Star Wars JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Carte Rancor

2 participants

Aller en bas

Carte Rancor Empty Carte Rancor

Message par r2d2v69 Lun 10 Fév 2014 - 14:07

Bonjour, j'ai quelques questions concernant cette carte.

1 ) cette carte élimine l'unité qui coûte le moins de ressource ?
2 ) cela concerne les unités du joueur qui possède le Rancor et celles de son adversaire ?
3 ) Cette condition est appliquée uniquement durant la phase de récupération du joueur qui a le Rancor ?

Merci d'avance pour votre aide.
r2d2v69
r2d2v69
Poivrot de la Cantina
Poivrot de la Cantina

Messages : 6
Date d'inscription : 10/02/2014
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Carte Rancor Empty Re: Carte Rancor

Message par Zanka Lun 10 Fév 2014 - 14:20

Salut

1/ Elle permet de détruire l'unité personnage / creature / droid en jeu dont le coût imprimé est le plus bas.
2/ Cela concerne toutes les unités en jeu donc les tiennes ainsi que celles de ton adversaire.
3/ Oui.

Fais attention c'est de la nitroglycérine cette carte Razz
Zanka
Zanka
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi

Messages : 1987
Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 45
Localisation : Paris (Ivry)

Revenir en haut Aller en bas

Carte Rancor Empty Re: Carte Rancor

Message par r2d2v69 Lun 10 Fév 2014 - 15:47

Merci beaucoup pour tes réponses  Very Happy , cette carte me posait quelques problème.
r2d2v69
r2d2v69
Poivrot de la Cantina
Poivrot de la Cantina

Messages : 6
Date d'inscription : 10/02/2014
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Carte Rancor Empty Re: Carte Rancor

Message par Invité Mar 12 Aoû 2014 - 13:03

hmmmm, je ne suis pas sûr d'être d'accord avec la réponse au 3): le Rancor ne dit pas "après votre récupération", ou "après la récupération du Côté Obscur"... En outre, à quoi servirait la phrase "au joueur actif de trancher" => à la phase de récup du DS, c'est le DS qui est d'office actif)

enfin, que pensez-vous de cette remarque?

en outre, au cas où: si le Rancor est la carte en jeu avec le coût le plus bas, il doit se détruire lui-même? (je pense que oui, et on peut dire que comme il veut manger mais qu'il n'y a rien, il meurt ... de faim :p)

EDITH:

bon ben j'ai regardé en speed sur le fofo FFG:
  1. en effet, le Rancor ne mange qu'à la récupération du joueur qui le contrôle (et donc le texte "joueur actif" enduit d'erreur)
  2. oui, s'il est la carte au coût le plus bas en jeu, il se mange lui-même (ou se barre ou meurt de faim)

Je trouve ça dommage: cela aurait fait du Rancor une meilleure carte si ça fonctionnait à toutes les récupérations (et le joueur Light aurait même pu décider lui-même au cas où il ne reste que des cartes 4+ sur la table, ce qui aurait rendu le Rancor à double tranchant)
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Carte Rancor Empty Re: Carte Rancor

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum