Régional by FFG ...
+4
Alekyne
skyway
Katagena
Sira
8 participants
Page 1 sur 1
Régional by FFG ...
Je ne me souviens pas l'avoir vu sur le forum : http://fantasyflightgames.com/edge_news.asp?eidn=3845
Sira- Forestier Ewok
Re: Régional by FFG ...
J'ai fais une demande pour en faire un à Nantes fin Juin
Katagena- Héros de la guerre civile
je voulais m'inscrire pour organiser un FFG 2013 Regional Championship sur Toulouse
mais le kit est tout de même à 175$ + frais de port
mais le kit est tout de même à 175$ + frais de port
skyway- Esclave Twi'lek
C'est des frais que tu amortis en PAF pour le tournoi normalement. Comme le cout de tes lots et de ta salle
Alekyne- Forestier Ewok
PAF , c'est quoi ??
skyway- Esclave Twi'lek
Participation aux frais
Amroth- Forestier Ewok
je crois que ça va être cuit pour cette année sur Toulse
je ne vois pas comment m'en sortir .
il faudrait au moins une vingtaine d'inscriptions ensuite ... pour l'instant je suis le seul à priori sur Toulouse .
je vais commencer ce week end une démarche de communication dans les magasins de jeux de cartes sur Toulouse.
si vous avez des idées ou des conseils ils seront les bienvenus. Comment vous faites ?
merci d'avance
je ne vois pas comment m'en sortir .
il faudrait au moins une vingtaine d'inscriptions ensuite ... pour l'instant je suis le seul à priori sur Toulouse .
je vais commencer ce week end une démarche de communication dans les magasins de jeux de cartes sur Toulouse.
si vous avez des idées ou des conseils ils seront les bienvenus. Comment vous faites ?
merci d'avance
skyway- Esclave Twi'lek
Si tu connais bien certains vendeurs de boutiques, tu peux essayer de voir avec eux pour organiser une démo du jeu ??
Sira- Forestier Ewok
Salut à tous,
Pour info le CF de Star Wars qui se prépare est l'équivalent Regionals FFG (et reconnu comme tel par FFG).
Plus d'infos ici
https://starwarsjce.forumactif.com/t104-cf2013-championnat-de-france-des-jce-2013
Pour info le CF de Star Wars qui se prépare est l'équivalent Regionals FFG (et reconnu comme tel par FFG).
Plus d'infos ici
https://starwarsjce.forumactif.com/t104-cf2013-championnat-de-france-des-jce-2013
Vince- Poivrot de la Cantina
Oui et non. Les "Regional" sont distincts des "National" depuis cette année.
Mais sans conteste possible, il faut participer au premier "National" français ^^
Mais sans conteste possible, il faut participer au premier "National" français ^^
Sérieux ? Parce que de ce qu'il y a écrit ils disent que les Regionals sont qualificatifs pour leurs championnats du Monde, du coup... Qu'est-ce qu'un Nationals ?
Enfin bon, whatever, comme disent les ricains, l'important c'est de se retrouver pour boire des binouzes .
Enfin bon, whatever, comme disent les ricains, l'important c'est de se retrouver pour boire des binouzes .
Vince- Poivrot de la Cantina
Pour eux rien. Pour nous, tout ^^
On a toujours des CF, mais ils doivent contenir tous les JCE. On peut aussi faire des "Regional" à côté.
On a toujours des CF, mais ils doivent contenir tous les JCE. On peut aussi faire des "Regional" à côté.
ça me fait penser à la "World Company"
finalement vive le CF
et tout ça ne m'empêchera par d'organiser un ptit tournoi sur Toulouse .... même si ça ne sera pas officiel , ni qualificatif.
à moins que d'ici là on change le règlement avec des tournois régionaux qualificatifs pour le CF
:bjedi:
finalement vive le CF
et tout ça ne m'empêchera par d'organiser un ptit tournoi sur Toulouse .... même si ça ne sera pas officiel , ni qualificatif.
à moins que d'ici là on change le règlement avec des tournois régionaux qualificatifs pour le CF
:bjedi:
skyway- Esclave Twi'lek
ça, ce n'est pas prêt d'arriver... du moins pour les 2 ou 3 prochaines années et +, c'est sûr.skyway a écrit:à moins que d'ici là on change le règlement avec des tournois régionaux qualificatifs pour le CF
Les régionaux sont soumis à l'acceptation de FFG pour leur organisation/localisation. Tu peux faire inscrire ta boutique pour organiser un régional et commander le kit, mais ils se réservent le droit d'accepter ou refuser la candidature d'après ce que j'ai compris.
Gahid- Sénateur Galactique de Metz/Nancy
C'est tout à fait ça.
Alors que le CF est imposé à Edge par FFG, sur une période, et Edge doit payer les kits, et réunir tous les JCE.
Mais chose nouvelle, tu peux organiser ton Regional à côté. Enfin pas vraiment nouvelle, mais disons que c'est plus facile aujourd'hui, les orgas sont plus rôdés. Désolé d'avoir embrouillé certains ^^
Alors que le CF est imposé à Edge par FFG, sur une période, et Edge doit payer les kits, et réunir tous les JCE.
Mais chose nouvelle, tu peux organiser ton Regional à côté. Enfin pas vraiment nouvelle, mais disons que c'est plus facile aujourd'hui, les orgas sont plus rôdés. Désolé d'avoir embrouillé certains ^^
Normalement, d'ici deux trois jours, FFG va rendre réponse pour les demandes de "Regional"
Wait and see
Wait and see