Star Wars JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Idée de deck débile : Que la Force soit avec Moi.

3 participants

Aller en bas

Idée de deck débile : Que la Force soit avec Moi. Empty Idée de deck débile : Que la Force soit avec Moi.

Message par Trajan Ven 25 Oct 2013 - 16:09

Voyant toujours de gros deck qui bourrent coté lumineux, je me suis demandé si le contrôle de ne pouvait pas être un but en soit, pour mettre 10 points d'objectif gratuits. et finir en 1-2 attaques.

Les deux pods indispensable selon moi pour défendre et controler la Force, c'est le 3 et le 7 : Les 2 ont des Jedi Mind Trick et Obi Wan (Gros Ben pour les intimes) est pas dégueux en défense. Les Monuments Anciens et l'objectif 7 sont pas mal voir des points de Force gratuits.

Après, quoi mettre à coté :
Soit du SMuggler avec le Pod Ord Mantell, les sniper peuvent aider à achever une unité à la force et dissuader l'autre d'en remettre. Si on prend lui, Trust me irait de mise, du cancel, de la gestion d'attachements, de la thune et du Idée de deck débile : Que la Force soit avec Moi. 3505672671 Idée de deck débile : Que la Force soit avec Moi. 449786777 sur Lando. Le sabotage peut faire des trous chez l'adversaire qui aurait décidé d'attaquer en Force un objectif.

Du coup, il faut un 9° et 10° pod Jedi, je pensais à Sauvetage de dernière minute x1 pour la réparation d'urgence sur Trust me et 1x les garants de la pix pour protéger tout çà.

Soit de l'Alliance Rebelle, du coup ce serait le pod d'Alderaan pour l'Artiste et pour Bail Organa qui peut avoir Idée de deck débile : Que la Force soit avec Moi. 449786777 Idée de deck débile : Que la Force soit avec Moi. 449786777 , en défense c'est pas dégueu. Avec 2x Ackbar pour la thune et le centre de commandement shielder ou 2x Mobilisez les escadrons pour le tir de couverture, les Assault Rebelles et 2 thune/Tour, pour poser facilement Gros ben, et qui rembourse le Jedi MinTrick sur le Tour 1 du DS.

Il reste 3 places :
Pourquoi pas 1x Léia pour du shield, de la pioche, un twist
On est à 4 Rebelle, reste 2 places Jedi
1x Garant de la paix, du cancel, du shield, un twist.
Et à nouveau Sauvetage de dernière minute.

Ca ce sont les ébauches dans ma tête, des idées, des avis ? C'est totalement débile ?


Trajan
Trajan
Champion de France 2017

Messages : 1343
Date d'inscription : 20/07/2013
Localisation : Châtel Saint-Denis

Revenir en haut Aller en bas

Idée de deck débile : Que la Force soit avec Moi. Empty Re: Idée de deck débile : Que la Force soit avec Moi.

Message par Zanka Ven 25 Oct 2013 - 16:20

Je réfléchis déjà à un deck Idée de deck débile : Que la Force soit avec Moi. 3614473381 / Idée de deck débile : Que la Force soit avec Moi. 2863175313 parce que Jedi ça fait des gros trous mais ça ne contrôle rien.
Smuggler par contre ça gère très très bien. Bamboozle sur Luke c'est cool !:mrgreen: 
Over my Dead Body pour éviter les captures, Force Lightning.
Sabotage avec un thon + Old Ben Spirit ça peut être très drôle.

Tellement de trucs vraiment très sale à faire avec ce duo de factions !
Zanka
Zanka
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi

Messages : 1987
Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 45
Localisation : Paris (Ivry)

Revenir en haut Aller en bas

Idée de deck débile : Que la Force soit avec Moi. Empty Re: Idée de deck débile : Que la Force soit avec Moi.

Message par Trajan Ven 25 Oct 2013 - 16:30

J'avais déja monté un deck 2x Luke, 2x Yoda, 2xC3PO, 2x Lndo et 2x Faucon (parce que y'a du jump, du détap, du twist, ...).
Y'avais 4 cancel en plus de trust, c'était marrant, ca gagne mais c'est aussi du deck qui bourre bête et méchant ^^. Un peu plus subtil avec Lando mais pas tant que çà. Là j'auris imaginé pouvoir faire 10 dégats rien qu'avec la balance de l Force et finir le reste aux poings.
Trajan
Trajan
Champion de France 2017

Messages : 1343
Date d'inscription : 20/07/2013
Localisation : Châtel Saint-Denis

Revenir en haut Aller en bas

Idée de deck débile : Que la Force soit avec Moi. Empty Re: Idée de deck débile : Que la Force soit avec Moi.

Message par Zanka Ven 25 Oct 2013 - 16:42

10 dégâts avec la balance = 10 tours à partir du T2 dans le meilleur des cas. Ca veut dire qu'au mieux pour toi le dial est à 2 quand tu commences à poser ton premier dégât via la balance. Vu que le DS commence avant toi, à raison d'un 1 dégât par tour, son dial sera à 12 avant que tu fasses ton 10e dégât.
A moins d'avoir raté quelque chose je suis pas du tout convaincu par le truc.

A côté de ça Sith ça commence à très bien contrôler la Force et ça va être de pire en pire.

La Force c'est comme la capture, si tu n'en tires pas du bénéfice c'est un peu useless.
Par contre jouer sur le contrôle de Force avec les Sith, là oué tu peux clairement faire des trucs sympas.


Dernière édition par Zanka le Ven 25 Oct 2013 - 16:47, édité 1 fois
Zanka
Zanka
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi

Messages : 1987
Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 45
Localisation : Paris (Ivry)

Revenir en haut Aller en bas

Idée de deck débile : Que la Force soit avec Moi. Empty Re: Idée de deck débile : Que la Force soit avec Moi.

Message par Trajan Ven 25 Oct 2013 - 16:46

Une dizaine plutot, pas 10 tout pile.
Trajan
Trajan
Champion de France 2017

Messages : 1343
Date d'inscription : 20/07/2013
Localisation : Châtel Saint-Denis

Revenir en haut Aller en bas

Idée de deck débile : Que la Force soit avec Moi. Empty Re: Idée de deck débile : Que la Force soit avec Moi.

Message par Zanka Ven 25 Oct 2013 - 16:47

Même. C'est trop lent.
Zanka
Zanka
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi

Messages : 1987
Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 45
Localisation : Paris (Ivry)

Revenir en haut Aller en bas

Idée de deck débile : Que la Force soit avec Moi. Empty Re: Idée de deck débile : Que la Force soit avec Moi.

Message par larsen67 Ven 25 Oct 2013 - 17:58

Je trouve l'idée pas si débile que ça. C'est vrai que dans le meta actuel le LS joue pas trop sur le contrôle de la force, mais c'est pas une raison de tenter le coup. Surtout qu'il faudra s'y faire avec le second cycle qui arrive.
larsen67
larsen67
Sénateur Galactique de Strasbourg

Messages : 1513
Date d'inscription : 25/05/2013
Age : 39
Localisation : Nancy

Revenir en haut Aller en bas

Idée de deck débile : Que la Force soit avec Moi. Empty Re: Idée de deck débile : Que la Force soit avec Moi.

Message par Trajan Ven 25 Oct 2013 - 18:13

Bh j'ai test 2x contre du marine, bah ses officiers et troopers se prennent les Jedi Mind Trick et Assult Rebelle, j'ai gagné 2x.

Première tentative :
Mobilize the SQuadron x2
Alderan promise x1
Forgotten Heroes x2
Jedi Training x2
Secret de Yvin IV x1
Y entrer tu dois x1
Le voyage d'un héros x1
Trajan
Trajan
Champion de France 2017

Messages : 1343
Date d'inscription : 20/07/2013
Localisation : Châtel Saint-Denis

Revenir en haut Aller en bas

Idée de deck débile : Que la Force soit avec Moi. Empty Re: Idée de deck débile : Que la Force soit avec Moi.

Message par Trajan Sam 26 Oct 2013 - 22:30

Conclusion : le premier Sith turtle te fait les pieds, sinon face aux autres ca peut passer.
Trajan
Trajan
Champion de France 2017

Messages : 1343
Date d'inscription : 20/07/2013
Localisation : Châtel Saint-Denis

Revenir en haut Aller en bas

Idée de deck débile : Que la Force soit avec Moi. Empty Re: Idée de deck débile : Que la Force soit avec Moi.

Message par larsen67 Lun 28 Oct 2013 - 22:34

D'ailleurs, j'ai un peu réfléchi à cette idée de contrôle de la force avec les Jedi.
C'est pas le bon endroit pour utiliser "Self Preservation" (48) ?
Si tu as la force, les Paria Gotal peuvent servir de finisseurs sympas. 2 Idée de deck débile : Que la Force soit avec Moi. 3505672671 pour 2 ressources c'est pas mal. L'entrainement Soresu c'est bon sur Ben tu lui ajoutes Shielding et +1 de capacité de dégâts et l'objo te facilite le contrôle de la force.
larsen67
larsen67
Sénateur Galactique de Strasbourg

Messages : 1513
Date d'inscription : 25/05/2013
Age : 39
Localisation : Nancy

Revenir en haut Aller en bas

Idée de deck débile : Que la Force soit avec Moi. Empty Re: Idée de deck débile : Que la Force soit avec Moi.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum