Star Wars JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

[Paris] Grand Open d'Alderaan : Logement

3 participants

Aller en bas

[Paris] Grand Open d'Alderaan : Logement Empty [Paris] Grand Open d'Alderaan : Logement

Message par Skychapon Jeu 12 Sep 2013 - 15:04

Bonjour à tous,

Je créée ce topic pour centraliser les demandes de logements des provinciaux pour cet Open.

Si vous avez de la place chez vous pour recevoir des gens (garanti propre et distingué) durant le week end du 06 octobre, indiquez plus bas les détails (lieux, disponibilité) et je vous ajouterais à la liste.

Logement disponible chez :
-

Si vous cherchez une toute petite place où poser vos affaires et vous reposer avant/après le tournoi, indiquez plus bas vos desiderata (horaires, lieux...) et je vous ajouterais dans la liste.

Cherche un logement pour l'Open :
- Trajan du samedi soir au lundi matin (soit 2 nuits), accessible en transport
Skychapon
Skychapon
Vice-Champion de France 2013

Messages : 3061
Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 41
Localisation : Paris (94)

Revenir en haut Aller en bas

[Paris] Grand Open d'Alderaan : Logement Empty Re: [Paris] Grand Open d'Alderaan : Logement

Message par Mousssine Mer 2 Oct 2013 - 16:59

Je me serais proposé volontiers malheureusement mon canapé est déjà outrageusement squatté par un ami toulousain ce weekend là...
Mousssine
Mousssine
Sénateur Galactique de Paris

Messages : 1180
Date d'inscription : 23/06/2013
Age : 43
Localisation : Paris (Issy-Les-Moulineaux)

Revenir en haut Aller en bas

[Paris] Grand Open d'Alderaan : Logement Empty Re: [Paris] Grand Open d'Alderaan : Logement

Message par Trajan Mer 2 Oct 2013 - 17:09

J'ai envoyé un mail hier, finalement je ne viendrais pas à l'Open d'Alderaan. J'irais jouer au Trone de Fer à Lille à la place.
Merci quand même à toi, SKychapon, d'avoir demandé si quelqu'un pouvait me loger, apparemment c'est pas possible ^^.
Trajan
Trajan
Champion de France 2017

Messages : 1343
Date d'inscription : 20/07/2013
Localisation : Châtel Saint-Denis

Revenir en haut Aller en bas

[Paris] Grand Open d'Alderaan : Logement Empty Re: [Paris] Grand Open d'Alderaan : Logement

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum