Star Wars JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

[Cycle Échos de la Force] Paquet de Force 4 : Rejoins-nous ou Meurs - Join Us or Die

+16
Mousssine
Hornakkan
Dreedo
hellrick
Trajan
titi
larsen67
Maxliger
noskcaj
Caal
Beersson
Yamael
Skychapon
stfrantic
Zanka
Budmilka
20 participants

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

[Cycle Échos de la Force] Paquet de Force 4 : Rejoins-nous ou Meurs - Join Us or Die - Page 2 Empty Re: [Cycle Échos de la Force] Paquet de Force 4 : Rejoins-nous ou Meurs - Join Us or Die

Message par larsen67 Mar 17 Juin 2014 - 8:28

Spoiler Pod Sith:
larsen67
larsen67
Sénateur Galactique de Strasbourg

Messages : 1513
Date d'inscription : 25/05/2013
Age : 39
Localisation : Nancy

Revenir en haut Aller en bas

[Cycle Échos de la Force] Paquet de Force 4 : Rejoins-nous ou Meurs - Join Us or Die - Page 2 Empty Re: [Cycle Échos de la Force] Paquet de Force 4 : Rejoins-nous ou Meurs - Join Us or Die

Message par Yamael Mar 17 Juin 2014 - 8:42

Merci Larsen.
Je suis un peu comme Bud, je suis assez dubitatif sur celui-là.
Le principe de détruire (ou contrôler la destruction de) ses propres objectifs, et faire 1 voire 2 tiers du boulot de l'adversaire ... mouais ...
Déjà pour le LS, je trouvais ça chelou (même si dans le principe ça l'est moins, parce que la destruction d'objectifs n'est pas le but premier du DS), mais là, c'est carrément risqué.
Pour moi, les Dark Trooper Legion sont en dessous des FH, parce qu'il leur manque du focus et Elite, et ça fait toute la différence.
Force Shield, piocher c'est gagner, mais avoir des objectifs qui sautent, c'est perdre ... alors je ne sais pas comment me placer par rapport à ça ...
Facility Repair, ça peut faire la différence, ça j'aime bien.
Consumed by the Dark Side aussi. C'est pas méga cher, la condition est pas trop embêtante pour des Sith, bref, ça peut aussi faire la différence. J'aime assez.
Yamael
Yamael
Grand Bibliothécaire - Sénateur Galactique d'Amiens

Messages : 1329
Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 42
Localisation : Amiens

Revenir en haut Aller en bas

[Cycle Échos de la Force] Paquet de Force 4 : Rejoins-nous ou Meurs - Join Us or Die - Page 2 Empty Re: [Cycle Échos de la Force] Paquet de Force 4 : Rejoins-nous ou Meurs - Join Us or Die

Message par Zanka Mar 17 Juin 2014 - 9:03

Parce que c'est pas risqué de dézinguer Trust Me ?
Pourtant il est ultra joué comme objectif.
Zanka
Zanka
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi

Messages : 1987
Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 45
Localisation : Paris (Ivry)

Revenir en haut Aller en bas

[Cycle Échos de la Force] Paquet de Force 4 : Rejoins-nous ou Meurs - Join Us or Die - Page 2 Empty Re: [Cycle Échos de la Force] Paquet de Force 4 : Rejoins-nous ou Meurs - Join Us or Die

Message par Trajan Mar 17 Juin 2014 - 9:12

Pas non plus emballé par l objectif, le sith a déjà des thons qui se suffisent a eux mêmes, c est de pin s dont ils ont besoin.
Trajan
Trajan
Champion de France 2017

Messages : 1343
Date d'inscription : 20/07/2013
Localisation : Châtel Saint-Denis

Revenir en haut Aller en bas

[Cycle Échos de la Force] Paquet de Force 4 : Rejoins-nous ou Meurs - Join Us or Die - Page 2 Empty Re: [Cycle Échos de la Force] Paquet de Force 4 : Rejoins-nous ou Meurs - Join Us or Die

Message par Yamael Mar 17 Juin 2014 - 9:24

Zanka a écrit:Parce que c'est pas risqué de dézinguer Trust Me ?
Pourtant il est ultra joué comme objectif.
Si, tout à fait. C'est d'ailleurs pour ça que je n'aime pas trop jouer cet objectif, pour ma part.
Et en effet, il est très joué, tout simplement à cause de la force de frappe pure du S&S. Le temps d'user ton Trust Me, tu as déjà gagné, alors que de l'autre côté, c'est moins évident, du coup.
La grosse différence vient surtout du fait que le LS peut se permettre de laisser un objectif à son adversaire, là où le DS ne peut pas forcément.
Un objectif du LS laissé au DS, c'est 1/12 du but du DS.
Un objectif du DS laissé au LS, c'est 1/3 du but du LS.
La différence est trop énorme pour que ça vaille le coup côté DS.
Yamael
Yamael
Grand Bibliothécaire - Sénateur Galactique d'Amiens

Messages : 1329
Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 42
Localisation : Amiens

Revenir en haut Aller en bas

[Cycle Échos de la Force] Paquet de Force 4 : Rejoins-nous ou Meurs - Join Us or Die - Page 2 Empty Re: [Cycle Échos de la Force] Paquet de Force 4 : Rejoins-nous ou Meurs - Join Us or Die

Message par Budmilka Mar 17 Juin 2014 - 9:31

Ou alors après avoir pété son objo qui réduit les Sith, on a posé du gros thons, et on est sur qu'on se fera rien péter d'autre... Mouais, risqué quand même...

Le seul truc que j'aime bien dans ce pod, c'est qu'il y a du soin en Sith, donc ça change. Mais le reste...
Budmilka
Budmilka
Champion de France 2013

Messages : 2370
Date d'inscription : 28/12/2012
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[Cycle Échos de la Force] Paquet de Force 4 : Rejoins-nous ou Meurs - Join Us or Die - Page 2 Empty Re: [Cycle Échos de la Force] Paquet de Force 4 : Rejoins-nous ou Meurs - Join Us or Die

Message par larsen67 Mar 17 Juin 2014 - 9:34

Trajan a écrit:Pas non plus emballé par l objectif, le sith a déjà des thons qui se suffisent a eux mêmes, c est de pin s dont ils ont besoin.

Ben justement, je pense pas que ce soit un pod pour compléter Mara, Palpa, Jerec et cie...
Moi, ça me donne envie de partir sur un deck trooper hoth avec du Vader Fist dedans et l'objo marine dans la prochaine grosse extension qui donne un  [Cycle Échos de la Force] Paquet de Force 4 : Rejoins-nous ou Meurs - Join Us or Die - Page 2 2383885695 à tous tes troopers au refresh.
larsen67
larsen67
Sénateur Galactique de Strasbourg

Messages : 1513
Date d'inscription : 25/05/2013
Age : 39
Localisation : Nancy

Revenir en haut Aller en bas

[Cycle Échos de la Force] Paquet de Force 4 : Rejoins-nous ou Meurs - Join Us or Die - Page 2 Empty Re: [Cycle Échos de la Force] Paquet de Force 4 : Rejoins-nous ou Meurs - Join Us or Die

Message par Yamael Mar 17 Juin 2014 - 9:38

Oui, mais attention, celui-ci est "Sith Only" et de plus, les cartes ont une meilleure synergie avec des objectifs Sith.
Yamael
Yamael
Grand Bibliothécaire - Sénateur Galactique d'Amiens

Messages : 1329
Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 42
Localisation : Amiens

Revenir en haut Aller en bas

[Cycle Échos de la Force] Paquet de Force 4 : Rejoins-nous ou Meurs - Join Us or Die - Page 2 Empty Re: [Cycle Échos de la Force] Paquet de Force 4 : Rejoins-nous ou Meurs - Join Us or Die

Message par Maxliger Mar 17 Juin 2014 - 9:42

Trajan a écrit:Pas non plus emballé par l objectif, le sith a déjà des thons qui se suffisent a eux mêmes, c est de pin s dont ils ont besoin.

