Star Wars JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

[Paris] Tournoi Carte Chance Mardi 19 août 2014

+13
Ender24
Caal
noda
starvince
surferdargen
Poulet de Lumière
Mousssine
titi
Kyudjo
Dreedo
Budmilka
bothanspy
Skychapon
17 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

[Paris] Tournoi Carte Chance Mardi 19 août 2014 - Page 2 Empty Re: [Paris] Tournoi Carte Chance Mardi 19 août 2014

Message par Skychapon Lun 18 Aoû 2014 - 17:04

Mince, j'aurais bien aimé te revoir! ça sera pour une prochaine alors Wink
Skychapon
Skychapon
Vice-Champion de France 2013

Messages : 3061
Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 41
Localisation : Paris (94)

Revenir en haut Aller en bas

[Paris] Tournoi Carte Chance Mardi 19 août 2014 - Page 2 Empty Re: [Paris] Tournoi Carte Chance Mardi 19 août 2014

Message par Kyudjo Lun 18 Aoû 2014 - 17:39

Moi aussi, mais malheureusement, je n'ai pas le choix ...
Yes, on truquera les rencontres pour faire une ronde ensemble ; )
Kyudjo
Kyudjo
Commerçant Jawa
Commerçant Jawa

Messages : 132
Date d'inscription : 18/12/2013
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[Paris] Tournoi Carte Chance Mardi 19 août 2014 - Page 2 Empty Re: [Paris] Tournoi Carte Chance Mardi 19 août 2014

Message par Skychapon Lun 18 Aoû 2014 - 21:24

Héhé.
Pour les participants de demain, essayez d'arriver un peu en avance (vers 18h50) pour qu'on puisse faire les 3 rondes dans les meilleures conditions. Merci.
Skychapon
Skychapon
Vice-Champion de France 2013

Messages : 3061
Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 41
Localisation : Paris (94)

Revenir en haut Aller en bas

[Paris] Tournoi Carte Chance Mardi 19 août 2014 - Page 2 Empty Re: [Paris] Tournoi Carte Chance Mardi 19 août 2014

Message par Poulet de Lumière Lun 18 Aoû 2014 - 23:16

Okay !
Poulet de Lumière
Poulet de Lumière
Commerçant Jawa
Commerçant Jawa

Messages : 144
Date d'inscription : 08/08/2014
Age : 48
Localisation : Paris (60)

Revenir en haut Aller en bas

[Paris] Tournoi Carte Chance Mardi 19 août 2014 - Page 2 Empty Re: [Paris] Tournoi Carte Chance Mardi 19 août 2014

Message par surferdargen Mer 20 Aoû 2014 - 9:26

Merci à l'organisateur et aux joueurs participants pour ce tournoi sympa comme d'habitude. Cette boutique que je ne connaissait pas est très agréable et un peu moins bruyante que d'autres. À renouveler!
surferdargen
surferdargen
Mercenaire aguerri
Mercenaire aguerri

Messages : 294
Date d'inscription : 12/06/2013
Localisation : Paris (Yvelines)

Revenir en haut Aller en bas

[Paris] Tournoi Carte Chance Mardi 19 août 2014 - Page 2 Empty Re: [Paris] Tournoi Carte Chance Mardi 19 août 2014

Message par surferdargen Mer 20 Aoû 2014 - 9:28

Au fait, elle était où Leia? Je m'attendais à la voir dans tous les decks lumineux mais je ne l'ai vue qu'une fois!
surferdargen
surferdargen
Mercenaire aguerri
Mercenaire aguerri

Messages : 294
Date d'inscription : 12/06/2013
Localisation : Paris (Yvelines)

Revenir en haut Aller en bas

[Paris] Tournoi Carte Chance Mardi 19 août 2014 - Page 2 Empty Re: [Paris] Tournoi Carte Chance Mardi 19 août 2014

Message par Skychapon Mer 20 Aoû 2014 - 10:16

Merci à tous les joueurs et à Carte Chance pour l'acceuil. J'essaierais de proposer un tournoi par mois dans cette boutique, en semaine, d'ici la rentrée.

Nous étions 8 joueurs, et avons effectués 3 rondes de 70 minutes, voici les résultats :

1- Mousssine - 15 points
2- Noda- 12 points
3- Skychapon - 12 points
4- Budmilka - 9 points
5- Bothanspy - 7 points
6- surferdargen - 7 points
7- Titi - 6 points
8- Fred - 3 points

Le tournoi s'est passé dans une bonne ambiance comme toujours. De mon coté, j'ai affronté pas mal de decks différents, voici un rapide CR :

J'étais venu avec un deck  [Paris] Tournoi Carte Chance Mardi 19 août 2014 - Page 2 2574258400 pur :
2 x Défense de Yavin IV
2 x Mobilisez les escadrons
2 x Opérations sur Hoth
2 x Préparatifs de bataille
1 x Les détecteurs sont en place
1 x Attaque type Delta

Dans l'optique du deck, j'espérais jouer rapidement La Course de Tranchée et utiliser les Avantage des speeders pour causer rapidement des dégâts dessus.

Coté obscur, je suis venu avec un deck [Paris] Tournoi Carte Chance Mardi 19 août 2014 - Page 2 339233121 pur contrôle (de la Force) :
2 x Echeveau de l'Empereur
1 x Déchéance des Jedi
1 x Conseil des Sith
2 x Agent de l'Empereur
1 x L’Executor arrive
1 x Purge inquisitoriale
2 x Le plan de la Prophétesse

Beaucoup de ressources et de grosses unités, et pas mal de contrôle via les événements.

Ronde 1 : 3 - 3 Budmilka
Je débute DS, il joue un LS nouvelle Leïa mixé avec Winter, Le sacrifice de Hoth, Reconnaissance avancée et ancienne Leïa. Je pose rapidement des gros thons : Mara, Sariss et Palpatine. J'ai les events et les ressources pour le ralentir et je termine la partie en lui détruisant deux objectifs.
La partie retour sera nettement plus serrée. Il joue un deck gros véhicule, avec Progression inexorable qui m'embétera pas mal. Je l'oblige à défendre en posant un grand nombre de véhicule, ce qui le ralentira et me permettra de me développer encore plus.
Au dernier tour, je dois lui détruire 3 objectifs, le dial étant à 9. J'ai Préparatifs de bataille et de quoi shielder un peu et un Assaut Rebelle, ça peut passer. Je fais mes calculs mais je me loupe dans le shielding et ne peut pas lui détruire le 3ième objectifs à un dégât près. C'était vraiment une partie sympa!

Ronde 2 : 6 - 0 Titi
Je débute LS, il a un départ moyen, en ne posant que Mock T1 que j'endommage avec Assaut Rebelle durant mon tour, de mon coté je sors Rogue 3 (merci Mobilisez et Défense) et un Droid astromech, je lui tue Mock et détruit un objectif. Derrière, il ne pourra pas repartir et je termine les deux objectifs suivant, dial à 5.
La partie retour, j'ai une très bonne sortie, mes gros thons s'installent et vide le board adverse petit à petit. Pas de chance pour Titi sur cette ronde, désolé pour lui.

Ronde 3 : 3 - 3 Noda
Je débute LS, il pose Vador T1. Je le sens mal... Je l'endommage à l'Assaut Rebelle (j'en ai eu deux en main de départ après mulligan), mais je manque cruellement de ressource. Je peux heureusement poser un Char speeder AAC-1. Le tour suivant, je lui termine son Vador avec un autre Assaut Rebelle et pose deux petites unités à 1.
Je vais galérer avec mes ressources toutes la partie mais je gagne toutes les edges ce qui me permet de facilement planifier mes attaques. Vador revient dans la partie le tour suivant Sad Mais finalement, au dernier tour, j'ai un objectif à détruire et 5 ressources de disponible. J'ai la chance de piocher Rogue 3 et Wedge Antilles contre Vador en défense uniquement. Je gagne sur le fil!
La partie retour, il joue LS nouveau Yoda/Dans le couloir de Gamor. Je peux poser Palpatine T1 (merci au Sith Holocron) mais je fais la grave erreur de d'attaquer avec lui au T2, pensant pouvoir jouer mon Rage pour défocuser Palpatine. Mais j'ai oublié la Réaction de l'objectif Dans le couloir de Gamor et je perd la Force. Mon Palpatine restera focusé de toute la partie, ne me permettant pas de regagner la Force. Je m'enfonce inoxerablement, sachant que Noda recycle son C-3PO au Maraudeur. Bien joué à mon adversaire en tout cas.

Je termine à 12 points, à égalité avec Noda, la résistance le faisant passer devant.
Félicitation à Mousssine pour la première place, à Noda pour sa bonne humeur (il grimpe, il grimpe le petit) et à bientôt à tous!


Dernière édition par Skychapon le Mer 20 Aoû 2014 - 10:56, édité 1 fois
Skychapon
Skychapon
Vice-Champion de France 2013

Messages : 3061
Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 41
Localisation : Paris (94)

Revenir en haut Aller en bas

[Paris] Tournoi Carte Chance Mardi 19 août 2014 - Page 2 Empty Re: [Paris] Tournoi Carte Chance Mardi 19 août 2014

Message par Caal Mer 20 Aoû 2014 - 10:22

"Je débute DS, il joue un DS nouvelle Leïa mixé avec Winter, Le sacrifice de Hoth, Reconnaissance avancée et ancienne Leïa."

Oh le deck de peintre!! :-) Bud, la decklist :-)
Caal
Caal
Grand Bibliothécaire

Messages : 2009
Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 45
Localisation : Paris (Issy-les-Moulineaux)

Revenir en haut Aller en bas

[Paris] Tournoi Carte Chance Mardi 19 août 2014 - Page 2 Empty Re: [Paris] Tournoi Carte Chance Mardi 19 août 2014

Message par Ender24 Mer 20 Aoû 2014 - 10:48

J'espere qu'il jouait H&L pour remonter Leia dans sa main  Laughing

GG Mousssine pour ta victoire !
Ender24
Ender24
Chasseur de primes déterminé
Chasseur de primes déterminé

Messages : 791
Date d'inscription : 10/06/2013
Age : 43
Localisation : Paris (Houilles)

Revenir en haut Aller en bas

[Paris] Tournoi Carte Chance Mardi 19 août 2014 - Page 2 Empty Re: [Paris] Tournoi Carte Chance Mardi 19 août 2014

Message par Budmilka Mer 20 Aoû 2014 - 11:42

Ender24 a écrit:J'espere qu'il jouait H&L pour remonter Leia dans sa main  Laughing
J'y ai pensé, mais mon pot de peinture était vide...

Hop ! mes decks :

 [Paris] Tournoi Carte Chance Mardi 19 août 2014 - Page 2 3742463307 
2* Progression inexorable (AT-AT)
2* Deploy The Fleet (C-Ship)
1* Death and Despayre (Devastator)
1* Imperial Command (Motti)
1* Repair and Refurbish (Thunderflare)
1* Imperial Blockade
1* Endless Reserves
1* Sabotage in the Snow

Du C-Ship classique auquel j'ai rajouté le module "Caniche de guerre" avec les AT-AT, qui ont un réducteur qui va bien avec le deck (et les AT-AT qui coutent 3 c'est vraiment fort). Je le trouve plus stable que mon C-Ship du Regio de Paris (moins de thunes et plus d'unités intermédiaires - les AT-AT).

 [Paris] Tournoi Carte Chance Mardi 19 août 2014 - Page 2 3614473381 
2* Ties of Blood (New Leïa)
1* Secret of Yavin 4 (6PO)
2* Derrière les lignes ennemies (Winter)
2* Reconnaissance avancée (Jan Ors)
1* Fleeing the Empire (Old Leïa)
1* Draw Their Fire (Ackbar)
1* Blue Squadron Support (B-Wing)
Budmilka
Budmilka
Champion de France 2013

Messages : 2370
Date d'inscription : 28/12/2012
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[Paris] Tournoi Carte Chance Mardi 19 août 2014 - Page 2 Empty Re: [Paris] Tournoi Carte Chance Mardi 19 août 2014

Message par Caal Mer 20 Aoû 2014 - 12:20

Double post


Dernière édition par Caal le Mer 20 Aoû 2014 - 12:24, édité 1 fois
Caal
Caal
Grand Bibliothécaire

Messages : 2009
Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 45
Localisation : Paris (Issy-les-Moulineaux)

Revenir en haut Aller en bas

[Paris] Tournoi Carte Chance Mardi 19 août 2014 - Page 2 Empty Re: [Paris] Tournoi Carte Chance Mardi 19 août 2014

Message par Caal Mer 20 Aoû 2014 - 12:22

"Je débute LS, il pose Vador T1. Je le sens mal... Je l'endommage à l'Assaut Rebelle (j'en ai eu deux en main de départ après mulligan), mais je manque cruellement de ressource. Je peux heureusement poser un Char speeder AAC-1. Le tour suivant, je lui termine son Vador avec un autre Assaut Rebelle et pose deux petites unités à 1."

Est-ce que ça ne valait pas le coût de jouer tes 2 RA sur Vader pendant son T1? Il ne pouvait pas reprendre la Force, tu lui faisais 1 point de dégâts, et en discardant 1 carte, ça te permettait de piocher 3 a ton T1 et d'accélérer ta pioche. Certes, tu n'aurais pas eu de ressource a ton T1, mais c'est un peu comme si la partie commençait dial a 2 avec 1 objo endommagé, 2 Rebel Assault en moins, 1 Vader out (et donc la stratégie de ton adversaire aux oubliettes) et surtout son T2 il n'a que 3 ressources et qu'il n'a pu cycler que 2 cartes.
Caal
Caal
Grand Bibliothécaire

Messages : 2009
Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 45
Localisation : Paris (Issy-les-Moulineaux)

Revenir en haut Aller en bas

[Paris] Tournoi Carte Chance Mardi 19 août 2014 - Page 2 Empty Re: [Paris] Tournoi Carte Chance Mardi 19 août 2014

Message par Skychapon Mer 20 Aoû 2014 - 14:07

Caal a écrit:"Je débute LS, il pose Vador T1. Je le sens mal... Je l'endommage à l'Assaut Rebelle (j'en ai eu deux en main de départ après mulligan), mais je manque cruellement de ressource. Je peux heureusement poser un Char speeder AAC-1. Le tour suivant, je lui termine son Vador avec un autre Assaut Rebelle et pose deux petites unités à 1."

Est-ce que ça ne valait pas le coût de jouer tes 2 RA sur Vader pendant son T1? Il ne pouvait pas reprendre la Force, tu lui faisais 1 point de dégâts, et en discardant 1 carte, ça te permettait de piocher 3 a ton T1 et d'accélérer ta pioche. Certes, tu n'aurais pas eu de ressource a ton T1, mais c'est un peu comme si la partie commençait dial a 2 avec 1 objo endommagé, 2 Rebel Assault en moins, 1 Vader out (et donc la stratégie de ton adversaire aux oubliettes) et surtout son T2 il n'a que 3 ressources et qu'il n'a pu cycler que 2 cartes.
Rappel : Lire les cartes c'est broken, Caal!
Et dire que c'est un Grand Bibliotécaire qui dit ça Very Happy

Je te laisse corriger...
Skychapon
Skychapon
Vice-Champion de France 2013

Messages : 3061
Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 41
Localisation : Paris (94)

Revenir en haut Aller en bas

[Paris] Tournoi Carte Chance Mardi 19 août 2014 - Page 2 Empty Re: [Paris] Tournoi Carte Chance Mardi 19 août 2014

Message par Yamael Mer 20 Aoû 2014 - 14:47

Mais il a raison !
Maintenant, il peut utiliser le vieil adage "tricher, c'est gagner !" autant qu'il veut Very Happy
Yamael
Yamael
Grand Bibliothécaire - Sénateur Galactique d'Amiens

Messages : 1329
Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 42
Localisation : Amiens

Revenir en haut Aller en bas

[Paris] Tournoi Carte Chance Mardi 19 août 2014 - Page 2 Empty Re: [Paris] Tournoi Carte Chance Mardi 19 août 2014

Message par Caal Mer 20 Aoû 2014 - 15:15

J'avais jamais fait gaffe au fait que RA était Limit one per turn :-)
Caal
Caal
Grand Bibliothécaire

Messages : 2009
Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 45
Localisation : Paris (Issy-les-Moulineaux)

Revenir en haut Aller en bas

[Paris] Tournoi Carte Chance Mardi 19 août 2014 - Page 2 Empty Re: [Paris] Tournoi Carte Chance Mardi 19 août 2014

Message par DarthSemmemon Mer 20 Aoû 2014 - 16:09

Bravo moussine !!
DarthSemmemon
DarthSemmemon
Co-Pilote Wookie
Co-Pilote Wookie

Messages : 199
Date d'inscription : 14/04/2013
Age : 49
Localisation : Paris (Essonne)

Revenir en haut Aller en bas

[Paris] Tournoi Carte Chance Mardi 19 août 2014 - Page 2 Empty Re: [Paris] Tournoi Carte Chance Mardi 19 août 2014

Message par Mousssine Mer 20 Aoû 2014 - 23:37

Skychapon a écrit:Félicitation à Mousssine pour la première place
Ender24 a écrit:GG Mousssine pour ta victoire !
DarthSemmemon a écrit:Bravo moussine !!
Merci les coupaings!  :mrgreen: 

Bon allez, une fois n'est pas coutume, je vais poster mes decks et faire un pti CR..

En DS je jouais une variante du deck "Target Force" que j'avais monté pour le tournoi précédent avec:
- 2x Engin de destruction (Meuf Tapine)
- 2x Agent de l'Empereur (Macha Rade)
- 2x Reinforcments! (Reserve trompeurs)
- 2x Dark Troopers Project (Général Moche)
- 2x Plan de la prophétesse (Sagliss)

A la base ce deck contenait 2 Vador à la place de Momoff, mais le matin même j'ai décidé de changer pour être plus agressif et de pouvoir me débarrasser d'un objo relou genre Gamor, H&L (ou Trust Me  alien  ) en un coup avec décharge turbolaser. Mais bon j'avais surement encore la gueule dans le sac quand j'ai fait ça parce que ça m'a causé quelques soucis...
J'aime vraiment beaucoup ce deck très agressif qui tient tête à du Gamor Yoda (surtout dans sa version Vador) avec jusqu'à 8 unités qui peuvent être à la Force en même temps (4 phase 1, 3 reserve et Mara sabrée), jusqu'à 5 unités avec Target Strike (3 reserve troopers, Vador sabré et Mara sabrée), et quand il sort vraiment bien (genre avec l'objo Dark Trooper, 1 ou 2 Security Checkpoint et General Mohc), alors là je suis le poinçonneur des lilas version XXL...

En LS, je jouais le même Gamor Yoda qu'au dernier tournoi avec Leia en plus pour voir comment ça tournait:
- 2x Gamor Run (Hyperchiant Marauder)
- 2x Voyage d'un Héros (Jean-Luke Cielmarcheur)
- 2x Secret de Yavin IV (Francis P-O)
- 2x May the Force be with you (Maitre Yahourt)
- 2x Ties of Blood (Leia Orgasma)

Dans ce deck Leia remplace un New Obi et un Gotal. Au final, j'ai pas trouvé ça si fort que ça Leia, l'objo bah le DS le gère en attaquant une fois, la ptite elle est chiante mais elle se prend du target strike ou un force shock Vador très vite, et l'event je l'ai pas sorti une fois... Je pense que je vais vite l'enlever pour mettre un truc plus agressif...

1er match : Surfer

LS: Je sors plutôt bien à base de Yoda, mercenaires et Luke, et mon pauvre Surfer beaucoup moins bien avec un advisor et un... advisor... Bref, la partie est plutôt courte. 3 objos à 0 pour moi.

DS: Au tirage des objos, je me rend compte tout de suite que j'ai fait une connerie en mettant Momoff... Bah oui j'avais zappé le Navy only et avec mes 4 objos Sith, forcément j'avais mis une carte d'affi Sith...  Embarassed  Du coup je la switch pour une Navy mais je me dis que ça risque de me couter cher... Mais bon pour cette partie c'est passé, je me rappel plus trop les détails mais je fini en détruisant 3 objos à 1.

2nd match : Mamie Noda

DS: Bah voila, ce qui devait arriver arriva, un tirage d'objo à 4 Navy, du Sith pleins les mains, je me fait péter 3 objos fissa.

LS: Match retour en sens inverse, il ne sort pas, je sort plutôt bien et du coup je pète 3 objos très rapidement, les deux parties ayant duré une petite demi-heure maxi.

Dernier Match : Buddy Holly

DS: Ayant remarqué mon problème d'affi et pouvant regarder un peu toutes les cartes de mes decks pour les défausser et/ou les mettre en dessous etc avec son deck de peintre bien relou, il mets tout en œuvre pour me casser les couilles le vil, surtout que je n'avais qu'un objo Sith au setup (qu'il s'efforce intelligemment de détruire au plus vite), du coup la partie fut plutôt longue.... Mais je réussi à m'installer tant bien que mal et ce pauvre Bud manque cruellement de  [Paris] Tournoi Carte Chance Mardi 19 août 2014 - Page 2 3505672671 , du coup je gagne la partie in extremis sur le dernier tour à 2 objos partout.

LS: Il me pose des gros thons très vite (AT-AT tour 1, puis viens vite Devastator et un autre C-ship), mais de mon côté j'ai l'ami Yoda et ses copains mercenaires + Jean-Luke, qui arrive à gérer en focusant et/ou tuant ces gros méchants...Je lui attaque direct ces 2 objos réducteurs de coups C-ship (ceux ou faut faire des dommages dessus), il me pète Yavin IV mais je lui détruit 3 objos assez vite.

Au final, encore un tournoi fort sympathique, avec des gens non moins forts sympathiques, dans une boutique que je ne connaissais pas mais elle aussi fort sympathique!
Bref, tout était nickel (si l'on fait abstraction de la disparition du GNK annoncé) et j'ai hâte de remettre ça, quand tu veux Sky!!  bounce 

Bien sur un grand merci à tout les participants de leur présence et de leur bonne humeur (que tout les autres JCE (à part Cthulhu) nous envient), merci à Sky pour l'orga et à la Carte Chance pour l'accueil!

I love you  Bisous!  I love you
Mousssine
Mousssine
Sénateur Galactique de Paris

Messages : 1180
Date d'inscription : 23/06/2013
Age : 43
Localisation : Paris (Issy-Les-Moulineaux)

Revenir en haut Aller en bas

[Paris] Tournoi Carte Chance Mardi 19 août 2014 - Page 2 Empty Re: [Paris] Tournoi Carte Chance Mardi 19 août 2014

Message par larsen67 Jeu 21 Aoû 2014 - 11:48

Roh le type, il a pompé le deck de la Gencon.  :mrgreen: 

Bien joué Moussine merci pour la review.
larsen67
larsen67
Sénateur Galactique de Strasbourg

Messages : 1513
Date d'inscription : 25/05/2013
Age : 39
Localisation : Nancy

Revenir en haut Aller en bas

[Paris] Tournoi Carte Chance Mardi 19 août 2014 - Page 2 Empty Re: [Paris] Tournoi Carte Chance Mardi 19 août 2014

Message par Ender24 Jeu 21 Aoû 2014 - 16:48

Tu devrais faire des CR plus souvent je me suis bien marré Very Happy

Une chose est sur tu n'es pas du matin  :mrgreen:
Ender24
Ender24
Chasseur de primes déterminé
Chasseur de primes déterminé

Messages : 791
Date d'inscription : 10/06/2013
Age : 43
Localisation : Paris (Houilles)

Revenir en haut Aller en bas

[Paris] Tournoi Carte Chance Mardi 19 août 2014 - Page 2 Empty Re: [Paris] Tournoi Carte Chance Mardi 19 août 2014

Message par Caal Jeu 21 Aoû 2014 - 18:03

Ce qui est marrant c'est que les blagues de Mousssine tournent finalement toujours autour de Superlaserblast! Que ce soit l'Imperial Only ou le Trust Me :-)
Caal
Caal
Grand Bibliothécaire

Messages : 2009
Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 45
Localisation : Paris (Issy-les-Moulineaux)

Revenir en haut Aller en bas

[Paris] Tournoi Carte Chance Mardi 19 août 2014 - Page 2 Empty Re: [Paris] Tournoi Carte Chance Mardi 19 août 2014

Message par Mousssine Jeu 21 Aoû 2014 - 22:46

Caal a écrit:Ce qui est marrant c'est que les blagues de Mousssine tournent finalement toujours autour de Superlaserblast! Que ce soit l'Imperial Only ou le Trust Me :-)
T'as raison je dois avoir un problème avec ce pod... Faut que j'en parle à mon psy...  What a Face 
Mousssine
Mousssine
Sénateur Galactique de Paris

Messages : 1180
Date d'inscription : 23/06/2013
Age : 43
Localisation : Paris (Issy-Les-Moulineaux)

Revenir en haut Aller en bas

[Paris] Tournoi Carte Chance Mardi 19 août 2014 - Page 2 Empty Re: [Paris] Tournoi Carte Chance Mardi 19 août 2014

Message par noskcaj Ven 22 Aoû 2014 - 11:15

Dans ce deck Leia remplace un New Obi et un Gotal. Au final, j'ai pas trouvé ça si fort que ça Leia, l'objo bah le DS le gère en attaquant une fois, la ptite elle est chiante mais elle se prend du target strike ou un force shock Vador très vite, et l'event je l'ai pas sorti une fois... Je pense que je vais vite l'enlever pour mettre un truc plus agressif..
Donc si tu devais jouer le deck demain, tu jouerais 0 leia ?
noskcaj
noskcaj
Contrebandier au grand coeur
Contrebandier au grand coeur

Messages : 511
Date d'inscription : 07/02/2014
Age : 31
Localisation : Caen

Revenir en haut Aller en bas

[Paris] Tournoi Carte Chance Mardi 19 août 2014 - Page 2 Empty Re: [Paris] Tournoi Carte Chance Mardi 19 août 2014

Message par Poulet de Lumière Ven 22 Aoû 2014 - 15:16

Salut à tous,

j'ai passé une excellente soirée ou j'ai beaucoup appris

les tournoyeurs étant vraiment trés sympatiques
Poulet de Lumière
Poulet de Lumière
Commerçant Jawa
Commerçant Jawa

Messages : 144
Date d'inscription : 08/08/2014
Age : 48
Localisation : Paris (60)

Revenir en haut Aller en bas

[Paris] Tournoi Carte Chance Mardi 19 août 2014 - Page 2 Empty Re: [Paris] Tournoi Carte Chance Mardi 19 août 2014

Message par Mousssine Sam 23 Aoû 2014 - 11:20

noskcaj a écrit:
Dans ce deck Leia remplace un New Obi et un Gotal. Au final, j'ai pas trouvé ça si fort que ça Leia, l'objo bah le DS le gère en attaquant une fois, la ptite elle est chiante mais elle se prend du target strike ou un force shock Vador très vite, et l'event je l'ai pas sorti une fois... Je pense que je vais vite l'enlever pour mettre un truc plus agressif..
Donc si tu devais jouer le deck demain, tu jouerais 0 leia ?
Je vais bien sur refaire quelques tests car je l'ai encore peu joué au final mais oui j'aurais envie de quelque chose de plus agressif à la place, comme par exemple le dernier pod Jedi qui vient juste de sortir avec Ferus Olin...
http://fliptheforce.com/searchcard.php?object=&card_set=Darkness+and+Light&card_title=&card_side=All&card_affiliation=All&card_type=All&bsearch=SEARCH
Ou alors enlever 1 Leia et 1 6PO et mettre 2 Ferus...
Mousssine
Mousssine
Sénateur Galactique de Paris

Messages : 1180
Date d'inscription : 23/06/2013
Age : 43
Localisation : Paris (Issy-Les-Moulineaux)

Revenir en haut Aller en bas

[Paris] Tournoi Carte Chance Mardi 19 août 2014 - Page 2 Empty Re: [Paris] Tournoi Carte Chance Mardi 19 août 2014

Message par noskcaj Sam 23 Aoû 2014 - 13:42

Ta'imes pas kyle ? ou le faucon en x1 ?
noskcaj
noskcaj
Contrebandier au grand coeur
Contrebandier au grand coeur

Messages : 511
Date d'inscription : 07/02/2014
Age : 31
Localisation : Caen

Revenir en haut Aller en bas

[Paris] Tournoi Carte Chance Mardi 19 août 2014 - Page 2 Empty Re: [Paris] Tournoi Carte Chance Mardi 19 août 2014

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum