Deck Leia/Sleuth
4 participants
Page 1 sur 1
Deck Leia/Sleuth
Histoire de changer de mon deck Super Friends , et même si ça fait un moment que je n'ai pas joué faute de partenaire , j'avais envie de me faire un deck utilisant le pod Leia et le pod Bail Organa ( en plus c'est fluff )
Je suis donc parti sur Leia + sleuth
Affiliation :
Fleeing the Empire x2
The Defense of Yavin 4 x2
Draw their fire x1
Alderaan's promise x1
Raise the stakes x2
Across the Anoat sector x2
C'est un premier jet purement théorique car comme je l'ai dit , je n'ai pas encore pu le tester
Je suis donc parti sur Leia + sleuth
Affiliation :
Fleeing the Empire x2
The Defense of Yavin 4 x2
Draw their fire x1
Alderaan's promise x1
Raise the stakes x2
Across the Anoat sector x2
C'est un premier jet purement théorique car comme je l'ai dit , je n'ai pas encore pu le tester
lockheed- Commerçant Jawa
Re: Deck Leia/Sleuth
Alors j'aime assez l'idée. Mais j'aurai quelques remarques.
- Plus je builde, et plus je m'aperçois que le ratio 6/4 pour les objectifs est très risqué. Si au setup (même si ça a peu de chances de se produire ...), tu récupères tes 4 objectifs S&S, tu es bien mal parti. A voir, si tu ne peux pas faire un 7/3.
- Raise the Stakes : Oui ! Across the Anoat Sector : je suis plus réservé pour celui-ci dans un deck qui n'est pas à dominante S&S.
- Draw Their Fire, pourquoi ? Pour Ackbar ? Je pense que ce pod va revenir sur le devant de la scène (en partie au moins) avec le premier pack du nouveau cycle, mais en attendant, je ne suis que moyennement fan.
- Je pense que tu manques de choses pour contrôler le départ de Leia. L'intérêt d'un deck avec elle est de pouvoir la faire sortir du jeu au moment où ça t'intéresse le plus.
Voilà mes deux crédits
- Plus je builde, et plus je m'aperçois que le ratio 6/4 pour les objectifs est très risqué. Si au setup (même si ça a peu de chances de se produire ...), tu récupères tes 4 objectifs S&S, tu es bien mal parti. A voir, si tu ne peux pas faire un 7/3.
- Raise the Stakes : Oui ! Across the Anoat Sector : je suis plus réservé pour celui-ci dans un deck qui n'est pas à dominante S&S.
- Draw Their Fire, pourquoi ? Pour Ackbar ? Je pense que ce pod va revenir sur le devant de la scène (en partie au moins) avec le premier pack du nouveau cycle, mais en attendant, je ne suis que moyennement fan.
- Je pense que tu manques de choses pour contrôler le départ de Leia. L'intérêt d'un deck avec elle est de pouvoir la faire sortir du jeu au moment où ça t'intéresse le plus.
Voilà mes deux crédits
Yamael- Grand Bibliothécaire - Sénateur Galactique d'Amiens
Viens jouer avec nous le jeudi soir à Troll ! Ca fait un bail qu'on t'a pas vulockheed a écrit:C'est un premier jet purement théorique car comme je l'ai dit , je n'ai pas encore pu le tester
Je suis du même avis que Yamael, je pense qu'un seul Anoat suffirait (tu as déjà 2 sleuth dedans). Par quoi le remplacer, je me demande encore par contre
Skychapon- Vice-Champion de France 2013
Remplacer un Anoat par le pod de Jan Ors ça peut être sympa (enfin c'est mon obsession monomaniaque pour ce pod qui parle)
Sinon, tu peux utiliser Blue squadron Support. L'objo permet de chercher plut rapidement les sleuth si tu les tires pas rapidement et le Rapid Fire est une sorte de pseudo-swindled au cas où.
Sinon, tu peux utiliser Blue squadron Support. L'objo permet de chercher plut rapidement les sleuth si tu les tires pas rapidement et le Rapid Fire est une sorte de pseudo-swindled au cas où.
larsen67- Sénateur Galactique de Strasbourg
Merci pour vos avis . Je vais voir éventuellement comment le faire évoluer . Et effectivement le ratio 6/4 est risqué . Le pod de Jan Ors et effectivement très bon... A voir
@ Skychapon : Ca fait un bail effectivement que je ne suis pas venu , va falloir remédier à ça ... Peut être jeudi dans 15 jours ( à confirmer)
@ Skychapon : Ca fait un bail effectivement que je ne suis pas venu , va falloir remédier à ça ... Peut être jeudi dans 15 jours ( à confirmer)
lockheed- Commerçant Jawa