mené de main de Maître. Mais, à Lyon, il n’y a qu’un Maître…

Encore une très belle soirée, sympa, ludique et le niveau s’affine de plus en plus. Tremblez, amis parisiens, nantais, poitevins, Rhône-Alpes fourbit Ses armes…

Le prochain tournoi aura lieu le vendredi soir d'Octogones. je crée le post dès confirmation des organisateurs.
Sha'man VanSlem
Sha'man VanSlem
Chancelier Honoraire à la retraite

Messages : 644
Date d'inscription : 07/01/2013
Age : 60
Localisation : Caluire & Cuire

Revenir en haut Aller en bas

[LYON] tournoi      "À la recherche de Charly"    le 28 août - Page 2 Empty Re: [LYON] tournoi "À la recherche de Charly" le 28 août

Message par Dreedo Sam 30 Aoû 2014 - 10:58

Octogones... Une année, je le ferai peut être tiens ! Mais pas cette année Sad
Dreedo
Dreedo
Chasseur de primes déterminé
Chasseur de primes déterminé

Messages : 925
Date d'inscription : 20/04/2013
Localisation : Paris (Viroflay)

Revenir en haut Aller en bas

[LYON] tournoi      "À la recherche de Charly"    le 28 août - Page 2 Empty Re: [LYON] tournoi "À la recherche de Charly" le 28 août

Message par Vinnc Sam 30 Aoû 2014 - 11:56

Oui ce fut une belle soirée et c'est toujours autant un plaisir de faire la route pour venir taper le carton sur Lyon  Very Happy
L’accueil est top comme d'hab !!!

Côté tournoi,
1 défaite et un nul contre Rigcy,

1 victoire et un nul contre Brick Brock

1 victoire et un nul contre Nicolas

Mes trois nuls me plombent, mais c'est pas grave la soirée a été fun !! Smile
Vinnc
Vinnc
Sénateur Galactique de Bourgoin

Messages : 551
Date d'inscription : 17/04/2014
Age : 37
Localisation : Annemasse (Haute-Savoie)

http://www.lemandragore.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[LYON] tournoi      "À la recherche de Charly"    le 28 août - Page 2 Empty Re: [LYON] tournoi "À la recherche de Charly" le 28 août

Message par Htrader Sam 30 Aoû 2014 - 16:20

J'y vais de mon petit mot!

Merci au Shaman pour son accueil et sa bonne humeur qui nous pousse à revenir à chaque fois.

Ravi d'avoir rencontré de nouveaux joueurs (Brick Brock et Nicolas), j'espère que nous vous reverrons à Lyon ou chez nous!

Une finale mémorable contre Barbarossa et parfaitement équilibrée (Dial au même niveau et nombreux d'objectifs détruits identiques de chaque côté).
A la fin, seul la résistance nous départage!

Nous regrettons les absents et espérons les revoir lors de nouvelles rencontres!
Htrader
Htrader
Vice-Champion de France 2015 et 2016, champion d'Angleterre 2017 et champion de France 2018 !

Messages : 1046
Date d'inscription : 03/05/2014
Age : 36
Localisation : Annemasse (Haute Savoie - 74)

http://www.globtopus.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[LYON] tournoi      "À la recherche de Charly"    le 28 août - Page 2 Empty Re: [LYON] tournoi "À la recherche de Charly" le 28 août

Message par Revan Mer 3 Sep 2014 - 15:21

Hola les amis! bien joué, faudra me briefer sur les nouvelles Shaman, je reviens très vite sur le front, en forme et en force...
Revan
Revan
Esclave Twi'lek
Esclave Twi'lek

Messages : 62
Date d'inscription : 08/03/2014
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

[LYON] tournoi      "À la recherche de Charly"    le 28 août - Page 2 Empty Re: [LYON] tournoi "À la recherche de Charly" le 28 août

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum