[Cycle Échos de la Force] Paquet de Force 4 : Rejoins-nous ou Meurs - Join Us or Die
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Re: [Cycle Échos de la Force] Paquet de Force 4 : Rejoins-nous ou Meurs - Join Us or Die
- Spoiler Pod Sith:
- The Second Phase
5 Health / 1 Resource
Sith Only
Deal 1 damage to this objective to reduce the cost of the next sith unit by 1.
Dark Trooper Legion
Sith Unit
6 resource
2 Force Icons
2 Black blasters 1 Black Blast, 1 White Blaster, 1 White Blast
You may deal 1 damage to any number of your objectives to reduce this units cost by 1 for each damage.
4 Health
Dark Trooper Legion
Sith Unit
6 resource
2 Force Icons
2 Black blasters 1 Black Blast, 1 White Blaster, 1 White Blast
You may deal 1 damage to any number of your objectives to reduce this units cost by 1 for each damage.
4 Health
Force Shield
Sith Enhancement
1 Resource
Enhance a Sith objecitve.
When enhanced objective is destroyed you draw 2 cards. If BOTF is with dark side then draw 3 instead.
Facilty Repair
neutral Event
0 Resources
1 Force Icon
Reaction: After a Sith objective is dealt damage, remove 1 damage from that objective and place a shield on it.
Consumed by the Dark Side
Sith event
1 Resource
2 Force icons
Play only if the BOTF is with the Dark Side
Action: Remove 1 damage from each objective you control.
larsen67- Sénateur Galactique de Strasbourg
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Age : 39
Localisation : Nancy
Re: [Cycle Échos de la Force] Paquet de Force 4 : Rejoins-nous ou Meurs - Join Us or Die
Merci Larsen.
Je suis un peu comme Bud, je suis assez dubitatif sur celui-là.
Le principe de détruire (ou contrôler la destruction de) ses propres objectifs, et faire 1 voire 2 tiers du boulot de l'adversaire ... mouais ...
Déjà pour le LS, je trouvais ça chelou (même si dans le principe ça l'est moins, parce que la destruction d'objectifs n'est pas le but premier du DS), mais là, c'est carrément risqué.
Pour moi, les Dark Trooper Legion sont en dessous des FH, parce qu'il leur manque du focus et Elite, et ça fait toute la différence.
Force Shield, piocher c'est gagner, mais avoir des objectifs qui sautent, c'est perdre ... alors je ne sais pas comment me placer par rapport à ça ...
Facility Repair, ça peut faire la différence, ça j'aime bien.
Consumed by the Dark Side aussi. C'est pas méga cher, la condition est pas trop embêtante pour des Sith, bref, ça peut aussi faire la différence. J'aime assez.
Je suis un peu comme Bud, je suis assez dubitatif sur celui-là.
Le principe de détruire (ou contrôler la destruction de) ses propres objectifs, et faire 1 voire 2 tiers du boulot de l'adversaire ... mouais ...
Déjà pour le LS, je trouvais ça chelou (même si dans le principe ça l'est moins, parce que la destruction d'objectifs n'est pas le but premier du DS), mais là, c'est carrément risqué.
Pour moi, les Dark Trooper Legion sont en dessous des FH, parce qu'il leur manque du focus et Elite, et ça fait toute la différence.
Force Shield, piocher c'est gagner, mais avoir des objectifs qui sautent, c'est perdre ... alors je ne sais pas comment me placer par rapport à ça ...
Facility Repair, ça peut faire la différence, ça j'aime bien.
Consumed by the Dark Side aussi. C'est pas méga cher, la condition est pas trop embêtante pour des Sith, bref, ça peut aussi faire la différence. J'aime assez.
Yamael- Grand Bibliothécaire - Sénateur Galactique d'Amiens
- Messages : 1329
Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 42
Localisation : Amiens
Re: [Cycle Échos de la Force] Paquet de Force 4 : Rejoins-nous ou Meurs - Join Us or Die
Parce que c'est pas risqué de dézinguer Trust Me ?
Pourtant il est ultra joué comme objectif.
Pourtant il est ultra joué comme objectif.
Zanka- Chevalier Jedi
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Age : 45
Localisation : Paris (Ivry)
Re: [Cycle Échos de la Force] Paquet de Force 4 : Rejoins-nous ou Meurs - Join Us or Die
Pas non plus emballé par l objectif, le sith a déjà des thons qui se suffisent a eux mêmes, c est de pin s dont ils ont besoin.
Trajan- Champion de France 2017
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Re: [Cycle Échos de la Force] Paquet de Force 4 : Rejoins-nous ou Meurs - Join Us or Die
Si, tout à fait. C'est d'ailleurs pour ça que je n'aime pas trop jouer cet objectif, pour ma part.Zanka a écrit:Parce que c'est pas risqué de dézinguer Trust Me ?
Pourtant il est ultra joué comme objectif.
Et en effet, il est très joué, tout simplement à cause de la force de frappe pure du S&S. Le temps d'user ton Trust Me, tu as déjà gagné, alors que de l'autre côté, c'est moins évident, du coup.
La grosse différence vient surtout du fait que le LS peut se permettre de laisser un objectif à son adversaire, là où le DS ne peut pas forcément.
Un objectif du LS laissé au DS, c'est 1/12 du but du DS.
Un objectif du DS laissé au LS, c'est 1/3 du but du LS.
La différence est trop énorme pour que ça vaille le coup côté DS.
Yamael- Grand Bibliothécaire - Sénateur Galactique d'Amiens
- Messages : 1329
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Age : 42
Localisation : Amiens
Re: [Cycle Échos de la Force] Paquet de Force 4 : Rejoins-nous ou Meurs - Join Us or Die
Ou alors après avoir pété son objo qui réduit les Sith, on a posé du gros thons, et on est sur qu'on se fera rien péter d'autre... Mouais, risqué quand même...
Le seul truc que j'aime bien dans ce pod, c'est qu'il y a du soin en Sith, donc ça change. Mais le reste...
Le seul truc que j'aime bien dans ce pod, c'est qu'il y a du soin en Sith, donc ça change. Mais le reste...
Budmilka- Champion de France 2013
- Messages : 2370
Date d'inscription : 28/12/2012
Localisation : Paris
Re: [Cycle Échos de la Force] Paquet de Force 4 : Rejoins-nous ou Meurs - Join Us or Die
Trajan a écrit:Pas non plus emballé par l objectif, le sith a déjà des thons qui se suffisent a eux mêmes, c est de pin s dont ils ont besoin.
Ben justement, je pense pas que ce soit un pod pour compléter Mara, Palpa, Jerec et cie...
Moi, ça me donne envie de partir sur un deck trooper hoth avec du Vader Fist dedans et l'objo marine dans la prochaine grosse extension qui donne un à tous tes troopers au refresh.
larsen67- Sénateur Galactique de Strasbourg
- Messages : 1513
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Age : 39
Localisation : Nancy
Re: [Cycle Échos de la Force] Paquet de Force 4 : Rejoins-nous ou Meurs - Join Us or Die
Oui, mais attention, celui-ci est "Sith Only" et de plus, les cartes ont une meilleure synergie avec des objectifs Sith.
Yamael- Grand Bibliothécaire - Sénateur Galactique d'Amiens
- Messages : 1329
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Age : 42
Localisation : Amiens
Re: [Cycle Échos de la Force] Paquet de Force 4 : Rejoins-nous ou Meurs - Join Us or Die
Trajan a écrit:Pas non plus emballé par l objectif, le sith a déjà des thons qui se suffisent a eux mêmes, c est de pin s dont ils ont besoin.
moi je trouve le set sith intéressant, je m'explique :
* second phase
c'est une impression ou ca garantit de jouer les gros thons tour 1... alors le cout n'est pas anodin mais rien que cette possibilité est intéressante
poser Vador T1 en endommageant de 1 son objectif ca reste je pense rentable
* Dark Trooper Legion peux faire 3 blasts de dégats en un seul strike soit de quoi tuer à peu pres n'importe quel unité => home one, luke, chewbacca, madine
la petite capacité à utiliser avec modération pour les faire rentrer pour pas trop chèr, pas mal
* force shield, bon là je vois effectivement aucun intérêt ou presque, quand on est certain de perdre un objectif ca permettra de piocher, ca reste tres moyen
* facility repair & consumed by the dark side : non mais allo quoi !!! c'est juste des events qui soignent les objectifs !!!
=> facility repair : pendant une attaque ennemi, des qu'on prend 1 dégat, on le soigne et on pose un bouclier pour prévenir un deuxième souffle et tout ca pour 0 !!!!!
=> consumed by the dark side : on rentre un dark trooper pour 3 et pour 1 on soigne tous ses objos, l'unité au final coutant 4, ou encore une fois on soigne ses objos
De prime abord, pour moi les 2 events sont les cartes les plus fortes du set, est-ce que les Sith en avaient besoin ???
Maxliger- Sénateur Galactique de Bourgoin
- Messages : 1512
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Localisation : Bourgoin-Jallieu
Re: [Cycle Échos de la Force] Paquet de Force 4 : Rejoins-nous ou Meurs - Join Us or Die
Ce qui me gène personnellement, c'est le doublonnage des Dark Trooper Legion dans le set. En x1 avec un pinpin à coté, j'aurais joué l'objo en x2 sans soucis. Mais là, avoir 4 unités coûtant 6 dans le deck (en plus des classiques Vador/Palpa/Mara ou Exec), ça fait trop de grosses unités qui peuvent donner des sorties bien moisies.
Skychapon- Vice-Champion de France 2013
- Messages : 3061
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Age : 41
Localisation : Paris (94)
Re: [Cycle Échos de la Force] Paquet de Force 4 : Rejoins-nous ou Meurs - Join Us or Die
larsen67 a écrit:[
Moi, ça me donne envie de partir sur un deck trooper hoth avec du Vader Fist dedans
Je le vois bien en un exemplaire, accompagné de Vader Fist x2 et puis 7 pods marine / troopers classiques style Motti, la force Blizzard, Dark Troopers, etc.
A l'arrache un truc dans ce style
1x Lord Vader Command
2x Imperial Command
2x The General's Imperative
2x The Dark Troopers Projects
1x The Second Phase
2x Vader’s Fists
Re: [Cycle Échos de la Force] Paquet de Force 4 : Rejoins-nous ou Meurs - Join Us or Die
@Skychapon :
évidemment il faudra tester mais ce pod permet de jouer en Sith d'une autre manière, des events qui soignent te permettent de moins défendre donc de jouer plus aggressif
une fois Palpatine en jeu on peux recycler facility repair quasiment chaque tour pour contrer un sleuth qui passerait au travers des mailles de notre filet par exemple
la possibilité de détruire un de ces objectifs pourra à terme permettre de jouer des réactions divers et variés, n'enterront pas tout de suite cette capacité (cf false report)
par contre je te rejoins l'unité coute 6 ce qui est assez chez pour au final une unité qui fera 2 blast damage en attaque ou 3 unit damage en défense, rien de folichon
l'avoir en X4 avec une carte peu utile (force shield) rend globalement le set dispensable
en même temps ce n'est pas l'économie qui fait défaut en Sith, le trait trooper doit permettre de faire quelques combinaisons rigolotes, moi j'aime bien au final
évidemment il faudra tester mais ce pod permet de jouer en Sith d'une autre manière, des events qui soignent te permettent de moins défendre donc de jouer plus aggressif
une fois Palpatine en jeu on peux recycler facility repair quasiment chaque tour pour contrer un sleuth qui passerait au travers des mailles de notre filet par exemple
la possibilité de détruire un de ces objectifs pourra à terme permettre de jouer des réactions divers et variés, n'enterront pas tout de suite cette capacité (cf false report)
par contre je te rejoins l'unité coute 6 ce qui est assez chez pour au final une unité qui fera 2 blast damage en attaque ou 3 unit damage en défense, rien de folichon
l'avoir en X4 avec une carte peu utile (force shield) rend globalement le set dispensable
en même temps ce n'est pas l'économie qui fait défaut en Sith, le trait trooper doit permettre de faire quelques combinaisons rigolotes, moi j'aime bien au final
Maxliger- Sénateur Galactique de Bourgoin
- Messages : 1512
Date d'inscription : 27/05/2013
Localisation : Bourgoin-Jallieu
Re: [Cycle Échos de la Force] Paquet de Force 4 : Rejoins-nous ou Meurs - Join Us or Die
Second Phase est une alternative aux objos a 2.
Un objo a 2 apporte une ressource supplémentaire, avec la contrepartie de ne pas être dispo le tour suivant.
Second Phase sera lui disponible le tour suivant, mais avec 1 dégât en plus.
Le probleme c'est que les synergies sont limitées avec le Sith Only. Ce qui gère les dégâts sur objectifs (Repair & Refurbish) ou qui augmentent la capacité (Jabba's Palace, Défense Upgrade) obligent que ce soit Sith qui soit splashé, ce qui met en risque l'utilisation de toutes ces cartes qui interagissent exclusivement avec du Sith.
Dans un Navy CShip, peu de cartes de Second Phase seront jouables.
Alors on va se retrouver sur des purs Sith. Et la, on a beaucoup de possibilités. En support d'autres pods pour booster la sortie des gros thons, combinée bonbon BBM a des Vast Ressource et des Sith Holocron, on peut faire des T1-T2 explosifs. Mais comme le dit Trajan, ça va manquer de pinpins. Alors un Trandoshan Terror en splash sans changer l'affil, ça peut le faire.
Mais on peut aussi envisager la poursuite d'une mécanique de résilience, qui était la base du Ender's Fist
Un objo a 2 apporte une ressource supplémentaire, avec la contrepartie de ne pas être dispo le tour suivant.
Second Phase sera lui disponible le tour suivant, mais avec 1 dégât en plus.
Le probleme c'est que les synergies sont limitées avec le Sith Only. Ce qui gère les dégâts sur objectifs (Repair & Refurbish) ou qui augmentent la capacité (Jabba's Palace, Défense Upgrade) obligent que ce soit Sith qui soit splashé, ce qui met en risque l'utilisation de toutes ces cartes qui interagissent exclusivement avec du Sith.
Dans un Navy CShip, peu de cartes de Second Phase seront jouables.
Alors on va se retrouver sur des purs Sith. Et la, on a beaucoup de possibilités. En support d'autres pods pour booster la sortie des gros thons, combinée bonbon BBM a des Vast Ressource et des Sith Holocron, on peut faire des T1-T2 explosifs. Mais comme le dit Trajan, ça va manquer de pinpins. Alors un Trandoshan Terror en splash sans changer l'affil, ça peut le faire.
Mais on peut aussi envisager la poursuite d'une mécanique de résilience, qui était la base du Ender's Fist
Caal- Grand Bibliothécaire
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Re: [Cycle Échos de la Force] Paquet de Force 4 : Rejoins-nous ou Meurs - Join Us or Die
SCOOP : Le mec qui vient d'écrire ça est censé être en réunionCaal a écrit:Second Phase est une alternative aux objos a 2.
Un objo a 2 apporte une ressource supplémentaire, avec la contrepartie de ne pas être dispo le tour suivant.
Second Phase sera lui disponible le tour suivant, mais avec 1 dégât en plus.
Le probleme c'est que les synergies sont limitées avec le Sith Only. Ce qui gère les dégâts sur objectifs (Repair & Refurbish) ou qui augmentent la capacité (Jabba's Palace, Défense Upgrade) obligent que ce soit Sith qui soit splashé, ce qui met en risque l'utilisation de toutes ces cartes qui interagissent exclusivement avec du Sith.
Dans un Navy CShip, peu de cartes de Second Phase seront jouables.
Alors on va se retrouver sur des purs Sith. Et la, on a beaucoup de possibilités. En support d'autres pods pour booster la sortie des gros thons, combinée bonbon BBM a des Vast Ressource et des Sith Holocron, on peut faire des T1-T2 explosifs. Mais comme le dit Trajan, ça va manquer de pinpins. Alors un Trandoshan Terror en splash sans changer l'affil, ça peut le faire.
Mais on peut aussi envisager la poursuite d'une mécanique de résilience, qui était la base du Ender's Fist
Skychapon- Vice-Champion de France 2013
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Re: [Cycle Échos de la Force] Paquet de Force 4 : Rejoins-nous ou Meurs - Join Us or Die
Sauf que l'objo, 1 des 2 event et l'enhancement interagissent exclusivement avec du Sith...hellrick a écrit:Je le vois bien en un exemplaire, accompagné de Vader Fist x2 et puis 7 pods marine / troopers
Ça veut dire que l'objo n'interagira qu'avec 8 unités de ton deck, l'event a 0 et l'enhancement avec 3 objos. Pour le reste, c'est de la carte morte.
Ton objo si tu n'as pas d'unite Sith en main, c'est un simple objo 1/5 sans texte, donc tu risques de l'écarter systématiquement.
Si l'objectif pour toi, c'est de maintenir du Vader's Fist, Repair & Refurbish est meilleur dans un deck Navy Sith
Caal- Grand Bibliothécaire
- Messages : 2009
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Re: [Cycle Échos de la Force] Paquet de Force 4 : Rejoins-nous ou Meurs - Join Us or Die
C'est ça la dématérialisation. :-)
Caal- Grand Bibliothécaire
- Messages : 2009
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Localisation : Paris (Issy-les-Moulineaux)
Re: [Cycle Échos de la Force] Paquet de Force 4 : Rejoins-nous ou Meurs - Join Us or Die
Je le vois plus comme ( au minimum ) du 2/12.Yamael a écrit:Si, tout à fait. C'est d'ailleurs pour ça que je n'aime pas trop jouer cet objectif, pour ma part.Zanka a écrit:Parce que c'est pas risqué de dézinguer Trust Me ?
Pourtant il est ultra joué comme objectif.
Et en effet, il est très joué, tout simplement à cause de la force de frappe pure du S&S. Le temps d'user ton Trust Me, tu as déjà gagné, alors que de l'autre côté, c'est moins évident, du coup.
La grosse différence vient surtout du fait que le LS peut se permettre de laisser un objectif à son adversaire, là où le DS ne peut pas forcément.
Un objectif du LS laissé au DS, c'est 1/12 du but du DS.
Un objectif du DS laissé au LS, c'est 1/3 du but du LS.
La différence est trop énorme pour que ça vaille le coup côté DS.
Si le DS se retrouve avec 6 cartes ou plus lors du tour du LS, je ne pense pas que le LS ira s'empaler sur sa phase d'engagement puisque gros risque de perdre l'edge et de se viander pour derrière se faire contrer.
Tu le joues sur un objo condamné à être détruit, c'est toujours de la pioche de prise plutôt que rien du tout.
Et puis ça peut faire la blagounette avec Jabba qui fait jump l'amélio sur un objo.
C'est vraiment pas pourri.
Zanka- Chevalier Jedi
- Messages : 1987
Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 45
Localisation : Paris (Ivry)
Re: [Cycle Échos de la Force] Paquet de Force 4 : Rejoins-nous ou Meurs - Join Us or Die
En fin de compte, je me demande dans quel deck ce Pod prendrait son plein potentiel, car :
- Dans un Turtle il a du soin mais pas d'unités à 2 contre l'Unblock
- Dans un aggro (qui gagne avec 3-4 objos détruits), l'unité est pas dégueu, mais le reste c'est plutôt pour de la défense, donc pas terrible dans une thématique "all-in".
- Dans un bi affilié, il est Sith Only, donc ça limite les choses.
- Les cartes tendent à s'opposer toutes seules (l'event qui soigne et Shield les objos Sith est neutre, donc pas mixable avec Vador ou Palpa...).
- L'objo réducteur est limité aux unités Sith. A ce prix là, je préfère mettre un Vast Resources qui s'adapte à tout.
Bref, j'ai du mal à lui trouver une place, sauf si j'ai besoin du soin (Vador's Fist) mais c'est tout.
- Dans un Turtle il a du soin mais pas d'unités à 2 contre l'Unblock
- Dans un aggro (qui gagne avec 3-4 objos détruits), l'unité est pas dégueu, mais le reste c'est plutôt pour de la défense, donc pas terrible dans une thématique "all-in".
- Dans un bi affilié, il est Sith Only, donc ça limite les choses.
- Les cartes tendent à s'opposer toutes seules (l'event qui soigne et Shield les objos Sith est neutre, donc pas mixable avec Vador ou Palpa...).
- L'objo réducteur est limité aux unités Sith. A ce prix là, je préfère mettre un Vast Resources qui s'adapte à tout.
Bref, j'ai du mal à lui trouver une place, sauf si j'ai besoin du soin (Vador's Fist) mais c'est tout.
Budmilka- Champion de France 2013
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Date d'inscription : 28/12/2012
Localisation : Paris
Re: [Cycle Échos de la Force] Paquet de Force 4 : Rejoins-nous ou Meurs - Join Us or Die
Ce qui permet de réduire les dégâts (type Corrupt Official) rentre rarement dans le calcul de ton adversaire pour optimiser ses points de dégâts.
Jouer Facility Repair avant l'unopposed sur lequel ton adversaire comptait pour péter ton objo avec son Sleuth, ça te fait gagner un tour pendant lequel il n'a rien pour défendre.
Avec un timing différent, tu peux faire a peu de choses prêt la même avec Consumed by the Dark Side.
Du coup, pas besoin de gagner le edge et d'avoir 2 flingues. Un 501 trooper entamera le Sleuth qui mourra le tour prochain. Ça permet d'éviter de vider sa main pour gagner tous les Edges, et de choisir ses batailles
Jouer Facility Repair avant l'unopposed sur lequel ton adversaire comptait pour péter ton objo avec son Sleuth, ça te fait gagner un tour pendant lequel il n'a rien pour défendre.
Avec un timing différent, tu peux faire a peu de choses prêt la même avec Consumed by the Dark Side.
Du coup, pas besoin de gagner le edge et d'avoir 2 flingues. Un 501 trooper entamera le Sleuth qui mourra le tour prochain. Ça permet d'éviter de vider sa main pour gagner tous les Edges, et de choisir ses batailles
Caal- Grand Bibliothécaire
- Messages : 2009
Date d'inscription : 29/06/2013
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Localisation : Paris (Issy-les-Moulineaux)
Re: [Cycle Échos de la Force] Paquet de Force 4 : Rejoins-nous ou Meurs - Join Us or Die
Maxliger a écrit:
=> facility repair : pendant une attaque ennemi, des qu'on prend 1 dégat, on le soigne et on pose un bouclier pour prévenir un deuxième souffle et tout ca pour 0 !!!!!
Je n'ai pas la règle avec le passage sur les dégâts et celui sur l'application des Réactions sous les yeux mais mettons une unité à , focusée pour strike l'objo engagé, on applique les d'un coup, on joue ensuite notre Facility repair pour enlever un et rajouter un pour un eventuel dégat d'une autre unité ou la victoire totale
ou
l'unité adverse et ses frappe mon objo de ses deux souffles, mais l'un après l'autre se qui déclenche la Réaction Facility repair dès le 1er, qui retire donc place et absorbe le second ?
Invité- Invité
Re: [Cycle Échos de la Force] Paquet de Force 4 : Rejoins-nous ou Meurs - Join Us or Die
Première possibilité
Dreedo- Chasseur de primes déterminé
- Messages : 925
Date d'inscription : 20/04/2013
Localisation : Paris (Viroflay)
Skychapon- Vice-Champion de France 2013
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Date d'inscription : 07/09/2012
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Localisation : Paris (94)
Re: [Cycle Échos de la Force] Paquet de Force 4 : Rejoins-nous ou Meurs - Join Us or Die
ça roule merci messieurs
Invité- Invité
Re: [Cycle Échos de la Force] Paquet de Force 4 : Rejoins-nous ou Meurs - Join Us or Die
Scum spoiler:
J'aime beaucoup!
- Spoiler:
Scavengers
Scum Objectice
1 Ressource
5 Capacity
Tatooine
Réaction : After this objective enters play, destroy all unit in play
Wittin
Unique Scum Unit
3 Cost
2 Force Icon
1 Ressource
1 Black Unit, 1 Black Objective, 1 White Tactic
3 Health
Character, Scavenger
While this unit is commited to the Force, it cannot be damaged or destroyed
Forced Réaction : After you loose a Force Struggle, remove this unit from the Force if able.
Jabba Scrap Dealers
Neutral Unit
2 Cost
1 Force Icon
1 Black Unit, 1 White Objective
1 Health
Character, Scavenger
Réaction : After a friendly unit is destroyed, put this unit into play from your hand
Jabba Scrap Dealers
Neutral Unit
2 Cost
1 Force Icon
1 Black Unit, 1 White Objective
1 Health
Character, Scavenger
Réaction : After a friendly unit is destroyed, put this unit into play from your hand
Watchful Eyes
Scum Event
0 Cost
1 Force Icon
Action : Look at the top 2 cards of an objective deck. You may move one of those cards to the bottom of its deck. Return the other cards to the top of its deck in any order
Seeds of Decay
Fate card
2 Force Icons
You may place 1 focus token on a target ready unit that is committed to the Force.
J'aime beaucoup!
Caal- Grand Bibliothécaire
- Messages : 2009
Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 45
Localisation : Paris (Issy-les-Moulineaux)
Re: [Cycle Échos de la Force] Paquet de Force 4 : Rejoins-nous ou Meurs - Join Us or Die
Ouvert aux précommandes ... et pré-commandé dans la foulée
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