moi je trouve le set sith intéressant, je m'explique :

* second phase
c'est une impression ou ca garantit de jouer les gros thons tour 1... alors le cout n'est pas anodin mais rien que cette possibilité est intéressante
poser Vador T1 en endommageant de 1 son objectif ca reste je pense rentable

* Dark Trooper Legion peux faire 3 blasts de dégats en un seul strike soit de quoi tuer à peu pres n'importe quel unité => home one, luke, chewbacca, madine
la petite capacité à utiliser avec modération pour les faire rentrer pour pas trop chèr, pas mal

* force shield, bon là je vois effectivement aucun intérêt ou presque, quand on est certain de perdre un objectif ca permettra de piocher, ca reste tres moyen

* facility repair & consumed by the dark side : non mais allo quoi !!! c'est juste des events qui soignent les objectifs !!!  Shocked 

=> facility repair : pendant une attaque ennemi, des qu'on prend 1 dégat, on le soigne et on pose un bouclier pour prévenir un deuxième souffle et tout ca pour 0 !!!!!  Razz  Razz  Razz 

=> consumed by the dark side : on rentre un dark trooper pour 3 et pour 1 on soigne tous ses objos, l'unité au final coutant 4, ou encore une fois on soigne ses objos Twisted Evil 

De prime abord, pour moi les 2 events sont les cartes les plus fortes du set, est-ce que les Sith en avaient besoin ???
Maxliger
Maxliger
Sénateur Galactique de Bourgoin

Messages : 1512
Date d'inscription : 27/05/2013
Localisation : Bourgoin-Jallieu

Revenir en haut Aller en bas

[Cycle Échos de la Force] Paquet de Force 4 : Rejoins-nous ou Meurs - Join Us or Die - Page 2 Empty Re: [Cycle Échos de la Force] Paquet de Force 4 : Rejoins-nous ou Meurs - Join Us or Die

Message par Skychapon Mar 17 Juin 2014 - 10:09

Ce qui me gène personnellement, c'est le doublonnage des Dark Trooper Legion dans le set. En x1 avec un pinpin à coté, j'aurais joué l'objo en x2 sans soucis. Mais là, avoir 4 unités coûtant 6 dans le deck (en plus des classiques Vador/Palpa/Mara ou Exec), ça fait trop de grosses unités qui peuvent donner des sorties bien moisies.
Skychapon
Skychapon
Vice-Champion de France 2013

Messages : 3061
Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 41
Localisation : Paris (94)

Revenir en haut Aller en bas

[Cycle Échos de la Force] Paquet de Force 4 : Rejoins-nous ou Meurs - Join Us or Die - Page 2 Empty Re: [Cycle Échos de la Force] Paquet de Force 4 : Rejoins-nous ou Meurs - Join Us or Die

Message par hellrick Mar 17 Juin 2014 - 10:29

larsen67 a écrit:[
Moi, ça me donne envie de partir sur un deck trooper hoth avec du Vader Fist dedans

Je le vois bien en un exemplaire, accompagné de Vader Fist x2 et puis 7 pods marine / troopers classiques style Motti, la force Blizzard, Dark Troopers, etc.

A l'arrache un truc dans ce style

1x Lord Vader Command
2x Imperial Command
2x The General's Imperative
2x The Dark Troopers Projects

1x The Second Phase
2x Vader’s Fists
hellrick
hellrick
Mercenaire aguerri
Mercenaire aguerri

Messages : 368
Date d'inscription : 24/03/2014
Localisation : Mons (Belgique)

http://bis.cinemaland.net

Revenir en haut Aller en bas

[Cycle Échos de la Force] Paquet de Force 4 : Rejoins-nous ou Meurs - Join Us or Die - Page 2 Empty Re: [Cycle Échos de la Force] Paquet de Force 4 : Rejoins-nous ou Meurs - Join Us or Die

Message par Maxliger Mar 17 Juin 2014 - 10:45

@Skychapon :

évidemment il faudra tester mais ce pod permet de jouer en Sith d'une autre manière, des events qui soignent te permettent de moins défendre donc de jouer plus aggressif

une fois Palpatine en jeu on peux recycler facility repair quasiment chaque tour pour contrer un sleuth qui passerait au travers des mailles de notre filet par exemple

la possibilité de détruire un de ces objectifs pourra à terme permettre de jouer des réactions divers et variés, n'enterront pas tout de suite cette capacité (cf false report)

par contre je te rejoins l'unité coute 6 ce qui est assez chez pour au final une unité qui fera 2 blast damage en attaque ou 3 unit damage en défense, rien de folichon
l'avoir en X4 avec une carte peu utile (force shield) rend globalement le set dispensable

en même temps ce n'est pas l'économie qui fait défaut en Sith, le trait trooper doit permettre de faire quelques combinaisons rigolotes, moi j'aime bien au final
Maxliger
Maxliger
Sénateur Galactique de Bourgoin

Messages : 1512
Date d'inscription : 27/05/2013
Localisation : Bourgoin-Jallieu

Revenir en haut Aller en bas

[Cycle Échos de la Force] Paquet de Force 4 : Rejoins-nous ou Meurs - Join Us or Die - Page 2 Empty Re: [Cycle Échos de la Force] Paquet de Force 4 : Rejoins-nous ou Meurs - Join Us or Die

Message par Caal Mar 17 Juin 2014 - 10:46

Second Phase est une alternative aux objos a 2.
Un objo a 2 apporte une ressource supplémentaire, avec la contrepartie de ne pas être dispo le tour suivant.
Second Phase sera lui disponible le tour suivant, mais avec 1 dégât en plus.
Le probleme c'est que les synergies sont limitées avec le Sith Only. Ce qui gère les dégâts sur objectifs (Repair & Refurbish) ou qui augmentent la capacité (Jabba's Palace, Défense Upgrade) obligent que ce soit Sith qui soit splashé, ce qui met en risque l'utilisation de toutes ces cartes qui interagissent exclusivement avec du Sith.
Dans un Navy CShip, peu de cartes de Second Phase seront jouables.

Alors on va se retrouver sur des purs Sith. Et la, on a beaucoup de possibilités. En support d'autres pods pour booster la sortie des gros thons, combinée bonbon BBM a des Vast Ressource et des Sith Holocron, on peut faire des T1-T2 explosifs. Mais comme le dit Trajan, ça va manquer de pinpins. Alors un Trandoshan Terror en splash sans changer l'affil, ça peut le faire.
Mais on peut aussi envisager la poursuite d'une mécanique de résilience, qui était la base du Ender's Fist
Caal
Caal
Grand Bibliothécaire

Messages : 2009
Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 45
Localisation : Paris (Issy-les-Moulineaux)

Revenir en haut Aller en bas

[Cycle Échos de la Force] Paquet de Force 4 : Rejoins-nous ou Meurs - Join Us or Die - Page 2 Empty Re: [Cycle Échos de la Force] Paquet de Force 4 : Rejoins-nous ou Meurs - Join Us or Die

Message par Skychapon Mar 17 Juin 2014 - 10:52

Caal a écrit:Second Phase est une alternative aux objos a 2.
Un objo a 2 apporte une ressource supplémentaire, avec la contrepartie de ne pas être dispo le tour suivant.
Second Phase sera lui disponible le tour suivant, mais avec 1 dégât en plus.
Le probleme c'est que les synergies sont limitées avec le Sith Only. Ce qui gère les dégâts sur objectifs (Repair & Refurbish) ou qui augmentent la capacité (Jabba's Palace, Défense Upgrade) obligent que ce soit Sith qui soit splashé, ce qui met en risque l'utilisation de toutes ces cartes qui interagissent exclusivement avec du Sith.
Dans un Navy CShip, peu de cartes de Second Phase seront jouables.

Alors on va se retrouver sur des purs Sith. Et la, on a beaucoup de possibilités. En support d'autres pods pour booster la sortie des gros thons, combinée bonbon BBM a des Vast Ressource et des Sith Holocron, on peut faire des T1-T2 explosifs. Mais comme le dit Trajan, ça va manquer de pinpins. Alors un Trandoshan Terror en splash sans changer l'affil, ça peut le faire.
Mais on peut aussi envisager la poursuite d'une mécanique de résilience, qui était la base du Ender's Fist
SCOOP : Le mec qui vient d'écrire ça est censé être en réunion Wink
Skychapon
Skychapon
Vice-Champion de France 2013

Messages : 3061
Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 41
Localisation : Paris (94)

Revenir en haut Aller en bas

[Cycle Échos de la Force] Paquet de Force 4 : Rejoins-nous ou Meurs - Join Us or Die - Page 2 Empty Re: [Cycle Échos de la Force] Paquet de Force 4 : Rejoins-nous ou Meurs - Join Us or Die

Message par Caal Mar 17 Juin 2014 - 10:55

hellrick a écrit:Je le vois bien en un exemplaire, accompagné de Vader Fist x2 et puis 7 pods marine / troopers
Sauf que l'objo, 1 des 2 event et l'enhancement interagissent exclusivement avec du Sith...
Ça veut dire que l'objo n'interagira qu'avec 8 unités de ton deck, l'event a 0 et l'enhancement avec 3 objos. Pour le reste, c'est de la carte morte.
Ton objo si tu n'as pas d'unite Sith en main, c'est un simple objo 1/5 sans texte, donc tu risques de l'écarter systématiquement.
Si l'objectif pour toi, c'est de maintenir du Vader's Fist, Repair & Refurbish est meilleur dans un deck Navy Sith
Caal
Caal
Grand Bibliothécaire

Messages : 2009
Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 45
Localisation : Paris (Issy-les-Moulineaux)

Revenir en haut Aller en bas

[Cycle Échos de la Force] Paquet de Force 4 : Rejoins-nous ou Meurs - Join Us or Die - Page 2 Empty Re: [Cycle Échos de la Force] Paquet de Force 4 : Rejoins-nous ou Meurs - Join Us or Die

Message par Caal Mar 17 Juin 2014 - 11:04

C'est ça la dématérialisation. :-)
Caal
Caal
Grand Bibliothécaire

Messages : 2009
Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 45
Localisation : Paris (Issy-les-Moulineaux)

Revenir en haut Aller en bas

[Cycle Échos de la Force] Paquet de Force 4 : Rejoins-nous ou Meurs - Join Us or Die - Page 2 Empty Re: [Cycle Échos de la Force] Paquet de Force 4 : Rejoins-nous ou Meurs - Join Us or Die

Message par Zanka Mar 17 Juin 2014 - 11:36

Yamael a écrit:
Zanka a écrit:Parce que c'est pas risqué de dézinguer Trust Me ?
Pourtant il est ultra joué comme objectif.
Si, tout à fait. C'est d'ailleurs pour ça que je n'aime pas trop jouer cet objectif, pour ma part.
Et en effet, il est très joué, tout simplement à cause de la force de frappe pure du S&S. Le temps d'user ton Trust Me, tu as déjà gagné, alors que de l'autre côté, c'est moins évident, du coup.
La grosse différence vient surtout du fait que le LS peut se permettre de laisser un objectif à son adversaire, là où le DS ne peut pas forcément.
Un objectif du LS laissé au DS, c'est 1/12 du but du DS.
Un objectif du DS laissé au LS, c'est 1/3 du but du LS.
La différence est trop énorme pour que ça vaille le coup côté DS.
Je le vois plus comme ( au minimum ) du 2/12.
Si le DS se retrouve avec 6 cartes ou plus lors du tour du LS, je ne pense pas que le LS ira s'empaler sur sa phase d'engagement puisque gros risque de perdre l'edge et de se viander pour derrière se faire contrer.

Tu le joues sur un objo condamné à être détruit, c'est toujours de la pioche de prise plutôt que rien du tout.
Et puis ça peut faire la blagounette avec Jabba qui fait jump l'amélio sur un objo.

C'est vraiment pas pourri.
Zanka
Zanka
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi

Messages : 1987
Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 45
Localisation : Paris (Ivry)

Revenir en haut Aller en bas

[Cycle Échos de la Force] Paquet de Force 4 : Rejoins-nous ou Meurs - Join Us or Die - Page 2 Empty Re: [Cycle Échos de la Force] Paquet de Force 4 : Rejoins-nous ou Meurs - Join Us or Die

Message par Budmilka Mar 17 Juin 2014 - 11:51

En fin de compte, je me demande dans quel deck ce Pod prendrait son plein potentiel, car :

 - Dans un Turtle il a du soin mais pas d'unités à 2 contre l'Unblock
 - Dans un aggro (qui gagne avec 3-4 objos détruits), l'unité est pas dégueu, mais le reste c'est plutôt pour de la défense, donc pas terrible dans une thématique "all-in".
 - Dans un bi affilié, il est Sith Only, donc ça limite les choses.
 - Les cartes tendent à s'opposer toutes seules (l'event qui soigne et Shield les objos Sith est neutre, donc pas mixable avec Vador ou Palpa...).
 - L'objo réducteur est limité aux unités Sith. A ce prix là, je préfère mettre un Vast Resources qui s'adapte à tout.

Bref, j'ai du mal à lui trouver une place, sauf si j'ai besoin du soin (Vador's Fist) mais c'est tout.
Budmilka
Budmilka
Champion de France 2013

Messages : 2370
Date d'inscription : 28/12/2012
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[Cycle Échos de la Force] Paquet de Force 4 : Rejoins-nous ou Meurs - Join Us or Die - Page 2 Empty Re: [Cycle Échos de la Force] Paquet de Force 4 : Rejoins-nous ou Meurs - Join Us or Die

Message par Caal Mar 17 Juin 2014 - 12:08

Ce qui permet de réduire les dégâts (type Corrupt Official) rentre rarement dans le calcul de ton adversaire pour optimiser ses points de dégâts.
Jouer Facility Repair avant l'unopposed sur lequel ton adversaire comptait pour péter ton objo avec son Sleuth, ça te fait gagner un tour pendant lequel il n'a rien pour défendre.
Avec un timing différent, tu peux faire a peu de choses prêt la même avec Consumed by the Dark Side.
Du coup, pas besoin de gagner le edge et d'avoir 2 flingues. Un 501 trooper entamera le Sleuth qui mourra le tour prochain. Ça permet d'éviter de vider sa main pour gagner tous les Edges, et de choisir ses batailles
Caal
Caal
Grand Bibliothécaire

Messages : 2009
Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 45
Localisation : Paris (Issy-les-Moulineaux)

Revenir en haut Aller en bas

[Cycle Échos de la Force] Paquet de Force 4 : Rejoins-nous ou Meurs - Join Us or Die - Page 2 Empty Re: [Cycle Échos de la Force] Paquet de Force 4 : Rejoins-nous ou Meurs - Join Us or Die

Message par Invité Mar 17 Juin 2014 - 23:52

Maxliger a écrit:
=> facility repair : pendant une attaque ennemi, des qu'on prend 1 dégat, on le soigne et on pose un bouclier pour prévenir un deuxième souffle et tout ca pour 0 !!!!!  Razz  Razz  Razz 

Je n'ai pas la règle avec le passage sur les dégâts et celui sur l'application des Réactions sous les yeux mais mettons une unité à  [Cycle Échos de la Force] Paquet de Force 4 : Rejoins-nous ou Meurs - Join Us or Die - Page 2 3505672671 [Cycle Échos de la Force] Paquet de Force 4 : Rejoins-nous ou Meurs - Join Us or Die - Page 2 3505672671 , focusée pour strike l'objo engagé, on applique les  [Cycle Échos de la Force] Paquet de Force 4 : Rejoins-nous ou Meurs - Join Us or Die - Page 2 3505672671 [Cycle Échos de la Force] Paquet de Force 4 : Rejoins-nous ou Meurs - Join Us or Die - Page 2 3505672671 d'un coup, on joue ensuite notre Facility repair pour enlever un [Cycle Échos de la Force] Paquet de Force 4 : Rejoins-nous ou Meurs - Join Us or Die - Page 2 3505672671 et rajouter un [Cycle Échos de la Force] Paquet de Force 4 : Rejoins-nous ou Meurs - Join Us or Die - Page 2 2383885695 pour un eventuel dégat d'une autre unité ou la victoire totale
ou
l'unité adverse et ses  [Cycle Échos de la Force] Paquet de Force 4 : Rejoins-nous ou Meurs - Join Us or Die - Page 2 3505672671 [Cycle Échos de la Force] Paquet de Force 4 : Rejoins-nous ou Meurs - Join Us or Die - Page 2 3505672671 frappe mon objo de ses deux souffles, mais l'un après l'autre se qui déclenche la Réaction Facility repair dès le 1er, qui retire donc  [Cycle Échos de la Force] Paquet de Force 4 : Rejoins-nous ou Meurs - Join Us or Die - Page 2 3505672671 place  [Cycle Échos de la Force] Paquet de Force 4 : Rejoins-nous ou Meurs - Join Us or Die - Page 2 2383885695 et absorbe le second ?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Cycle Échos de la Force] Paquet de Force 4 : Rejoins-nous ou Meurs - Join Us or Die - Page 2 Empty Re: [Cycle Échos de la Force] Paquet de Force 4 : Rejoins-nous ou Meurs - Join Us or Die

Message par Dreedo Mer 18 Juin 2014 - 7:06

Première possibilité
Dreedo
Dreedo
Chasseur de primes déterminé
Chasseur de primes déterminé

Messages : 925
Date d'inscription : 20/04/2013
Localisation : Paris (Viroflay)

Revenir en haut Aller en bas

[Cycle Échos de la Force] Paquet de Force 4 : Rejoins-nous ou Meurs - Join Us or Die - Page 2 Empty Re: [Cycle Échos de la Force] Paquet de Force 4 : Rejoins-nous ou Meurs - Join Us or Die

Message par Skychapon Mer 18 Juin 2014 - 7:43

Tutafait!
Skychapon
Skychapon
Vice-Champion de France 2013

Messages : 3061
Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 41
Localisation : Paris (94)

Revenir en haut Aller en bas

[Cycle Échos de la Force] Paquet de Force 4 : Rejoins-nous ou Meurs - Join Us or Die - Page 2 Empty Re: [Cycle Échos de la Force] Paquet de Force 4 : Rejoins-nous ou Meurs - Join Us or Die

Message par Invité Jeu 19 Juin 2014 - 8:27

ça roule Wink merci messieurs Smile
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Cycle Échos de la Force] Paquet de Force 4 : Rejoins-nous ou Meurs - Join Us or Die - Page 2 Empty Re: [Cycle Échos de la Force] Paquet de Force 4 : Rejoins-nous ou Meurs - Join Us or Die

Message par Caal Sam 21 Juin 2014 - 9:00

Scum spoiler:

Spoiler:

J'aime beaucoup!
Caal
Caal
Grand Bibliothécaire

Messages : 2009
Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 45
Localisation : Paris (Issy-les-Moulineaux)

Revenir en haut Aller en bas

[Cycle Échos de la Force] Paquet de Force 4 : Rejoins-nous ou Meurs - Join Us or Die - Page 2 Empty Re: [Cycle Échos de la Force] Paquet de Force 4 : Rejoins-nous ou Meurs - Join Us or Die

Message par Hornakkan Sam 21 Juin 2014 - 10:19

Ouvert aux précommandes ... et pré-commandé dans la foulée  :mrgreen: 
Hornakkan
Hornakkan
Recrue de la Marine Impériale
Recrue de la Marine Impériale

Messages : 34
Date d'inscription : 10/06/2013
Age : 45
Localisation : Alsace

http://www.guildearrakeen.com

Revenir en haut Aller en bas

[Cycle Échos de la Force] Paquet de Force 4 : Rejoins-nous ou Meurs - Join Us or Die - Page 2 Empty Re: [Cycle Échos de la Force] Paquet de Force 4 : Rejoins-nous ou Meurs - Join Us or Die

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum