[Bourgoin - 38] Tournoi le samedi 12 avril
+8
Sha'man VanSlem
Beersson
royda
nico40k
Rigcy Beleh
Revan
Maxliger
babouludik
12 participants
Page 1 sur 1
[Bourgoin - 38] Tournoi le samedi 12 avril
ATTENTION, TOURNOI à 9H !!!
Et oui mes ptits Jedi, va falloir se lever!
Du coup, on offre le café et le croissant pour les présincrits!
Lieu: le magasin Déclic LudiK
Horaire: 9H
PAF: 3€
Lot: GNK3
Et oui mes ptits Jedi, va falloir se lever!
Du coup, on offre le café et le croissant pour les présincrits!
Lieu: le magasin Déclic LudiK
Horaire: 9H
PAF: 3€
Lot: GNK3
babouludik- Esclave Twi'lek
Re: [Bourgoin - 38] Tournoi le samedi 12 avril
j'ai un rdv pour mon fils à 10h, désolé
Maxliger- Sénateur Galactique de Bourgoin
Fraîche recrue lyonnaise en éclaireur à Bourgoin... J'en suis!
Revan- Esclave Twi'lek
Et un café et un croissant pour Revan!
Plutôt un thé, si possible!
Revan- Esclave Twi'lek
J'en suis aussi.^^
Rigcy Beleh- Sénateur Galactique de Lyon
Pas dispo pour ce week end. Amusez-vous bien !
nico40k- Recrue de la Marine Impériale
Pas dispo non plus.
y a la japan touch a Lyon, ce week end là.
y a la japan touch a Lyon, ce week end là.
royda- Recrue de la Marine Impériale
Beersson- Co-Pilote Wookie
Pas là, week-end famille..
Sha'man VanSlem- Chancelier Honoraire à la retraite
max
mini max
revan
beerson
rigcy
mini babou
les 4 fantastiques aka la bande à Dekaad
Kevin
neomax
12 confirmés pour le moment!
ça va jouer en 4 rondes!
mini max
revan
beerson
rigcy
mini babou
les 4 fantastiques aka la bande à Dekaad
Kevin
neomax
12 confirmés pour le moment!
ça va jouer en 4 rondes!
Maxlinger finalement libre ? choueeettte !
merci à tous, bonne ambiance, 4 rondes finalement, tout ca tout ca
Très bien, merci encore pour l'accueil... Tu ne pourras pas échapper de cette façon à ton destin à chaque fois, Maxliger...
Revan- Esclave Twi'lek
Revan a écrit:Très bien, merci encore pour l'accueil... Tu ne pourras pas échapper de cette façon à ton destin à chaque fois, Maxliger...
je fais dans la diversion avec mes enfants
12 joueurs pour un samedi matin, la classe!!!
Alors, pour les résultats:
1.Maxliger 30 pts
2.Seb 21 pts
3.Revan, 21 pts
4.Beerson 20 pts
5.Neomax 19 pts
6.Dekad 16 pts
7.Darkwather 16 pts
8.Rigcy 14 pts
9.Babouludik 13 pts
10.Redskins 12 pts
11.Matéo 12 pts
12.Yelfog ? 6 pts
rendez - vous en mai!
Alors, pour les résultats:
1.Maxliger 30 pts
2.Seb 21 pts
3.Revan, 21 pts
4.Beerson 20 pts
5.Neomax 19 pts
6.Dekad 16 pts
7.Darkwather 16 pts
8.Rigcy 14 pts
9.Babouludik 13 pts
10.Redskins 12 pts
11.Matéo 12 pts
12.Yelfog ? 6 pts
rendez - vous en mai!
Eh bé ! Il défonce tout le Max !
Budmilka- Champion de France 2013
Gg à Max, des détails sur le tournoi, des CRs, des photos!!
Skychapon- Vice-Champion de France 2013
J'ai une question débile qui me turlupine : on fait comment pour avoir 30 points?
4 rondes soit 8 matches à 4 points (5 si on a le point bonus).
7 victoires = 28 points
7 victoires avec bonus = 29 points
8 victoires = 32 points
30 points c'est pas possible
Voila c'était la question à 2 Dataris ou 3 Crédits Républicains.
Nb : c'est pareil en bas du classement c'est 4 5 ou 8 points mais 6 c'est impossible
4 rondes soit 8 matches à 4 points (5 si on a le point bonus).
7 victoires = 28 points
7 victoires avec bonus = 29 points
8 victoires = 32 points
30 points c'est pas possible
Voila c'était la question à 2 Dataris ou 3 Crédits Républicains.
Nb : c'est pareil en bas du classement c'est 4 5 ou 8 points mais 6 c'est impossible
Syleener- Mercenaire aguerri
Avec une Time limit, tu y arrives : 2 points chacun pour la manche non terminée
Skychapon- Vice-Champion de France 2013
8-0 + 8-0 + 8-0 + 6-2
Budmilka- Champion de France 2013
Il y a plein de combinaisons différentes pour arriver à 30, c'est pas ça la question
Il faut juste ne pas oublier que sur une ronde complète, il y a 6 résultats possibles pour un joueur (0, 2, 4, 5, 6 ou 8 ).
Il faut juste ne pas oublier que sur une ronde complète, il y a 6 résultats possibles pour un joueur (0, 2, 4, 5, 6 ou 8 ).
Yamael- Grand Bibliothécaire - Sénateur Galactique d'Amiens
Ah oui, j'avais zappé le draw. Voila pourquoi j'ai posé la question à 2 dataris.
Syleener- Mercenaire aguerri
ouép c'est moi la seul non défaite face à max, j'ai contenu son sith... (quand y'a sith control à l'aller et au retour, les parties peuvent être longues !)
Un petit compte-rendu rapide, alors pour mes decks, je jouais Sith 19-20-23-66-22 (je continue à plaider en faveur du coeur de l'empire !!!) et un jedi 1-4-5-15-69 (affiliation jedi malgré 4 pods contrebandier).
Revan 8-0
Un nouveau joueur dans la communauté si je me rappelle bien nos discussions (on avait rdv à 9h).
Je débute en Sith avec un gros set up, coeur de l'empire + 2x conseil des siths, je pose une flotte de défense au T1 avec un pimpim et déroule toute la partie. Il joue Jedi mais fera un démarrage catastrophique en ne posant que 6PO au 1er tour. Des le T2 je controle la table et il ne pourra pas revenir. Je crois ne pas avoir perdu une bataille d'Edge de la partie (les 2 conseils aidant fortement).
Deuxième manche, disposant de 6 ressources, je pose un wookie + Luke T1 ce qui lui fera tres mal tout de suite.
Beerson 6-2
Il joue un Sith/Racaille et un Rebel Unblock. Ma partie la plus serrée du tournoi comme souvent avec Beerson, nous sommes des habitués des matchs nuls.
Je débute en Sith (avec un coeur de l'Empire) qu'il entamera avec ses unblocks puis arrive au T2 la flotte de défense et T3 l'autre... Il se déroute sur d'autres objectifs et arrive à en péter 2 mais le dial est trop haut, je gagne en lui détruisant 1 petit objectif tout pourri. La partie a été serré, il doit nous rester 15mns pour la 2eme manche.
On joue rapidement la deuxième mais le temps nous fera défaut, je m'en sors bien sur cette manche qui n'était pas tres bien entamé.
Seb 8-0
Je crois qu'il débute en Navy pure contre mon jedi, je pose Han Solo au T1 avec un gardien de la paix ce qui me permet de lui tuer Motti + 1 officier donnant des ressources. Il ne se remettra pas de cette perte de ressources, chaque tour je creusant un peu plus l'avantage sur la table. A la fin de mon T2 il n'a plus aucune unité en jeu.
La manche contre son Sith se joue par contre à pas grand chose, il controlait la table mais avec Chewie (focusé 5 fois pour l'anecdote) + Let the Wookie win x2 et une petite déflection sabrelaser j'arrive pendant son tour à tuer Palpatine et faire le ménage. Le Dial est à 10, je pioche Red Five ce qui me donnera la partie.
Darkwather 8-0
On joue pour le tapis, une seule manche me suffit pour le gagner.
Il joue un Speeder/Contrebandier, avec Attaque Delta+Opération sur Hoth en démarrage. Moi je pose Vador + 2 unités au T1, il ne tire aucun speeder via Patern Delta mais m'oblige à utiliser Vador 2 tours de suite pour lui péter son Attaque Delta. Il endommage plusieurs de mes objectifs mais n'arrivera pas à me prendre la force. Je gagne la 1ere manche.
La deuxieme manche m'est assez favorable également. Je sors rapidement Luke avec des protecteurs et débarasserai la table de cette engeance de Sith. De mémoire, il a sorti des objectifs réduisants ma main de 1 et augmentant la sienne de 2...
Au global, pour un tournoi auquel je ne devais pas participer (je gardais mes 3 enfants en même temps), je suis content de mon deck Jedi. Comme d'habitude merci à la boutique de l'accueil et des croissants, à Babouludik pour l'orga tout ca tout ca !!
Quelques lignes sur mes deux decks :
Sith : 19-20-23-66 => du classique
Le pod 22, le coeur de l'empire stabilise énormément l'économie des Siths. Il faut essayer d'utiliser cet objectif de manière alternatif mais faire un démarrage tres violent avec le set 22+66 (3+2 ressources soit 7 ressources sans holocron).
Jedi :
Le pod de Luke + Han Solo son là pour faire le ménage. J'ai ajouté le pod 69 et 5 pour protéger mes personnages efficacement. Le pod de Chewbacca permet également de bien gérer la table.
Mon deck souffrait énormément du manque de ressources dans sa version précédente. Je me suis donc orienté vers le pod 4 qui rapporte 2 ressources + R2D2 + déflection sabre laser + event à 1 pour restricker avec un perso + Red Five (un tres bon finisheur avec 3 de patates ce qui fait du bien au deck). Le seul bémol de ce pod est l'affiliation Jedi uniquement. Mais dans mes 2 sets de contrebandiers, je n'ai "que" Chewbacca, Han Solo et Swindle de vraiment utiles. Le reste des pods étant utilisables en neutre. Il n'est arrivé qu'une seule fois en 4 rondes que je ne tire aucun objectif contrebandier dans ma main de départ et le deck tourne pas trop mal quand même.
Revan 8-0
Un nouveau joueur dans la communauté si je me rappelle bien nos discussions (on avait rdv à 9h).
Je débute en Sith avec un gros set up, coeur de l'empire + 2x conseil des siths, je pose une flotte de défense au T1 avec un pimpim et déroule toute la partie. Il joue Jedi mais fera un démarrage catastrophique en ne posant que 6PO au 1er tour. Des le T2 je controle la table et il ne pourra pas revenir. Je crois ne pas avoir perdu une bataille d'Edge de la partie (les 2 conseils aidant fortement).
Deuxième manche, disposant de 6 ressources, je pose un wookie + Luke T1 ce qui lui fera tres mal tout de suite.
Beerson 6-2
Il joue un Sith/Racaille et un Rebel Unblock. Ma partie la plus serrée du tournoi comme souvent avec Beerson, nous sommes des habitués des matchs nuls.
Je débute en Sith (avec un coeur de l'Empire) qu'il entamera avec ses unblocks puis arrive au T2 la flotte de défense et T3 l'autre... Il se déroute sur d'autres objectifs et arrive à en péter 2 mais le dial est trop haut, je gagne en lui détruisant 1 petit objectif tout pourri. La partie a été serré, il doit nous rester 15mns pour la 2eme manche.
On joue rapidement la deuxième mais le temps nous fera défaut, je m'en sors bien sur cette manche qui n'était pas tres bien entamé.
Seb 8-0
Je crois qu'il débute en Navy pure contre mon jedi, je pose Han Solo au T1 avec un gardien de la paix ce qui me permet de lui tuer Motti + 1 officier donnant des ressources. Il ne se remettra pas de cette perte de ressources, chaque tour je creusant un peu plus l'avantage sur la table. A la fin de mon T2 il n'a plus aucune unité en jeu.
La manche contre son Sith se joue par contre à pas grand chose, il controlait la table mais avec Chewie (focusé 5 fois pour l'anecdote) + Let the Wookie win x2 et une petite déflection sabrelaser j'arrive pendant son tour à tuer Palpatine et faire le ménage. Le Dial est à 10, je pioche Red Five ce qui me donnera la partie.
Darkwather 8-0
On joue pour le tapis, une seule manche me suffit pour le gagner.
Il joue un Speeder/Contrebandier, avec Attaque Delta+Opération sur Hoth en démarrage. Moi je pose Vador + 2 unités au T1, il ne tire aucun speeder via Patern Delta mais m'oblige à utiliser Vador 2 tours de suite pour lui péter son Attaque Delta. Il endommage plusieurs de mes objectifs mais n'arrivera pas à me prendre la force. Je gagne la 1ere manche.
La deuxieme manche m'est assez favorable également. Je sors rapidement Luke avec des protecteurs et débarasserai la table de cette engeance de Sith. De mémoire, il a sorti des objectifs réduisants ma main de 1 et augmentant la sienne de 2...
Au global, pour un tournoi auquel je ne devais pas participer (je gardais mes 3 enfants en même temps), je suis content de mon deck Jedi. Comme d'habitude merci à la boutique de l'accueil et des croissants, à Babouludik pour l'orga tout ca tout ca !!
Quelques lignes sur mes deux decks :
Sith : 19-20-23-66 => du classique
Le pod 22, le coeur de l'empire stabilise énormément l'économie des Siths. Il faut essayer d'utiliser cet objectif de manière alternatif mais faire un démarrage tres violent avec le set 22+66 (3+2 ressources soit 7 ressources sans holocron).
Jedi :
Le pod de Luke + Han Solo son là pour faire le ménage. J'ai ajouté le pod 69 et 5 pour protéger mes personnages efficacement. Le pod de Chewbacca permet également de bien gérer la table.
Mon deck souffrait énormément du manque de ressources dans sa version précédente. Je me suis donc orienté vers le pod 4 qui rapporte 2 ressources + R2D2 + déflection sabre laser + event à 1 pour restricker avec un perso + Red Five (un tres bon finisheur avec 3 de patates ce qui fait du bien au deck). Le seul bémol de ce pod est l'affiliation Jedi uniquement. Mais dans mes 2 sets de contrebandiers, je n'ai "que" Chewbacca, Han Solo et Swindle de vraiment utiles. Le reste des pods étant utilisables en neutre. Il n'est arrivé qu'une seule fois en 4 rondes que je ne tire aucun objectif contrebandier dans ma main de départ et le deck tourne pas trop mal quand même.