Star Wars JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Dark Side of the Hive V.1

+3
stfrantic
Caal
Zanka
7 participants

Aller en bas

Dark Side of the Hive V.1 Empty Dark Side of the Hive V.1

Message par Zanka Mer 30 Oct 2013 - 11:12

Affiliation:
Sith (Core)


Total Objective Sets: (11)

2x The Emperor's Web (Core)
    Emperor Palpatine (Core)
    Emperor's Royal Guard (Core)
    Sith Library (Core)
    Force Lightning (Core)
    Force Choke (Core)

2x The Ghosts of the Dark Side (Edge of Darkness)
    Force Wraith (Edge of Darkness)
    Force Wraith (Edge of Darkness)
    Dark Memories (Edge of Darkness)
    Dark Memories (Edge of Darkness)
    Force Shockwave (Edge of Darkness)

1x Hunt Them Down (Escape from Hoth)
    Dengar (Escape from Hoth)
    Kihraxz-class Assault Fighter (Escape from Hoth)
    Kihraxz-class Assault Fighter (Escape from Hoth)
    Remote Hideout (Escape from Hoth)
    Target of Opportunity (Escape from Hoth)

2x Jabba's Reach (Edge of Darkness)
    Jabba the Hutt (Edge of Darkness)
    Jabba's Pleasure Barge (Edge of Darkness)
    Gamorrean Guard (Edge of Darkness)
    Prized Possession (Edge of Darkness)
    Reversal of Fate (Edge of Darkness)

2x The Tatooine Crash (Edge of Darkness)
    Jawa Scavenger (Edge of Darkness)
    Jawa Scavenger (Edge of Darkness)
    Sandcrawler (Edge of Darkness)
    Utinni! (Edge of Darkness)
    Twist of Fate (Edge of Darkness)

2x Hive of Scum and Villainy (Edge of Darkness)
    Greedo (Edge of Darkness)
    Paid Informant (Edge of Darkness)
    Paid Informant (Edge of Darkness)
    Bounty (Edge of Darkness)
    Captured (Edge of Darkness)

_____________________________________________________________________________________

Je vous fais part de mon deck Dark Side of the Hive V.1 3195973065  du moment qui reste sur 2 victoires et 1 défaite et sur lequel je travaille pas mal pour le peaufiner.

Je n'ai pour le moment pas envie de jouer pur capture avec la faction et je me suis tourné sur une version contrôle à base de lock et de kill et un soupçon de capture.

Le principal défaut du deck sur les tests du début était le manque de ressources évident car le deck repose pas mal sur Jabba et Palpatine et des events qui coûtent. Au final la facture est salée à chaque tour.
Pas de possibilité d'améliorer cet aspect puisque la correction aurait pu se faire avec Feeding the Pit mais c'est Scum only.
Heureusement, FFG m'a vendu du rêve avec Hunt them down.

Ce n'est évidemment pas non plus un deck offensif mais qui peut contrer assez fort si le LS se vautre sur un engagement.
Pour le moment la défaite s'est jouée contre Bud bien évidemment :mrgreen:  qui jouait un Rebel véhicules, malheureusement je n'ai pas touché ne serait-ce qu'un seul Force Shockwave, Dark Memories. Je n'ai eu qu'un Force Lightning mais contre du speeder c'est un peu gâché.
Victoires contre Jedi et Rebel. Contre Smuggler, ça risque d'être très compliqué mais pas impossible.

La part contrôle se joue sur plusieurs aspects :
- Contrôle du board adverse via lock et kill. Le lock se fait avec Jabba, Palpatine et Dark Memories bien placé ça gêne considérablement les unités qui ne feront plus tous les engagements.
Le kill avec les cartes de "Force" ( Force Lightning, Force Choke, Force Shockwave et encore une fois Dark Memories ).
Greedo qui foire volontairement une edge peut faire son kill ou entamer une unité pour la kill derrière.
Un Utini ! bien placé ça peut faire mal.

- Contrôle de la Force. Jabba n'ira que très peu en engagement ses 3 Force + Palpatine + Force Wraith + The Ghosts of the Dark Side aident énormément à obtenir la Force et la garder. C'est d'ailleurs le but de la garder longtemps car avec ce deck l'intérêt est que ça termine le plus vite possible et de faire monter le dial +2 par tour.

- Un peu de capture avec Tatooine Crash qui avec un peu de chance va prendre des cartes sympas.
Bounty, Captured ça passe tout seul et les cartes capturées peuvent m'aider sur plusieurs aspects :
- soit des ressources supplémentaires si mises sur Hunt them Down
- soit une reserve value boostée avec Jabba's reach si j'ai besoin d'avoir certaines cartes rapidement.
- soit du cassage de bouche avec Dengar.

Et puis à côté de ça, les Jawas qui sont les meilleures unités de harass du jeu et le Sandcrawler qui est quand même bien lourdingue à gérer.
Zanka
Zanka
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi

Messages : 1987
Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 45
Localisation : Paris (Ivry)

Revenir en haut Aller en bas

Dark Side of the Hive V.1 Empty Re: Dark Side of the Hive V.1

Message par Caal Mer 30 Oct 2013 - 12:27

Si tu n'es pas axé tant que ça capture, remplace Hive par Trandoshan, tu gagneras en ressource et en kill, en perdant un poil en capture. Je pense d'ailleurs que tu as mal compris Greedo!! Si tu perds ton edge, tu n'as plus d'icône et tu subit 1 point de dégât!

Et Dark Memories contre le Rebel Véhicule de Bud, c'est Character only... Autant dire qu'en avoir 4 dans le deck... C'est mal :-)
Caal
Caal
Grand Bibliothécaire

Messages : 2009
Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 45
Localisation : Paris (Issy-les-Moulineaux)

Revenir en haut Aller en bas

Dark Side of the Hive V.1 Empty Re: Dark Side of the Hive V.1

Message par Zanka Mer 30 Oct 2013 - 12:39

Ah oui j'avais zappé le "is" de "is dealt", c'est définitivement une unité à chier.

Dark Memories ne sera pas une carte morte pour autant. Contre plus des 3/4 des decks ça passera, là contre du full véhicules c'est ballo c'est clair.

J'avais pensé à Trandoshan mais m'enlever 2 Captured ça me fait mal au cul car primo ça cible ce que je veux, secondo je place la carte capturée sur ce que je veux pour avoir un avantage sur ce dont j'ai besoin à l'instant T ( cartes en main, thune ou Dark Side of the Hive V.1 3505672671 ).
De plus l'objectif apporte un support défensif.

Trandoshan, sincèrement je le trouve moyen ce pod. Bossk a une capa oneshot, les deux autres unités sont nulles sauf contre Wookiee.
Il n'y a que Bounty qui sauve la mise. Je ne sais pas si ce pod s'insère bien dans la thématique contrôle.
Zanka
Zanka
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi

Messages : 1987
Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 45
Localisation : Paris (Ivry)

Revenir en haut Aller en bas

Dark Side of the Hive V.1 Empty Re: Dark Side of the Hive V.1

Message par stfrantic Mer 30 Oct 2013 - 13:54

Si tu as du mal contre Dark Side of the Hive V.1 2863175313 , le Pod de Bossk te donne quand même 2 unités qui coûtent 2 pour défendre contre les Sleuth. Ok ce sont pas les meilleures mais ça temporise :p Et en plus il y a Heat of Battle pour coller un petit dégât de temps à autre :p

Au moins ça mettra 1 dégât et si tu remportes l'Edge c'est la fête. Alors que Greedo est quand même une bouse (je déteste les effets conditionnels).

Evidemment le Dark Side of the Hive V.1 2863175313 joue Swindled, mais bon...Pour moi un deck DS de tournoi doit battre le deck Sleuth, c'est même sa priorité car tout le monde joue ça. Je sais que ce n'est pas l'optique de ton deck, mais si on peut le pousser pour le rendre compétitif, why not ?

Bref, si j'ai le temps aujourd'hui, je vais monter ton deck en remplaçant Hive par Trendoshan. Tu veux que je le teste contre le Dark Side of the Hive V.1 2863175313 Sleuth ?
stfrantic
stfrantic
Mercenaire aguerri
Mercenaire aguerri

Messages : 393
Date d'inscription : 15/11/2012
Age : 41
Localisation : Londres

Revenir en haut Aller en bas

Dark Side of the Hive V.1 Empty Re: Dark Side of the Hive V.1

Message par Yamael Mer 30 Oct 2013 - 14:05

"Across the Jundland Wastes", à la place de "Hive", ça donnerait quoi à votre avis ?
Yamael
Yamael
Grand Bibliothécaire - Sénateur Galactique d'Amiens

Messages : 1329
Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 42
Localisation : Amiens

Revenir en haut Aller en bas

Dark Side of the Hive V.1 Empty Re: Dark Side of the Hive V.1

Message par Budmilka Mer 30 Oct 2013 - 14:06

Pour Trandoshan :
 - Bossk a une capa One-shot certes, mais tu n'es pas obligée de la faire, et il a tout de même:nblaster: Dark Side of the Hive V.1 3075126391 Dark Side of the Hive V.1 3505672671 Dark Side of the Hive V.1 3505672671   (aux Edge près, je me souviens plus des couleurs), et le Dark Side of the Hive V.1 3505672671  c'est tellement précieux en Scum...
 - Les 2 copains Trandoshans, ils valent autant que les StormTroopers de Motti (la capa anti-wookie est anecdotique) et une unité avec Dark Side of the Hive V.1 3075126391 Dark Side of the Hive V.1 3075126391   est très utile, notamment en défense.

Tu devrais le jouer pour te faire une idée.
Budmilka
Budmilka
Champion de France 2013

Messages : 2370
Date d'inscription : 28/12/2012
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Dark Side of the Hive V.1 Empty Re: Dark Side of the Hive V.1

Message par Zanka Mer 30 Oct 2013 - 14:19

Mais Greedo n'a même pas d'effet conditionnel, ou du moins son effet se retourne contre lui. Je ne comprends pas du tout l'intérêt de cette carte de merde Shocked 

Après je n'ai pas testé contre Smuggler donc je ne sais pas ce que ça vaut mais sur le papier, ça peut être compliqué si je me fais cancel mes events de kill et capture.
Les Sleuth ça peut se gérer avec la capture notamment grâce à Bounty et Captured justement. C'est ça qui me fait dire que le remplacer par Trandoshan ça fait mal.

L'autre option que je voyais c'était remplacer le Hive par The Shadow of Nar Shadaa.
Dans le pod il y a les Aqualish qui font 2 dégâts sur objectifs.
Spice Visions s'intègre parfaitement dans la thématique.
Enfin l'Assassin Droid peut être redoutable si je place un bon Force Shockwave des familles. 4 c'est cher mais il a quand même Dark Side of the Hive V.1 3075126391 Dark Side of the Hive V.1 3075126391  et là ça peut être la gatling si il n'est pas géré rapidement par l'adversaire ce qui laisse le champ libre pour d'autres cibles qui peuvent être prioritaires : Palpatine, Jabba, Dengar.

@Bud : ça se tient. Les petits Trandoshan ont Dark Side of the Hive V.1 3075126391 Dark Side of the Hive V.1 966763975 , c'est moins bien mais admettons.
Après effectivement ça mérite le test mais la perte de deux Captured ça me fait assez mal.
Zanka
Zanka
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi

Messages : 1987
Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 45
Localisation : Paris (Ivry)

Revenir en haut Aller en bas

Dark Side of the Hive V.1 Empty Re: Dark Side of the Hive V.1

Message par Zanka Mer 30 Oct 2013 - 14:34

Yamael a écrit:"Across the Jundland Wastes", à la place de "Hive", ça donnerait quoi à votre avis ?
Je pense que j'y perdrai énormément.
Déjà je perds 2 Bounty et 2 Captured soit 4 cartes de capture. Mine de rien j'ai besoin de capturer un minimum pour booster au moins un élément, deux dans le meilleur des cas genre ressource + reserve value.

Ensuite il me faut l'objectif pour la partie lock. Sauf que ça me bloque Jabba et Palpatine.
Sur le setup si je chope Jundland / Tatooine Crash / Jabba's Reach / Hunt them down, le choix va être cornélien.

Le Gaffi Stick j'adore mais c'est plus dans le délire offensif.

Le Bantha sans Bounty il est un peu useless.
Zanka
Zanka
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi

Messages : 1987
Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 45
Localisation : Paris (Ivry)

Revenir en haut Aller en bas

Dark Side of the Hive V.1 Empty Re: Dark Side of the Hive V.1

Message par Sira Mer 30 Oct 2013 - 15:36

Zanka a écrit:
Yamael a écrit:"Across the Jundland Wastes", à la place de "Hive", ça donnerait quoi à votre avis ?
Je pense que j'y perdrai énormément.
Déjà je perds 2 Bounty et 2 Captured soit 4 cartes de capture. Mine de rien j'ai besoin de capturer un minimum pour booster au moins un élément, deux dans le meilleur des cas genre ressource + reserve value.

Ensuite il me faut l'objectif pour la partie lock. Sauf que ça me bloque Jabba et Palpatine.
Sur le setup si je chope Jundland / Tatooine Crash / Jabba's Reach / Hunt them down, le choix va être cornélien.

Le Gaffi Stick j'adore mais c'est plus dans le délire offensif.

Le Bantha sans Bounty il est un peu useless.
Je suis assez d'accord avec Zanka, le jeu basé sur la capture y perdrait beaucoup.
Mais quel est le but de "Across" dans ce jeu ? Ce pod ne possède pas de carte qui irait dans le sens d'un jeu contrôle ou alors je m'y perds Smile)
Sira
Sira
Forestier Ewok
Forestier Ewok

Messages : 76
Date d'inscription : 26/11/2012
Localisation : Paris / Amiens

Revenir en haut Aller en bas

Dark Side of the Hive V.1 Empty Re: Dark Side of the Hive V.1

Message par Zanka Mer 30 Oct 2013 - 16:25

"Ce n'est pas logique" :mrgreen: 
Zanka
Zanka
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi

Messages : 1987
Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 45
Localisation : Paris (Ivry)

Revenir en haut Aller en bas

Dark Side of the Hive V.1 Empty Re: Dark Side of the Hive V.1

Message par Budmilka Mer 30 Oct 2013 - 16:38

Zanka a écrit:Mais Greedo n'a même pas d'effet conditionnel, ou du moins son effet se retourne contre lui. Je ne comprends pas du tout l'intérêt de cette carte de merde Shocked
Il a 3 icones, 3PV et coute que 2. Une unité comme ça devrait couter 3 voire 4 avec une capa bonus, donc c'est pas rien tout de même. C'est pas top mais c'est pas une merde.

Les Sleuth ça peut se gérer avec la capture notamment grâce à Bounty et Captured justement. C'est ça qui me fait dire que le remplacer par Trandoshan ça fait mal.
Avec les Trandoshans, tu n'as pas besoin de capturer les Sleuths, tu les butes avec tes Dark Side of the Hive V.1 3075126391 Dark Side of the Hive V.1 3075126391  .
En plus, les Bounty et l'event Capture agiront à ton tour, donc après qu'il ait fait mal, donc le plus souvent trop tard.

L'autre option que je voyais c'était remplacer le Hive par The Shadow of Nar Shadaa.
Dans le pod il y a les Aqualish qui font 2 dégâts sur objectifs.
Spice Visions s'intègre parfaitement dans la thématique.
Enfin l'Assassin Droid peut être redoutable si je place un bon Force Shockwave des familles. 4 c'est cher mais il a quand même Dark Side of the Hive V.1 3075126391 Dark Side of the Hive V.1 3075126391  et là ça peut être la gatling si il n'est pas géré rapidement par l'adversaire ce qui laisse le champ libre pour d'autres cibles qui peuvent être prioritaires : Palpatine, Jabba, Dengar.
Désolé, j'ai ri...
Je préfère le pod ewok à celui là limite...
Si tu veux Spice Visions, joue le pod avec Bib Fortuna, t'as de la thune dedans et il est bien mieux que NarShadaa.[/quote]
Budmilka
Budmilka
Champion de France 2013

Messages : 2370
Date d'inscription : 28/12/2012
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Dark Side of the Hive V.1 Empty Re: Dark Side of the Hive V.1

Message par Zanka Mer 30 Oct 2013 - 19:55

Justement je ne peux pas jouer le pod de Bib il est Scum only. Si ce n'était pas le cas, il serait dedans depuis le début et la question ne se serait jamais posée !
Je ne peux pas buter les Sleuth avec les Trandoshans si je n'ai pas l'edge, ils sont Dark Side of the Hive V.1 3075126391 Dark Side of the Hive V.1 966763975 

Nar Shadaa, je ne le trouve pas si pourri. J'aime beaucoup le droid et l'objo peut lock.
Les Aqualish avec un contre sur un malentendu ça peut péter un objo :mrgreen: 
Et il reste Spice Visions.
Zanka
Zanka
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi

Messages : 1987
Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 45
Localisation : Paris (Ivry)

Revenir en haut Aller en bas

Dark Side of the Hive V.1 Empty Re: Dark Side of the Hive V.1

Message par Yamael Mer 30 Oct 2013 - 21:10

Pareil que Zanka, Nar Shadaa n'est pas inintéressant.
Mais je pense qu'il s'inscrit plus dans un jeu full capture (et moins contrôle) dans lequel tu peux plus facilement en profiter (en enlevant tous les focus que l'objo va se prendre).
Yamael
Yamael
Grand Bibliothécaire - Sénateur Galactique d'Amiens

Messages : 1329
Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 42
Localisation : Amiens

Revenir en haut Aller en bas

Dark Side of the Hive V.1 Empty Re: Dark Side of the Hive V.1

Message par Zanka Mer 30 Oct 2013 - 21:17

Le Droid Assassin avec des effets de zone comme Force Shockwave et du Force Choke, ça peut être très vite rentable et ça attire le feu dessus plutôt que sur d'autres unités.
Zanka
Zanka
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi

Messages : 1987
Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 45
Localisation : Paris (Ivry)

Revenir en haut Aller en bas

Dark Side of the Hive V.1 Empty Re: Dark Side of the Hive V.1

Message par stfrantic Mer 30 Oct 2013 - 22:42

oui mais ça coute quand même cher comme unité paratonnerre, non ?

PS : désolé je n'ai pas pu tester ton deck, je l'ai juste monté. Ma copine a préféré faire une pause en jouant à Tzolk'in (et j'ai perdu en +). Je vais tenter demain. Et je n'avais pas vu qu'il y avait 11 Pods, je suis allergique à ça, je n'ai mis que 1 Pod Trendoshan pour conserver au maximum ta base originelle.
stfrantic
stfrantic
Mercenaire aguerri
Mercenaire aguerri

Messages : 393
Date d'inscription : 15/11/2012
Age : 41
Localisation : Londres

Revenir en haut Aller en bas

Dark Side of the Hive V.1 Empty Re: Dark Side of the Hive V.1

Message par Ender24 Jeu 31 Oct 2013 - 0:23

Zanka a écrit:Justement je ne peux pas jouer le pod de Bib il est Scum only. Si ce n'était pas le cas, il serait dedans depuis le début et la question ne se serait jamais posée !
Je ne peux pas buter les Sleuth avec les Trandoshans si je n'ai pas l'edge, ils sont Dark Side of the Hive V.1 3075126391 Dark Side of the Hive V.1 966763975 

Nar Shadaa, je ne le trouve pas si pourri. J'aime beaucoup le droid et l'objo peut lock.
Les Aqualish avec un contre sur un malentendu ça peut péter un objo :mrgreen: 
Et il reste Spice Visions.
Je crois qu'il n'existe pas d'unité à 2 ressources avec Dark Side of the Hive V.1 3075126391 Dark Side of the Hive V.1 3075126391  en DS donc le seul moyen de buter les sleuth et le blockade ce sont les unités Dark Side of the Hive V.1 3075126391 Dark Side of the Hive V.1 966763975 et du HoB, après le unblock n'est pas super bien équipé pour le edge il va plutôt chercher le unopposed, le seul moyen de le bloquer c'est de swarmer et de gagner le edge, c'est pour ça qu'on joue motti pour les troopers et du targeted strike pour virer ces unités. Trandoshan est un bon pod defensif je l'avais mis dans mon deck de l'open et clairement il apporte en défense avec un edge gagné et un HoB tu nettoies n'importe quelle unité LS génante.

Après pour Nar Shadaa j'ai ri aussi Very Happy 
Ender24
Ender24
Chasseur de primes déterminé
Chasseur de primes déterminé

Messages : 791
Date d'inscription : 10/06/2013
Age : 43
Localisation : Paris (Houilles)

Revenir en haut Aller en bas

Dark Side of the Hive V.1 Empty Re: Dark Side of the Hive V.1

Message par Caal Jeu 31 Oct 2013 - 8:54

Nar Shada on en reparlera en 2v2, en attendant, ça fait effectivement beaucoup rire, ce pod
Caal
Caal
Grand Bibliothécaire

Messages : 2009
Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 45
Localisation : Paris (Issy-les-Moulineaux)

Revenir en haut Aller en bas

Dark Side of the Hive V.1 Empty Re: Dark Side of the Hive V.1

Message par Zanka Jeu 31 Oct 2013 - 9:41

Je ne vois pas en quoi vous le trouvez pourri ce pod ?
Ok ce n'est pas non plus THE pod c'est sûr mais il a quelques arguments à faire valoir je trouve.

Le droid ce n'est pas un paratonnerre, ça peut kill à la chaîne quand on joue des dégâts de zone et il vaut mieux qu'il soit géré.
Et oui buildé à 11 c'est une spécialité maison lol

De toutes façons je testerai Trandoshan et Nar Shadaa pour voir.
Zanka
Zanka
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi

Messages : 1987
Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 45
Localisation : Paris (Ivry)

Revenir en haut Aller en bas

Dark Side of the Hive V.1 Empty Re: Dark Side of the Hive V.1

Message par Ender24 Jeu 31 Oct 2013 - 11:55

Les unités qui coûtent 3+ avec 1 PV c'est vraiment faible ça se prend le Ping de Han Solo et le HoB c'est vraiment cher payé.
L'objo peut être sympa mais il faut avoir de la tune et en scum on a pas de tune donc il sera difficilement utilisable mais bon ça se teste.
Ender24
Ender24
Chasseur de primes déterminé
Chasseur de primes déterminé

Messages : 791
Date d'inscription : 10/06/2013
Age : 43
Localisation : Paris (Houilles)

Revenir en haut Aller en bas

Dark Side of the Hive V.1 Empty Re: Dark Side of the Hive V.1

Message par Zanka Jeu 31 Oct 2013 - 12:09

Il a 2PV le droid.
Je vais quand même tester avec Trandoshan mais perdre Captured, j'ai peur que ce soit dur.
Zanka
Zanka
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi

Messages : 1987
Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 45
Localisation : Paris (Ivry)

Revenir en haut Aller en bas

Dark Side of the Hive V.1 Empty Re: Dark Side of the Hive V.1

Message par Yamael Jeu 31 Oct 2013 - 13:12

Et l'Aqualish, peu importe qu'il se fasse blaster, il a un effet d'arrivée en jeu.
Yamael
Yamael
Grand Bibliothécaire - Sénateur Galactique d'Amiens

Messages : 1329
Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 42
Localisation : Amiens

Revenir en haut Aller en bas

Dark Side of the Hive V.1 Empty Re: Dark Side of the Hive V.1

Message par Budmilka Jeu 31 Oct 2013 - 14:16

Zanka a écrit:Justement je ne peux pas jouer le pod de Bib il est Scum only. Si ce n'était pas le cas, il serait dedans depuis le début et la question ne se serait jamais posée !
Je rebondis là dessus. Si tu joues l'affiliation Sith, pourquoi postes tu le deck dans la section Scum ?

Pour l'Aqualish, certes il a un effet d'arrivée en jeu, mais si je le paye 3, c'est pas seulement pour son effet d'arrivée en jeu...
Budmilka
Budmilka
Champion de France 2013

Messages : 2370
Date d'inscription : 28/12/2012
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Dark Side of the Hive V.1 Empty Re: Dark Side of the Hive V.1

Message par Zanka Jeu 31 Oct 2013 - 15:09

Parce que les 3/4 du deck c'est du Scum et que les objectifs que je jouerai au set up seront Scum sauf The Ghosts.
L'affiliation ce n'est pas pour l'appartenance mais pour cette règle pourrie du ressource matching.

L'Aqualish c'est pas le top pour le rapport qualité/prix c'est clair. Mais de toutes façons ce pod est fait pour de la combo, toutes les cartes ont un effet intéressant mais pas assez bourrin pour le coût brut.
L'Aqualish avec les Nightsisters par exemple, l'Assasin Droid avec un boost de PV et/ou du shield, l'objo pour le lock si il y a moyen de virer les focus sur lui et Spice Visions qui est clairement un appel à la combo.
Zanka
Zanka
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi

Messages : 1987
Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 45
Localisation : Paris (Ivry)

Revenir en haut Aller en bas

Dark Side of the Hive V.1 Empty Re: Dark Side of the Hive V.1

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum