Star Wars JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Problème d'impression et autre questions

3 participants

Aller en bas

Problème d'impression et autre questions Empty Problème d'impression et autre questions

Message par shaka Mer 3 Juil 2013 - 17:09

Bonjour,

Je viens de m'acheter le pack "A la recherche de Skywalker" et en regardant un peu, je me suis rendu compte que j'ai un objectif qui s'appel "A l'abri de la tempête" et qu'il a exactement le même effet que l'événement du même nom. Mais juste après j'ai "Préparatif de bataille" qui a le même dessin que le précédent objectif mais pas le même effet. Quand est-il ? Si je dois le jouer comment dois-je le jouer ? En temps que "préparatifs de bataille" ou "a l'abri de la tempête" ? 

Sinon à quoi sert le capacité bouclier ? Si j'ai un bouclier sur une carte elle prend 0 dégâts du tour ou dégâts-1 ?

A quoi sert la capacité avantage ? Que signifie le chiffre après la capacité genre "avantage [1] ?


Merci de vos réponses. 
shaka
shaka
Chair à bantha
Chair à bantha

Messages : 3
Date d'inscription : 03/07/2013
Localisation : Clermont-Ferrand

Revenir en haut Aller en bas

Problème d'impression et autre questions Empty Re: Problème d'impression et autre questions

Message par Zanka Mer 3 Juil 2013 - 17:28

C'est le titre de la carte qui fait foi pour activer son effet pas l'illustration.

Bouclier te permet d'éviter soit 1 de dommage, soit 1 focus en le défaussant.

Avantage [1] te permet d'ajouter cette valeur à ton score total après avoir révélé les cartes durant cette phase. Donc de base avant même de commencer, tu as déjà 1 à ton score si tu attaque ou défend avec cette unité.
Zanka
Zanka
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi

Messages : 1987
Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 45
Localisation : Paris (Ivry)

Revenir en haut Aller en bas

Problème d'impression et autre questions Empty Re: Problème d'impression et autre questions

Message par Nikk Mer 3 Juil 2013 - 18:59

L'errata existe déjà ici
Nikk
Nikk
Mercenaire aguerri
Mercenaire aguerri

Messages : 382
Date d'inscription : 29/05/2013
Age : 41
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Problème d'impression et autre questions Empty Re: Problème d'impression et autre questions

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum