Star Wars JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

[Championnat de France 2014] - infos, questions et blabla

+24
Lalamiyagi
surferdargen
Aerion
maanjull
Caal
Dreedo
DarthSemmemon
Mousssine
Kyudjo
elwe
Xavier C
Adeptus
Budmilka
Syleener
Zanka
Ender24
Sergissan Solo
pijey
larsen67
Khudzlin
Trajan
Skychapon
Sha'man VanSlem
NicoFu
28 participants

Page 7 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

[Championnat de France 2014] - infos, questions et blabla - Page 7 Empty Re: [Championnat de France 2014] - infos, questions et blabla

Message par larsen67 Dim 13 Juil 2014 - 18:18

Alors là, je dis oui.

On veut très rapidement les deck lists des finalistes.
larsen67
larsen67
Sénateur Galactique de Strasbourg

Messages : 1513
Date d'inscription : 25/05/2013
Age : 39
Localisation : Nancy

Revenir en haut Aller en bas

[Championnat de France 2014] - infos, questions et blabla - Page 7 Empty Re: [Championnat de France 2014] - infos, questions et blabla

Message par Caal Dim 13 Juil 2014 - 19:13

Le deck LS de Gortagg est mon favori. Un Bounce Blast comme je les aime.
2 x Forward Reconaissance
2 x Accross the Anoat Sector
2 x Against all Odds
2 x Along the Gamor Run
1 x Undercover Dealings
1 x Draw their Fire.

J'avais monte un deck similaire avant la sortie du FP2. Et il est clair que Against et Along le complètent parfaitement.

C'est très agréable de voir que contrairement au Meta américain, on peut aller aussi loin avec des decks inattendus.
Caal
Caal
Grand Bibliothécaire

Messages : 2009
Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 45
Localisation : Paris (Issy-les-Moulineaux)

Revenir en haut Aller en bas

[Championnat de France 2014] - infos, questions et blabla - Page 7 Empty Re: [Championnat de France 2014] - infos, questions et blabla

Message par Trajan Dim 13 Juil 2014 - 19:38

Un deck avec Ackbar ne peut pas être mauvais de toutes façon Razz ! Les 4 Amelio du deck qui se detapent a la force doivent être pour beaucoup dans le résultat du deck, ajouté a cela les Smuggler run pour choper les amelio adverse (Genre Dark temple) le deck doit rarement être a cours de thune. Des Mercenaires qui même en one shot sont super relou, des Shifty recursivable au Maraudeur, jvai hâte de voir quel deck Elwe a monte pour le battre !
Trajan
Trajan
Champion de France 2017

Messages : 1343
Date d'inscription : 20/07/2013
Localisation : Châtel Saint-Denis

Revenir en haut Aller en bas

[Championnat de France 2014] - infos, questions et blabla - Page 7 Empty Re: [Championnat de France 2014] - infos, questions et blabla

Message par Sha'man VanSlem Dim 13 Juil 2014 - 19:41

Week-end passionnant, enrichissant, cordial, stimulant, sympa...et épuisant pour un si vieux Shaman...
Résumé de tout ça demain soir........
Sha'man VanSlem
Sha'man VanSlem
Chancelier Honoraire à la retraite

Messages : 644
Date d'inscription : 07/01/2013
Age : 60
Localisation : Caluire & Cuire

Revenir en haut Aller en bas

[Championnat de France 2014] - infos, questions et blabla - Page 7 Empty Re: [Championnat de France 2014] - infos, questions et blabla

Message par Dreedo Dim 13 Juil 2014 - 20:21

Bien joué à tous les participants sauf Mousssine parce qu'il est barbu
Dreedo
Dreedo
Chasseur de primes déterminé
Chasseur de primes déterminé

Messages : 925
Date d'inscription : 20/04/2013
Localisation : Paris (Viroflay)

Revenir en haut Aller en bas

[Championnat de France 2014] - infos, questions et blabla - Page 7 Empty Re: [Championnat de France 2014] - infos, questions et blabla

Message par Katagena Dim 13 Juil 2014 - 20:22

Elwe va pas tarder, il est rentré à Nantes, je l'ai eu au téléphone. Je le laisse parler de son deck. Quel génie ^^

Au fait, y avait quoi dans le kit national?
Katagena
Katagena
Héros de la guerre civile
Héros de la guerre civile

Messages : 1041
Date d'inscription : 15/11/2012
Age : 40
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

[Championnat de France 2014] - infos, questions et blabla - Page 7 Empty Re: [Championnat de France 2014] - infos, questions et blabla

Message par Skychapon Dim 13 Juil 2014 - 21:11

Quelques photos des lots principaux (merci à Mousssine) :

[Championnat de France 2014] - infos, questions et blabla - Page 7 Lot1
[Championnat de France 2014] - infos, questions et blabla - Page 7 Lot2
[Championnat de France 2014] - infos, questions et blabla - Page 7 Lot3
[Championnat de France 2014] - infos, questions et blabla - Page 7 Lot4
Skychapon
Skychapon
Vice-Champion de France 2013

Messages : 3061
Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 41
Localisation : Paris (94)

Revenir en haut Aller en bas

[Championnat de France 2014] - infos, questions et blabla - Page 7 Empty Re: [Championnat de France 2014] - infos, questions et blabla

Message par Sergissan Solo Dim 13 Juil 2014 - 21:15

très beau tournoi, malgré quelques soucis d'ordi (désolé encore de mon humeur de chien hier au soir, mais on ne pose pas de question à un groupe d'orga qui comptent les résistances à la main... sauf si on veux pendre cher lol).
Bravo à Elwe et Gortagg pour leur partie de final de toute beauté. Bravo à Pijey pour sa demie-finale. Du beau jeu comme on les aime. Un plaisir à regarder.

Merci à ceux que j'ai rencontré et avec qui j'ai put taper le carton en toute simplicité.
Sergissan Solo
Sergissan Solo
Sénateur Galactique de Tours

Messages : 495
Date d'inscription : 24/05/2013
Localisation : Tours

Revenir en haut Aller en bas

[Championnat de France 2014] - infos, questions et blabla - Page 7 Empty Re: [Championnat de France 2014] - infos, questions et blabla

Message par Skychapon Dim 13 Juil 2014 - 21:18

Sergissan Solo a écrit:très beau tournoi, malgré quelques soucis d'ordi (désolé encore de mon humeur de chien hier au soir, mais on ne pose pas de question à un groupe d'orga qui comptent les résistances à la main... sauf si on veux pendre cher lol).
Je compatis, j'ai eu le même problème de logiciel lors du CdF 2013 Wink
Je tâcherais de rebosser dessus pour les prochains tournois!
Skychapon
Skychapon
Vice-Champion de France 2013

Messages : 3061
Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 41
Localisation : Paris (94)

Revenir en haut Aller en bas

[Championnat de France 2014] - infos, questions et blabla - Page 7 Empty Re: [Championnat de France 2014] - infos, questions et blabla

Message par Sergissan Solo Dim 13 Juil 2014 - 21:22

bah il y a eut pire, x-wing ils s'en sont rendu compte au round 4... depuis ils font tout à la main... pour 71 joueurs!!!!!!
finalement on s'en est bien tiré lol
Sergissan Solo
Sergissan Solo
Sénateur Galactique de Tours

Messages : 495
Date d'inscription : 24/05/2013
Localisation : Tours

Revenir en haut Aller en bas

[Championnat de France 2014] - infos, questions et blabla - Page 7 Empty Re: [Championnat de France 2014] - infos, questions et blabla

Message par Kyudjo Dim 13 Juil 2014 - 21:24

Allez, je fais faire un mini compte rendu de CF car je suis claqué et je ne me rappelle pas de tout :

Je joue un Contrebandier Freeholders Chewie et un Scum full capture :
- Ronde 1 : je rencontre un joueur novice, qui était venu pour X Wing. Je gagne sans trop de souci. 9-0
- Ronde 2 : Moussine : ça nous fait chier de nous affronter aussi tôt dans la compet, mais c'est comme ça … Mes decks sortent super bien, et je gagne les 9 (dont une à la meule … Merci mes Chasseurs de prime). 9-0
- Ronde 3 : Pijey : ahhh, the rival. Première partie énorme qui se joue sur la longueur, où chaque action est importante. En Smug, je fais péter mon propre Trust Me pour laisser place au False Report, mais ça ne sera pas suffisant pour venir à bout de lui. En Scum, je ne peux rien faire. 0-9
- Ronde 4 : Vincent : il me fume. C'est aussi simple que ça. 0-9.
- Ronde 5 : Shaman : ma rencontre avec le Shaman me trouble, je suis déconcentré, ce qui me fait faire beaucoup d'erreurs de gameplay. La Force est forte en lui, mais je finis par le battre des deux côtés de la Force. Une mention spéciale aux 3 Twists dans la même Edge Battle. Le Shaman est vraiment le Maître des Edge … 9-0
- Ronde 6 : Syleener : tout se joue maintenant. On est tous les 2 à 27, celui qui gagne les 2 parties a une chance d'accéder au Top 8. Je finis par gagner en Smug, je pars bien en Scum, Syleener est démoralisé mais perd avec le sourire. 9-0.
Je stresse, je stresse, et au final … 7ème sur 42. YES !!!

Le lendemain matin, quart de finale contre Elwe :
Je commence en DS, et ce qui me tuera, c'est le couloir de Gamor. T1, il tire Yoda. T2, il tire Yoda. T3, il tire Obi Wan. Et pendant ce temps là, je capture des edge 1 ou 2. Ses avantages se multiplient et je ne reprendrai jamais la force. Il gagne la première avec un cadran à 4.
Mon LS commence mal, pire tirage d'objo de la compétition, mais je manque de peu de gagner, à cause d'une erreur d'edge de ma part, aucune excuse. Mais sans regrets, je gagnais avec un cadran à 8 ou 9.

Je finis donc 8ème au classement final.

Des mentions spéciales :
- A Darth Semmemon, Moussine et Nicolas, qui ne sont pas passés loin du Top. Des joueurs très bons et très sympas. Ca sera pour la prochaine !
- A Pijey, t'as vraiment bien joué. La Force n'aura pas été avec toi jusqu'au bout, c'est tout ...
- Au Shaman, pour sa sagesse, sa gentillesse et sa sérénité reposante pendant un tournoi stressant.
- Aux Picards, vraiment sympas, as usual !
- A mon coloc Benjamin, joueur de X Wing, qui ne verra jamais ce message. J'espère qu'il est monté haut.
- A Bud, qui a su accéder au Top 8 alors qu'il était orga, arbitre et joueur. Un grand bravo !
- Aux arbitres, Sergissan Solo et Khudz, ainsi qu'à Nico de Edge.
- A Elwe bien sûr, notre Champion de France 2014 !

Et un très grand bravo à LA révélation de ce tournoi, Ghortagg !!!
Un joueur qui a sui créer la surprise, créer des decks intelligents, toujours de bonne humeur, très fair play, et même s'il fait de temps en temps des petites erreurs de gameplay comme moi, la Force était définitivement avec lui ce week-end. Un grand merci pour nous avoir offert du beau jeu !!!

C'est comme d'habitude un plaisir de passer du temps avec vous.
A la prochaine !
Kyudjo
Kyudjo
Commerçant Jawa
Commerçant Jawa

Messages : 132
Date d'inscription : 18/12/2013
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[Championnat de France 2014] - infos, questions et blabla - Page 7 Empty Re: [Championnat de France 2014] - infos, questions et blabla

Message par Zanka Dim 13 Juil 2014 - 21:53

Skychapon a écrit:Quelques photos des lots principaux (merci à Mousssine) :

[Championnat de France 2014] - infos, questions et blabla - Page 7 Lot1
[Championnat de France 2014] - infos, questions et blabla - Page 7 Lot2
[Championnat de France 2014] - infos, questions et blabla - Page 7 Lot3
[Championnat de France 2014] - infos, questions et blabla - Page 7 Lot4
Il y a un souci avec les liens.
Zanka
Zanka
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi

Messages : 1987
Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 45
Localisation : Paris (Ivry)

Revenir en haut Aller en bas

[Championnat de France 2014] - infos, questions et blabla - Page 7 Empty Re: [Championnat de France 2014] - infos, questions et blabla

Message par Ender24 Dim 13 Juil 2014 - 22:01

Le deck LS de Gorthagg etait compliqué à manoeuvrer mais ça ressemblait beaucoup à un unblock avec un peu plus de swarm et de boost, un deck original qui surprend. Hier j'etais le seul à l'avoir battu comme j'etais le seul à avoir battu le LS d'Elwe, mon DS etait invaincu hier bon aujourd'hui j'ai pris un smug freeholder gamor qui est sorti de façon parfaite, c'est ma seule défaite en DS dommage que tombe en top 8. 

Bravo à Gorthagg tu peux remercier ta flotte de coruscant qui te permet de passer top 8 Smile

Bravo à Elwe, un très bon joueur que j'ai hâte de recroiser on s'est quitté sur un partage de point en ronde.

Mes decks
LS
Superfriends avec Gamor à la place de secret of yavin (3win, 3lose)

DS
Palpa, Mara, Vador, Trandoshan x2 et conseil des sith / sariss en x1

CR detaillé plus tard, demenagement plus de pc et internet ...
Ender24
Ender24
Chasseur de primes déterminé
Chasseur de primes déterminé

Messages : 791
Date d'inscription : 10/06/2013
Age : 43
Localisation : Paris (Houilles)

Revenir en haut Aller en bas

[Championnat de France 2014] - infos, questions et blabla - Page 7 Empty Re: [Championnat de France 2014] - infos, questions et blabla

Message par larsen67 Dim 13 Juil 2014 - 22:39

Zanka a écrit:
Skychapon a écrit:Quelques photos des lots principaux (merci à Mousssine) :

[Championnat de France 2014] - infos, questions et blabla - Page 7 Lot1
[Championnat de France 2014] - infos, questions et blabla - Page 7 Lot2
[Championnat de France 2014] - infos, questions et blabla - Page 7 Lot3
[Championnat de France 2014] - infos, questions et blabla - Page 7 Lot4
Il y a un souci avec les liens.

C'est peut être une manière de dire qu'Edge avait encore oublié les lots ?  :mrgreen: 
larsen67
larsen67
Sénateur Galactique de Strasbourg

Messages : 1513
Date d'inscription : 25/05/2013
Age : 39
Localisation : Nancy

Revenir en haut Aller en bas

[Championnat de France 2014] - infos, questions et blabla - Page 7 Empty Re: [Championnat de France 2014] - infos, questions et blabla

Message par pijey Lun 14 Juil 2014 - 0:12

Partie 1 : vs BYE 9-0 (gagner un régional c'est bien)
Partie 2 : vs Solaufein 9-0 (des decks originaux)
Partie 3 : vs Kyudjo 9-0 (très belle première partie mettre 3 dégats sur un trust me et se prendre un false support c'est pas malin de ma part mais bon ça passe)
Partie 4 : vs Isawamax 6-2 (super joueur)
Partie 5 : Ender 4-4 (on se quitte en bon terme)
Partie 6 : vs Vincent 0-9 (pour finir la journée c'est pas cool, il s'excuse après car il m'avoue avoir eu ses deux plus grosses sorties de la journée contre moi ^^)

1/4 : vs Bud 9-0 (heureusement qu'il n'y avait pas de spectateurs car c'était pas des beaux matchs des deux côtés, j'avoue j’appréhendais pas mal de jouer contre Bud)
1/2 : vs Gorthagg 4-5 (force stasis c'est nul !!! on gagne tout les deux en ds mais un objectif en plus pour lui)

Un super championnat de France, je suis très déçu bien évidemment je venais vraiment avec pour ambition de ramener le titre et en plus c'était mon dernier tournoi. Merci à tout le monde pour l'ambiance géniale et aux organisateurs qui déchirent.
pijey
pijey
Esclave Twi'lek
Esclave Twi'lek

Messages : 72
Date d'inscription : 24/11/2013
Localisation : Le Mans

Revenir en haut Aller en bas

[Championnat de France 2014] - infos, questions et blabla - Page 7 Empty Re: [Championnat de France 2014] - infos, questions et blabla

Message par Caal Lun 14 Juil 2014 - 8:35

Ender24 a écrit:Elwe, un très bon joueur que j'ai hâte de recroiser
Ça veut dire que tu continues? :-)
Caal
Caal
Grand Bibliothécaire

Messages : 2009
Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 45
Localisation : Paris (Issy-les-Moulineaux)

Revenir en haut Aller en bas

[Championnat de France 2014] - infos, questions et blabla - Page 7 Empty Re: [Championnat de France 2014] - infos, questions et blabla

Message par Mousssine Lun 14 Juil 2014 - 10:44

Dreedo a écrit:Bien joué à tous les participants sauf Mousssine parce qu'il est barbu

          _                                    
         |U|                                  
         |  |                                                                      
      _ |  | _                                
     |   |  |   |--.                          
   / |          `  |                        
  |  |             |                        
  |                |                        
   \             /                      
    |           |                        
    |           |
Mousssine
Mousssine
Sénateur Galactique de Paris

Messages : 1180
Date d'inscription : 23/06/2013
Age : 43
Localisation : Paris (Issy-Les-Moulineaux)

Revenir en haut Aller en bas

[Championnat de France 2014] - infos, questions et blabla - Page 7 Empty Re: [Championnat de France 2014] - infos, questions et blabla

Message par Budmilka Lun 14 Juil 2014 - 14:23

Bon, j'ai lu tout le retard accumulé du week end, je poste les résultats complets et mon CR à la suite (probablement ce soir).
Budmilka
Budmilka
Champion de France 2013

Messages : 2370
Date d'inscription : 28/12/2012
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[Championnat de France 2014] - infos, questions et blabla - Page 7 Empty Re: [Championnat de France 2014] - infos, questions et blabla

Message par Yamael Lun 14 Juil 2014 - 14:47

GG a tous !
Merci pour toutes ces infos, très sympa pour ceux qui n'ont pu être des vôtres comme moi ...

Vivement les reports et decks suivants ! Smile
Yamael
Yamael
Grand Bibliothécaire - Sénateur Galactique d'Amiens

Messages : 1329
Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 42
Localisation : Amiens

Revenir en haut Aller en bas

[Championnat de France 2014] - infos, questions et blabla - Page 7 Empty Re: [Championnat de France 2014] - infos, questions et blabla

Message par DarthSemmemon Lun 14 Juil 2014 - 15:33

Super weekend !! et Super ambiance !!
Les + : les joueurs, les Orga (Bravo Nico, Sergissan, Bud et Khuz), les lots, des supers parties, les covoiturés, le distributeur de chocolat à volonté, Fraulein pour la voie Off du GPS.
Les - : la pluie, mon deck LS...

Le CR juste après...
 Very Happy 
DarthSemmemon
DarthSemmemon
Co-Pilote Wookie
Co-Pilote Wookie

Messages : 199
Date d'inscription : 14/04/2013
Age : 49
Localisation : Paris (Essonne)

Revenir en haut Aller en bas

[Championnat de France 2014] - infos, questions et blabla - Page 7 Empty Re: [Championnat de France 2014] - infos, questions et blabla

Message par Trajan Lun 14 Juil 2014 - 15:56

Mousssine a écrit:
Dreedo a écrit:Bien joué à tous les participants sauf Mousssine parce qu'il est barbu

          _                                    
         |U|                                  
         |  |                                                                      
      _ |  | _                                
     |   |  |   |--.                          
   / |          `  |                        
  |  |             |                        
  |                |                        
   \             /                      
    |           |                        
    |           |

Apres Ender s Fist, Moussine s Fist Razz ?
Trajan
Trajan
Champion de France 2017

Messages : 1343
Date d'inscription : 20/07/2013
Localisation : Châtel Saint-Denis

Revenir en haut Aller en bas

[Championnat de France 2014] - infos, questions et blabla - Page 7 Empty Re: [Championnat de France 2014] - infos, questions et blabla

Message par Mousssine Lun 14 Juil 2014 - 16:31

Bon comme Sky à visiblement des problèmes avec l'informatique et n'arrive pas à poster les photos des lots (comme prog correctement un logiciel de pairing  tongue ), je m'y colle:

Alors comme cadeau de bienvenue on avait tous 4 alter cards:

- Le sabre laser Jedi en aurebeche (qui vient d'un GNK):
[Championnat de France 2014] - infos, questions et blabla - Page 7 Img_2010

- Le Jabba du kit regional:
[Championnat de France 2014] - infos, questions et blabla - Page 7 Img_2011

- Un force lightning qui claque sa maman:
[Championnat de France 2014] - infos, questions et blabla - Page 7 Img_2012

- Et un Yoda avec un Nokia 3310 autour du cou:
[Championnat de France 2014] - infos, questions et blabla - Page 7 Img_2013
A noter que pour ce dernier, il y a une erreur d'impression et que son dos est couleur darkside!! (ça va exciter les collectionneurs fous!!)

Voici les lots du kit national pour le top 8:

- Vue générale:
[Championnat de France 2014] - infos, questions et blabla - Page 7 Img_2014

- Le tapis:
[Championnat de France 2014] - infos, questions et blabla - Page 7 Img_2015

- Des belles boiboites Luke et Vador (ainsi que le FP4 du second cycle)
[Championnat de France 2014] - infos, questions et blabla - Page 7 Img_2016

- Pour les finalistes, un sac à dos (ou une pochette pour Ghorrtagg  Wink ) :
[Championnat de France 2014] - infos, questions et blabla - Page 7 Img_2017

- Des tokens de Force pour tout le monde et pour Elwe, un zoli trophée!:
[Championnat de France 2014] - infos, questions et blabla - Page 7 Img_2019

Pour les hors top 8, il y avait aussi des tokens de Force distribués au 9 à 16, des boites Vador et Luke ainsi que pleins de tapis (le Bobba du Store kit, le Bobba et ses potes du GNK et la Mara d'un premier GNK (qui est partie comme des petits pains!!) ) Et les deux derniers ont eu en lot de consolation une Deluxe chacun, Edge of Darkness pour l'un et Balance of The Force pour l'autre.

Merci à Nico et Edge pour tout ces lots!!  cheers
Mousssine
Mousssine
Sénateur Galactique de Paris

Messages : 1180
Date d'inscription : 23/06/2013
Age : 43
Localisation : Paris (Issy-Les-Moulineaux)

Revenir en haut Aller en bas

[Championnat de France 2014] - infos, questions et blabla - Page 7 Empty Re: [Championnat de France 2014] - infos, questions et blabla

Message par Mousssine Lun 14 Juil 2014 - 16:37

Trajan a écrit:
Mousssine a écrit:
Dreedo a écrit:Bien joué à tous les participants sauf Mousssine parce qu'il est barbu

          _                                    
         |U|                                  
         |   |                                                                      
      _ |   | _                                
     |   |   |   |--.                          
   / |           `  |                        
  |  |              |                        
  |                 |                        
   \              /                      
    |            |                        
    |            |

Apres Ender s Fist, Moussine s Fist Razz ?
Tout à fait Trajan, il fait moins mal au cul mais à plus de sens...  Laughing
Mousssine
Mousssine
Sénateur Galactique de Paris

Messages : 1180
Date d'inscription : 23/06/2013
Age : 43
Localisation : Paris (Issy-Les-Moulineaux)

Revenir en haut Aller en bas

[Championnat de France 2014] - infos, questions et blabla - Page 7 Empty Re: [Championnat de France 2014] - infos, questions et blabla

Message par larsen67 Lun 14 Juil 2014 - 16:37

Arrrrrgh que c'est cruel de voir tous ces jolis lots que j'ai raté pour un entretien d'embauche à un taf que je n'aurai peut être.  Evil or Very Mad 

En tout cas, ça motive encore plus pour l'an prochain. Promis 2015 sera l'année du méta strasbourgeois. T'en dis quoi Trajan ?
larsen67
larsen67
Sénateur Galactique de Strasbourg

Messages : 1513
Date d'inscription : 25/05/2013
Age : 39
Localisation : Nancy

Revenir en haut Aller en bas

[Championnat de France 2014] - infos, questions et blabla - Page 7 Empty Re: [Championnat de France 2014] - infos, questions et blabla

Message par Zanka Lun 14 Juil 2014 - 16:42

Qu'est-ce que j'ai les boules pour le Jabba en alt et les playmat à gogo....
Zanka
Zanka
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi

Messages : 1987
Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 45
Localisation : Paris (Ivry)

Revenir en haut Aller en bas

[Championnat de France 2014] - infos, questions et blabla - Page 7 Empty Re: [Championnat de France 2014] - infos, questions et blabla

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum