Parties sur Bourgoin-Jallieu
3 participants
Page 1 sur 1
Parties sur Bourgoin-Jallieu
Suite à la Noctu-ludik de vendredi dernier, force est de constater qu'on est quelques joueurs à s'adonner à Star Wars JCE en berjalie.
Comme l'avait proposé Maxliger, je vous propose de centraliser les rencontres.
Le vendredi soir, me convient pour des parties. A voir où on peut jouer, il me semble que l'asso "La Guilde des Brumes" dispose d'une section jeu de cartes...
Comme l'avait proposé Maxliger, je vous propose de centraliser les rencontres.
Le vendredi soir, me convient pour des parties. A voir où on peut jouer, il me semble que l'asso "La Guilde des Brumes" dispose d'une section jeu de cartes...
nico40k- Recrue de la Marine Impériale
Re: Parties sur Bourgoin-Jallieu
moi je suis plus dispo en semaine en générale, on peux jouer chez moi à l'Isle d'Abeau le soir sans soucis !
perso, samedi apres-midi je vais à la Hall Grenette pour des parties de Star Wars et Warhammer Invasion, Dekad devrait venir !!
si tu peux passer, ce sera avec plaisir !
perso, samedi apres-midi je vais à la Hall Grenette pour des parties de Star Wars et Warhammer Invasion, Dekad devrait venir !!
si tu peux passer, ce sera avec plaisir !
Maxliger- Sénateur Galactique de Bourgoin
J'en suis déjà le 2 pour le store, donc samedi c'est niet pour moi
Par contre je serai plus souple en semaine à partir de la semaine du 11/03
Par contre je serai plus souple en semaine à partir de la semaine du 11/03
nico40k- Recrue de la Marine Impériale
Je suis dispo quand vous voulez pour jouer a partir du vendredi soir 19h environ !
Je testerai bien le 2c2 voir a quoi sa ressemble ce week end ( Ven 7/ sam 8 / Dim 9 ).
Meme le samedi aprem a la place d'aller jouer a Magic je suis carrément dispo pour du star wars !
J'aurais peu etre enfin TOUTES les cartes et je pourrais rebuild d'autre deck pour prendre ma revenche sur MAX qui s'en est sortie a rien du tous contre mes 3 destroyers!
Je vais build autre chose histoire de changer de gameplay.
Je testerai bien le 2c2 voir a quoi sa ressemble ce week end ( Ven 7/ sam 8 / Dim 9 ).
Meme le samedi aprem a la place d'aller jouer a Magic je suis carrément dispo pour du star wars !
J'aurais peu etre enfin TOUTES les cartes et je pourrais rebuild d'autre deck pour prendre ma revenche sur MAX qui s'en est sortie a rien du tous contre mes 3 destroyers!
Je vais build autre chose histoire de changer de gameplay.
samedi prochain, je vais à la boutique Declic Ludik avec mes enfants, je prendrai du star wars également, si le coeur vous en dit
sinon je suis en congés semaine prochaine on peux se faire une soirée chez moi !!
sinon je suis en congés semaine prochaine on peux se faire une soirée chez moi !!
Je viendrai samedi quoi qu'il arrive ya le tournois Magic legacy ( que je ne ferais que si finallement tu vien pas! )
Sinon quand tu veux pour la soirée! Meme a partir de vendredi soir je suis partant.
Sinon quand tu veux pour la soirée! Meme a partir de vendredi soir je suis partant.
pas ce vendredi je suis en déplacement toute la semaine, mais à partir de samedi soir c'est bon ! on en re discute samedi pm
pour info, mercredi toute la journée à la boutique on fait du starwars, babouludik, syrn, moi même, neomax dans l'apres midi
faites chauffez les speeders et rammenez vos fraises
faites chauffez les speeders et rammenez vos fraises